Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zothaminatorr le plus grands des guerriers Zoth "Ou Pas"

2 participants

Aller en bas

Zothaminatorr le plus grands des guerriers Zoth "Ou Pas" Empty Zothaminatorr le plus grands des guerriers Zoth "Ou Pas"

Message par Zothamnatorr Jeu 13 Oct - 16:53

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous membres de « Hades »,

Je me présente à vous dans le but de pouvoir intégrer votre guilde qui m’a l’air vivante et pleine de maturité, mais bon ça vous le savez déjà sinon un nouveau post ne serai pas créé.

Je me présente, je m’appelle Antoine mais mes amis m’appellent Ross à cause de mon nom. Je suis actuellement Enseignant dans le domaine du bois « hé oui un fonctionnaire je ne travaillerai jamais ». J’ai 23 ans, j’habite actuellement à Paris afin de pouvoir instruire mes chers élèves... Je me passionne pour le rugby essentiellement qu’il soit à 15 ou à 13 ainsi que pour toutes les nouvelles technologies liées à mon métier « machines à bois donc », et sinon j’aime bien les Cookies. Pour information, je joue à dofus depuis environ 5 ans maintenant.

Je joue actuellement une petite team de 4 à 5 personnages qui est menée par un Iop 200 avec pour éléments de prédilection la force. Cependant étant donné qu’il n’est pas très puissant et pas forcément adapté à chaque donjon, monstre et surtout défense de percepteurs, je recherche du monde pour venir m’aider à prendre de l’expérience et évoluer dans le jeu « notamment dans le recrutement mais surtout dans mes amis » une personne se sentira concernée hein « Pressure » . Je compte évoluer par la suite notamment en créant un 6ème personnage qui serai un Zobal mais le cœur n’y étant pas par manque de moyen cela attendra.