Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zothaminatorr le plus grands des guerriers Zoth "Ou Pas"

2 participants

Aller en bas

Zothaminatorr le plus grands des guerriers Zoth "Ou Pas" Empty Zothaminatorr le plus grands des guerriers Zoth "Ou Pas"

Message par Zothamnatorr Jeu 13 Oct - 16:53

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous membres de « Hades »,

Je me présente à vous dans le but de pouvoir intégrer votre guilde qui m’a l’air vivante et pleine de maturité, mais bon ça vous le savez déjà sinon un nouveau post ne serai pas créé.

Je me présente, je m’appelle Antoine mais mes amis m’appellent Ross à cause de mon nom. Je suis actuellement Enseignant dans le domaine du bois « hé oui un fonctionnaire je ne travaillerai jamais ». J’ai 23 ans, j’habite actuellement à Paris afin de pouvoir instruire mes chers élèves... Je me passionne pour le rugby essentiellement qu’il soit à 15 ou à 13 ainsi que pour toutes les nouvelles technologies liées à mon métier « machines à bois donc », et sinon j’aime bien les Cookies. Pour information, je joue à dofus depuis environ 5 ans maintenant.

Je joue actuellement une petite team de 4 à 5 personnages qui est menée par un Iop 200 avec pour éléments de prédilection la force. Cependant étant donné qu’il n’est pas très puissant et pas forcément adapté à chaque donjon, monstre et surtout défense de percepteurs, je recherche du monde pour venir m’aider à prendre de l’expérience et évoluer dans le jeu « notamment dans le recrutement mais surtout dans mes amis » une personne se sentira concernée hein « Pressure » . Je compte évoluer par la suite notamment en créant un 6ème personnage qui serai un Zobal mais le cœur n’y étant pas par manque de moyen cela attendra.
Ah au fait mes autres personnages sont: un Eniripsa 200, un Panda 200 un Roublard 200 et l'Enutrof de Pressure également 200. Au niveau des guildes j’ai récemment côtoyer les membres de « Objurgation » mais l’ambiance devenait assez pesante et certains membres encore pires. Puis j’ai rejoins « Sands-of-time » qui a à mon humble avis quelque petits soucis de dictionnaire et un grand manque d’autonomie des membres.

Pourquoi rejoindre votre  guilde me direz vous à part pour chopper des succès et autres! Et bien comme cité plus haut, pour votre mentalité et votre maturité surtout. Il est rare de voir dans une guilde un recrutement qui ne se fait pas sur la panoplie du personnage ou alors sur la composition de sa team… mais sur sa manière de se présenter.

Ne sachant pas faire de RP, je vais répondre à différentes ces questions, hésitant longuement entre plusieurs et ne sachant pas répondre à « Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? » je préfère répondre à celles-ci.
« Si tu étais... un mob? Un item de dofus? Un lieu du jeu? Un surnom? Un tatouage? Un parfum? Un juron? Un métier ? Une map? »
Alors si j’étais un mob je serai un mécanofoux à cause ou grâce à ses talents de Mécano bien entendu !
Un item de dofus huhum, le bâton du Manitou Zoth à cause de son nom et d'où l'inspiration pour les différents noms de mes perso.
Zothaminatorr le plus grands des guerriers Zoth "Ou Pas" Baton11

Pour le lieu du jeu
, je dirai la zone Alma de Frigost II.
Mon surnom dans le jeu kiki pour les intimes et Zoth pour les autres « hé oui faut croire que zothaminatorr est trop difficile à écrire ». Sinon dans la vrai vie comme je l’ai dis précédemment mes amis m’appelle Ross, à cause de mon nom Rossignol.
Pour le tatouage, une raie en maori, étant le diable des mers et adorant plonger dans les différentes eaux se trouvant sur notre magnifique Terre.
Un parfum le « Bleu de Chanel » désolé mais je ne porte que celui là.
Un juron « Ça me fou la rate au court bouillon » ! Hé oui une expression de vieux mais bon j’en connais d’autres !
Le métier « Bucheron » j’aime bien en chié ou forcer lorsque j’usine et commence de réaliser un meuble. Voici ma photo de profil Facebook si jamais vous etes intéressés !!!
Zothaminatorr le plus grands des guerriers Zoth "Ou Pas" Bucher11
Pour la map, la salle de la Reine des Voleurs le donjon que je rêverai de faire !
Zothaminatorr le plus grands des guerriers Zoth "Ou Pas" Rdv11

Je pense avoir tout dis, je reste à votre entière disposition sur le jeu comme sur le forum pour pouvoir échanger sur le sujet de ma candidature ou autre chose bien entendu.

Je vous remercie d’avoir prie le temps de lire ma candidature en espérant quelle vous aura plus, ainsi que ma franchise.

Cordialement et au plaisir de vous rencontrer peut être en guilde ou à coté.

Zotha.

Zothamnatorr

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zothaminatorr le plus grands des guerriers Zoth "Ou Pas" Empty Re: Zothaminatorr le plus grands des guerriers Zoth "Ou Pas"

Message par Pressure Jeu 13 Oct - 17:04

coucou, je souhaiterais parrainer zoth que je connais depuis un sacré bail sur le jeu^^

et ça c'est cadeau ! : Zothaminatorr le plus grands des guerriers Zoth "Ou Pas" Pressu12

oui il s'agit bien de l'énergumène en question en mp sur l'image ah ah

Pressure

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum