Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vague de hack sur le serveur

2 participants

Aller en bas

vague de hack sur le serveur Empty vague de hack sur le serveur

Message par stargeto Dim 17 Mai - 17:30

bon voila ce matin j'ai pu m'apercevoir en alli' qu'il y avait eu une vague de hack sur le serveur donc soyez prudent , les individus extremement belliqueux utilisent plusieurs methodes !

1. un pseudo ressemblant a quelqu'un de la guilde ou que vous connaissez ,ex : quelqu'un vous mp en stargayto , mylenio , chou-pitre en vous demandant du stuff etc...

2. a prioris certains ce sont fait hack via skype , j'pourrais pas vous dire comment j'y connais rien mais pour ceux qui ont beaucoup de contacts dofus/skype faites gaffe !

3. attaque DDOS sur la boite mail , pareil j'y connais rien , peut etre lié avec la methode skype ? j'en sais rien

voila c'etait juste pour vous rappeller d'etre prudent , le monde est en guerre et tt le monde veux s'accaparer le trone de fer ... enfin la je m'egare pardon !

faites gaffe quand meme !
stargeto
stargeto

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

vague de hack sur le serveur Empty Re: vague de hack sur le serveur

Message par Chou Lun 18 Mai - 17:31

J'ai rien fais de tout ça, et pourtant... Ca tombe pas que sur les autres.

Vérifiez tout de même que le shield est toujours activé sur vos compte. Moi j'me suis fais avoir comme ça.

Chou

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum