Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur

5 participants

Aller en bas

C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur Empty C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur

Message par Panxef le fécatcheur Sam 8 Oct - 16:44

Bonjour à tous,

    Avant de raconter l'histoire d'un féca plus démoniaque qu'un Ouginak, je dois me présenter. D'un point de vue humain, je suis un petit bonhomme encore frais qui passe le bac cette année, mais d'un point de vue dofusien... Je suis une femme! Et oui! Une fécatte lvl 186 terre/feu, qui passe son temps à xp et à chercher les kamas, et sinon j'aime bien les cookies!  
  Au niveau du jeu j'ai commencé il y a 9 ans il me semble mais j'ai pendant longtemps arrêté, et le grand retour était l'année dernière.
    Les guildes? j'en ai pas eu beaucoup à vrai dire. Quand j'ai repris, je me suis fais recruté dans l'ancienne guilde Vae Victis, qui m'a redonné le goût du jeu. Quand HSS s'est dissoute ainsi que Vae Victis j'étais comme SDF dans un monde dangereux. C'est alors que Elder Revenge m'a recueillie, m'offrant encore plus de bonheur. Et aujourd'hui je suis actuellement dans Gloria Viri, guilde très sympas mais trop peu active à mon gout.


    Voici le moment de vous raconter mon histoire...

C'était une longue nuit d'hiver dans l'immense désert glacial de Frigost. J'étais là, perdue, sans moyen de me protéger des dangereux prédateurs. J'étais terrorisée, épuisée d'utiliser Trêve. A bout de force, je continuais à marcher, mais plus la neige tombait, plus mes yeux se fermaient... Désespérée, j'aperçue une lumière. C'était une belle lumière rouge intense qui réchauffe rien qu'en la regardant. La lumière s'approchait petit à petit de moi, et une sublime osa à dos de kramkram vient à me sauver. Elle s'appellait Morgiane. Celle-ci, apres être venue à ma rescousse, décida de me protéger et de m'initier à l'art du combat pour ne plus jamais risquer de mourir pour une petite quête. En quelques temps, elle fit de moi une machine de guerre, une FECATCHEUSE ! Je devint brakmarienne, et sous les conseils de mon mentor, je grimpa les grades. Malheureusement mon amie Morgi' quitta ce monde des douze. Aujourd'hui encore j'arpente les rues de brakmar à l'idée de la revoir mais les Gloursons l'ont eu... Ils l'ont eu, mais c'est moi qui les aurai! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

(Petite image de ma fécatte, je n'arrive pas à l'insérer  Crying or Very sad )
https://i.servimg.com/u/f97/19/55/39/10/sans_t10.jpg


Je vous remercie d'avance pour avoir lu tout ça et je vous souhaite un bon jeu Wink
Panxef

Panxef le fécatcheur

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur Empty Re: C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur

Message par Myl Dim 9 Oct - 16:26

Bienvenue sur notre forum
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur Empty Re: C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur

Message par zatroce Dim 9 Oct - 21:26

Salut bienvenue
pour les images c'est [i mg] lien [/img] ( sans les espaces

zatroce

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur Empty Re: C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur

Message par Relm Lun 10 Oct - 14:51

Salut et Bienvenue sur le forum
Relm
Relm

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Coin des Bouftous

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur Empty Re: C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur

Message par Madmatmax Lun 10 Oct - 23:42

Salut,

tu as oublié d'évoquer ce qui t'a déterminé à postuler chez nous plus qu'ailleurs.
Si tu joues un seul personnage, tu trouveras volontiers à l'occasion des gens pour t'aider mais sache que la plupart de nos membres sont assez autonomes et qu'il ne te faudra donc pas être trop pressé. Wink

Merci pour ta candidature


Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur Empty Re: C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur

Message par Panxef le fécatcheur Mer 12 Oct - 16:48

Merci à tous pour vos petits messages Smile

Effectivement Madmatmax j'ai complètement oublié ce détail important et je tiens à m'en excuser. Pourquoi Hades plutôt qu'une autre guilde? Depuis que je suis arrivé sur le serveur je n'ai entendu que du bien de cette guilde. Je me suis informé sur pas mal de guildes, parce que postuler sans connaître un minimum la mentalité et les règles d'une guilde c'est pas mon truc. Et la guilde qui m'a le plus tapé dans l'oeil c'est Hades (guilde active, AvA nombreuses, et la maturité).
Au niveau de mon perso je n'aime pas dépendre des autres donc féca solitaire ^^

J'espère avoir répondu à tes interrogations et si tu en as d'autres n'hésite surtout pas!

Au plaisir et bon jeu Smile

Panxef le fécatcheur

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur Empty Re: C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur

Message par Myl Mer 12 Oct - 19:20

pourquoi es-tu toujours chez gloria viri?
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur Empty Re: C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur

Message par Panxef le fécatcheur Jeu 13 Oct - 20:16

J'étais indisponible donc pas eu le temps de quitter silent

Panxef le fécatcheur

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur Empty Re: C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur

Message par zatroce Ven 14 Oct - 20:40

une femelle du sexe féminin dans la guilde youpi =p

zatroce

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur Empty Re: C'est l'histoire... de Panxef le Féca'tcheur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum