Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

+2
JaM-SaKo
Myl
6 participants

Aller en bas

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Empty Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

Message par Bugs-Bunni Mer 5 Oct - 19:01

Bonjour Joueur de la Guilde --Hadés--, cheers  cheers

Voila que je veut venir vous rejoindre dans votre guilde je suis David et je Joue un Sacri Niv. 200 sur le Serveur Hecate.
je vais me Présenter dans les ligne ci dessous.


- D’où je viens ? : Alors je suis David j'ai 22 ans je vient de Cologne en Allemagne et je parle Allemand et Français. ca fait 6 Ans  que je joue a dofus. je suis un Joueur Actif et je me connecté tout les jours. je suis Infirmerie dans une Psychiatrie fermée depuis 3 ans je joue de la Guitare. je fait quelque vidéo sur YouTube. et j'adore le PvP et défense Percepteur sur Dofus.
comme vous le voyer je fait des Faute orthographe mais je comprends tout
en français, j'ai juste des difficulté a écrire en Français comme je suis de origine Allemand.


- Rôle play : Je Joue PvP et PvM

- Pseudo du personnage :
Bugs-bunni

- Serveur d'origine : depuis 6 ans Fidèle a Hecate

- Classe du personnage: Sacrieur

- Niveau du personnage : 200

- Stuff du personnage : a voir dans les image ( j'aime bien changer de stuff de temps en temps pour faire un peux de changement )

- Orientation : Terre/Feu/ Air 6460 PDV 12/5/4. presque tout les sort niv 6.

- Ancienne(s) guilde(s) : javais une guilde que javais monter tout seul avec ma Team

- Vos Objectifs IG : avoire 10 000 point de Succès et une fois faire le kralamour géant

- Motivation(s) : Je suis très actif , j'aime bien Xp Drop et faire du Pvp. j'aime bien bavarder avec les gens et de parler. je trouve que sais important dans une guilde de bien ce comprendre et de ce aider. rient n'est plus grave que une guilde ou ils ya pas de ambiance surtout
quand on et niv 200. je vous apporte
un jouer avec du savoir et qui et Motivée.

BONUS :
-Métier IG a voir dans les screen

Quand je me connécte
? : Le week-end le matin et dans le semaine 1 x tout les soir et je joue jusque je me sens de allez au lit.

a tu des idole ? : oui j'ai des idole pour faire un score 350

Cb de personnage tu joue : les jaune sais mes personnage actif  que je joue
Sacri 200
Osa 196

Sadi 195
Panda 190
cra 186
sram 190
eni 190
zozo 176


une Video YouTube de mon personnage ( Dernier stuff )


Screen

Un Petit screen de mes personnage

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) <a href=Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Page_d10" />
Screen:
Ensemble de ma Panoplie
Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) <a href=Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Panopl10" />

Les Stats


Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) <a href=Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Detail10" />Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) <a href=Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Stats10"  />Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) <a href=Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Gitarr10" />

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) <a href=Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Sort_c11" />



Mes Métiers

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) <a href=Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Mytier11" />


Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) <a href=Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Succse10" />


Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) <a href=Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Probez10" />


J’espère que j'ai une bonne attention chez vous ^^ et que vous allez me Mp ca me ferais vraiment Plaisir

en attendent je vous souhaite un bon jeux et qui sais, peut être on ce verras bientôt




David ~~ Bugs-bunni

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) 268330_1

et sinon j'aime bien les cookies


Dernière édition par Finalangel le Jeu 6 Oct - 14:53, édité 3 fois
Bugs-Bunni
Bugs-Bunni

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29
Localisation : Cologne ( germany)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Empty Re: Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

Message par Myl Mer 5 Oct - 19:06

Bonjour et bienvenue sur notre forum
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Empty Re: Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

Message par JaM-SaKo Mer 5 Oct - 19:31

Bienvenue :p
JaM-SaKo
JaM-SaKo

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 31
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Empty Re: Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

Message par Bugs-Bunni Mer 5 Oct - 19:32

Merci a vous ^^
Bugs-Bunni
Bugs-Bunni

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29
Localisation : Cologne ( germany)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Empty Re: Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

Message par zatroce Mer 5 Oct - 19:48

Bienvenue, dommage pour les fautes ^^" si tu peux faire une petite relecture =p

zatroce

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Empty Re: Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

Message par Bugs-Bunni Mer 5 Oct - 19:49

oui j essaye de mon mieux mes sais difficile vue que je parle que allemand dans ma vie priver Very Happy mes qui sais peut être ca vas devenir mieux
Bugs-Bunni
Bugs-Bunni

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29
Localisation : Cologne ( germany)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Empty Re: Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

Message par Bugs-Bunni Mer 5 Oct - 19:54

c'est mieux comme ca ?
Bugs-Bunni
Bugs-Bunni

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29
Localisation : Cologne ( germany)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Empty Re: Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

Message par Relm Mer 5 Oct - 19:55

Salut bienvenue à toi sur le forum et merci d'avoir postulé chez nous Smile
Relm
Relm

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Coin des Bouftous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Empty Re: Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

Message par Bugs-Bunni Mer 5 Oct - 20:02

Merci Relm ^^
Bugs-Bunni
Bugs-Bunni

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29
Localisation : Cologne ( germany)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Empty Re: Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

Message par zatroce Mer 5 Oct - 20:16

y'en a encore, mais merci d'avoir fait l'effort de relire =p

zatroce

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Empty Re: Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

Message par Bugs-Bunni Mer 5 Oct - 20:18

zatroce a écrit:y'en a encore, mais merci d'avoir fait l'effort de relire =p


mes moins que avant Very Happy
Bugs-Bunni
Bugs-Bunni

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29
Localisation : Cologne ( germany)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Empty Re: Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

Message par Bugs-Bunni Mer 5 Oct - 20:59

Qui et P O U R que je vous rejoindre dans votre Guilde ? Dit P O U R ^^
Bugs-Bunni
Bugs-Bunni

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29
Localisation : Cologne ( germany)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Empty Re: Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

Message par Madmatmax Jeu 6 Oct - 16:41

Hallo,

tu te débrouilles plutôt bien dans notre langue pour un Allemand. Wink
En général on ne vote pas directement sur le forum, on se contente juste de donner notre avis sur la candidature et de poser des questions si besoin.

De mon côté, je trouve que tu as fait un bel effort de présentation, puis il est toujours appréciable de s'ouvrir à d'autres cultures, donc candidature intéressante. Smile

Ma seule question, pourquoi avoir choisi Hadès ?

à plus

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Empty Re: Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

Message par Bugs-Bunni Jeu 6 Oct - 19:52

Madmatmax a écrit:Hallo,

tu te débrouilles plutôt bien dans notre langue pour un Allemand. Wink
En général on ne vote pas directement sur le forum, on se contente juste de donner notre avis sur la candidature et de poser des questions si besoin.

De mon côté, je trouve que tu as fait un bel effort de présentation, puis il est toujours appréciable de s'ouvrir à d'autres cultures, donc candidature intéressante.  Smile

Ma seule question, pourquoi avoir choisi Hadès ?

à plus

J'ai choisi Hadés par ce que j'aime bien de un le blason de guilde, et puis j'ai attendu souvent des bonne chose de la guilde, que ils ya une bonne ambiance et des bon joueur. et puis c'est justement ce que je cherche, je cherche un guilde avec une bonne ambiance ou ils ya du monde et des gens qui connaissent le jeux, la ou ils ya pas des débutant dans les 6 ans que je jouent je sais que souvent les guilde marche 2-3 semaine et puis , ben ils ya plus rient ou on et le seule connecter. dans votre guilde sais pas comme ça j'ai attendu Smile. Et comme je suis un Joueur actif et que j'adore aider les personnage ou faire des sorti dans le jeux je me disais ca, ca vas être ma guilde de rêve ^^

merci pour le compliment, j'ai étudier en Belgique a la frontière dans une école allemande j'avais cours de français et puis javais commencer a jouer a dofus a cause de mon frère qui lui habité en Belgique a liège quand je vivais encore chez mon père a liège je parlais aussi que en français et a l'école en allemand ^^ l’année dernière je suis retournée en Allemagne ou je vie et je travaille donc le seul moment ou je peut continuer a parler en français c'est sur dofus. j'adore le français.
Bugs-Bunni
Bugs-Bunni

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29
Localisation : Cologne ( germany)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Empty Re: Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

Message par Myl Ven 7 Oct - 19:20

Ta candidature plaît donc mp moi ig.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;) Empty Re: Candidature: Bugs-bunni *Sacri 200* Please take me ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum