Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Toute la vérité et rien que la vérité sur Boune :o

3 participants

Aller en bas

Toute la vérité et rien que la vérité sur Boune :o Empty Toute la vérité et rien que la vérité sur Boune :o

Message par Boune le vrai Sam 17 Sep - 13:23

Bonjour à tous !

Malheureusement je ne vous apporte pas de bonne nouvelle Mad je viens vous apprendre la vérité sur Boune car croyez moi il n'est pas celui qu'il prétend être Mad

Tout d'abord, Boune c'est plusieurs personnalités très complexe qui prennent possession de lui car oui, il est encore jeune et insouciant, faible et innocent ... c'est donc une proie facile.
Il a en vérité 15 ans, il a redoublé plusieurs fois et n'a pas eu son brevet des collèges cette année. Et son véritable but reste de pécho Mylenia, sisi Surprised (dsl Myl :'( )

Tout d'abord ça personnalité la plus fourbe : Il possède pas mal de caz en moins, il est très roublard et faut se méfier de lui, on sait jamais trop de quoi il est capable.

Ensuite y a celui qui farm pour lui mais bon, ça encore à la limite c'la moins pire ...

Et la pire d'entre tous, qui à se jour n'a pris possession de lui qu'une fois, très dangereux, il a amené boune sur un terrain glissant et dangereux et là pousser à faire des choses dont il pouvait pas faire ou qu'il en était incapable... Bref faite très attention

Mais boune c'est aussi un mélange de moustique et de crabe .. ca le rend tout de suite moins glorieux hein .... C'est un mélange entre ca : Toute la vérité et rien que la vérité sur Boune :o Freder10 et ça : Toute la vérité et rien que la vérité sur Boune :o Crabe_10. Oui ça fait peur hein ..'fin quoi que Mad

Oui je sais se que vous vous dite, tant de déception en lui Sad

Cependant comme tout moustique qui se respect, avec une boune tapette vous finirez bien par l'avoir, après tout c'est la base même d'un moustique. Le côté crabe, c'le côté relou, il vous lâche pas avec ses pinces alors méfiez vous de lui.

Ah et si jamais il vous menace avec son fouet sachet que c'est qu'un mytho de plus, il en a jamais eu, c'est un faux, il aime se prendre pour Indiana Jones Mad

Sachez aussi que son pseudo viens du mot bon parce qu'il se prend pour un bon et voulant ne pas trop attiré l'attention sur lui, il l'a légèrement modifié en Boune ... Bref pas très glorieux tout ça hein ... Mad

Voila voila, je sais que ça fait beaucoup d'info à prendre en compte mais bon, il est temps de mettre les choses sur la table.

A bon entendeur,

Boune le vrai

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute la vérité et rien que la vérité sur Boune :o Empty Re: Toute la vérité et rien que la vérité sur Boune :o

Message par Relm Sam 17 Sep - 13:32

Salut, Plutôt pas mal, merci pour toutes ces infos, mis à part ça t'aime les cookies ou pas ? Mad
Relm
Relm

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Coin des Bouftous

Revenir en haut Aller en bas

Toute la vérité et rien que la vérité sur Boune :o Empty Re: Toute la vérité et rien que la vérité sur Boune :o

Message par Boune le vrai Sam 17 Sep - 13:34

Ouais j'aime les cookies, surtout ceux qui sont au chocolat praliné Surprised

Boune le vrai

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute la vérité et rien que la vérité sur Boune :o Empty Re: Toute la vérité et rien que la vérité sur Boune :o

Message par Boune Dim 18 Sep - 13:50

Qui es-tu Cool ?
Boune
Boune

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Toute la vérité et rien que la vérité sur Boune :o Empty Re: Toute la vérité et rien que la vérité sur Boune :o

Message par Boune le vrai Dim 18 Sep - 22:12

Je suis Boune le vrai mais toi, qui es tu ? Smile

Boune le vrai

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute la vérité et rien que la vérité sur Boune :o Empty Re: Toute la vérité et rien que la vérité sur Boune :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum