Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Tiq - Toq

+2
Madmatmax
Myl
6 participants

Aller en bas

Candidature de Tiq - Toq Empty Candidature de Tiq - Toq

Message par Damciro Jeu 30 Juin - 20:45

Hello les cocos ! Very Happy

Mmh, par ou commencer !! Ah oui, commençons avec la fameuse question !!! Et oui je suis vraiment nul en RP c'est pas que je veux pas mais si je veux vous endormir en 2 minutes...

    Tout d'abord : L'item préféré de ton perso, pourquoi a-t-il a une valeur sentimentale ?
Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et j'aurais 20 ans en octobre ! Je suis en fac de droit je passe en L2 (oui j'ai redoublé ma L1 !). Je fais du volley depuis maintenant 7 ans et compte bien continuer !
Niveau musique j'écoute beaucoup de Reggae - Dub à base de Panda Dub, Bhale Bacce Crew, A.S.M., Pupajim/SHP, Dub Inc, Deluxe, Massilia Sound System et aussi un peu de trans de temps à autre toussa toussa quoi, j'ai fait par exemple le festival de la Meuh Folle cette année si y'a des connaisseurs ; j'écoute aussi beaucoup de chanson française à la Balavoine etc ! Allez voir mes favoris sur soundcloud si ca vous interesse Smile https://soundcloud.com/damciro/likes
Je sors pas mal avec des amis, et mes soirées préférées sont bien celles qui finissent comme ca !! https://youtu.be/btIkYYTFqDQ
Mis à part tout cela, je vis du coté de Salon de Provence dans le 13 !! Enfin... Je viens du Havre dans l'nord donc vous me pardonnerez si je suis un peu bizarre de temps en temps mais ma mère et mon père son frère et sœur ! (C'est le moment ou faut rire c'est un blague :3)
Je connais très bien Flo (Fee- + pseudo pervers) je connais aussi Chris (Cara-Dock) et Zat. Ils sont donc ma première motivation afin de rejoindre la guilde puisque je ne connais absolument pas le serveur Smile Car vous l'aurez compris je viens de Li crounch ! Bref transition faite, je passe à la partie IG !


   En second lieu : La partie IRL.
Je joue maintenant depuis 8 ans environ étant donné que j'ai du commencer vers la 1.22 (j'ai encore des DofusMag de 2008 (le numéro 5 est mon plus ancien) ! J'étais sur Helsephine ou j'avais up un sadi 104 à coup de donjons blop et d'xp kanigrou/troll jusqu'au jour ou je me suis fait hacker :'( Bref est venu la 2.0 ! Et c'est donc après une pause que j'ai repris directement sur Li Crounch à son ouverture ou j'ai monté un énu 200 maintenant Fee-Dophile qui se nommait précédemment Damciro-enu et un iop Tiq, et oui ! J'ai été en team un boooon moment avec Flo avant de repartir sur Helsephine ou j'ai monté mon personnage Toq Smile Je suis récemment venu sur Hécate, Flo m'ayant aidé à payer le transfert sur mes deux personnages ! J'ai donc un Iop 200 et un Sacri 199 Smile Je suis disponible bien entendu sur Skype un endroit ou je passe d'ailleurs pas mal de temps à discuter avec Flo !
Voila pour la partie IG Dofus, sinon je joue aussi pas mal à LoL et j'ai comme Pseudo Damciro si certains veulent m'ajouter Smile


    Et pour finir : La partie IG.
Alors l'item auquel j'ai prêté pendant longtemps beaucoup d'affection est une Alliance Gloursonne Exo PA, je me rappelle que je l'avais faite en 9 runes et c'était mon premier exo, une alliance que j'ai gardé pendant lonnnngtemps même quand j'avais bien opti mon énu, et je dis "même" car elle était ridiculement bien FM jusqu'aux res, c'était du 6% sur les trois lignes ! (Ca troublait les adversaires ils ne pouvaient pas deviner mon stuff !!). Flo pourra en témoigner ahah, je me demande si elle n'est pas encore sur un des perso de la team ou si on l'avait finalement vendu !


Je m'excuse dors et déjà de ne pas avoir mis d'illustration mais ayant restauré mon ordinateur récemment je n'ai plus de screen, et ceux de mes personnages ne sont pas vraiment intéressant, du coup pardonnez moi d'avoir posté un tel pavé !

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et j'espère à bientôt ! Laughing Laughing

Et sinon j'aime bien les cookies!!


Dernière édition par Damciro le Jeu 30 Juin - 21:17, édité 2 fois

Damciro

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tiq - Toq Empty Re: Candidature de Tiq - Toq

Message par Myl Jeu 30 Juin - 21:11

Merci pour ta candidature.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tiq - Toq Empty Re: Candidature de Tiq - Toq

Message par Madmatmax Jeu 30 Juin - 21:33

Merci d'avoir pris le temps de nous concocter cette candidature.
Je te dis à bientôt, peut-être Twisted Evil, en /g.

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tiq - Toq Empty Re: Candidature de Tiq - Toq

Message par JaM-SaKo Jeu 30 Juin - 21:37

Plop bienvenue ! :p
JaM-SaKo
JaM-SaKo

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 31
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tiq - Toq Empty Re: Candidature de Tiq - Toq

Message par Fee-Dophile Jeu 30 Juin - 21:50

LA 6% est passé à la trappe depuis lonnnngggggtempsssss! mais je dois avoir encore un petit screen:

Candidature de Tiq - Toq 44e1ddd0d286863e99b9b9f072130e5d

Et autrement je vais parrainer ce petit noob!
Fee-Dophile
Fee-Dophile

Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tiq - Toq Empty Re: Candidature de Tiq - Toq

Message par Damciro Jeu 30 Juin - 21:51

Comme quoi j'avais pas menti !!! Mdr merci Flo !! :p

Damciro

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tiq - Toq Empty Re: Candidature de Tiq - Toq

Message par Cara' Ven 1 Juil - 21:12

double parrainage !

Fait plaisir de te revoir parmi nous mon p'tit daminou
Cara'
Cara'

Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tiq - Toq Empty Re: Candidature de Tiq - Toq

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum