Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Tiq - Toq

+2
Madmatmax
Myl
6 participants

Aller en bas

Candidature de Tiq - Toq Empty Candidature de Tiq - Toq

Message par Damciro Jeu 30 Juin - 20:45

Hello les cocos ! Very Happy

Mmh, par ou commencer !! Ah oui, commençons avec la fameuse question !!! Et oui je suis vraiment nul en RP c'est pas que je veux pas mais si je veux vous endormir en 2 minutes...

    Tout d'abord : L'item préféré de ton perso, pourquoi a-t-il a une valeur sentimentale ?
Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et j'aurais 20 ans en octobre ! Je suis en fac de droit je passe en L2 (oui j'ai redoublé ma L1 !). Je fais du volley depuis maintenant 7 ans et compte bien continuer !
Niveau musique j'écoute beaucoup de Reggae - Dub à base de Panda Dub, Bhale Bacce Crew, A.S.M., Pupajim/SHP, Dub Inc, Deluxe, Massilia Sound System et aussi un peu de trans de temps à autre toussa toussa quoi, j'ai fait par exemple le festival de la Meuh Folle cette année si y'a des connaisseurs ; j'écoute aussi beaucoup de chanson française à la Balavoine etc ! Allez voir mes favoris sur soundcloud si ca vous interesse Smile https://soundcloud.com/damciro/likes
Je sors pas mal avec des amis, et mes soirées préférées sont bien celles qui finissent comme ca !! https://youtu.be/btIkYYTFqDQ
Mis à part tout cela, je vis du coté de Salon de Provence dans le 13 !! Enfin... Je viens du Havre dans l'nord donc vous me pardonnerez si je suis un peu bizarre de temps en temps mais ma mère et mon père son frère et sœur ! (C'est le moment ou faut rire c'est un blague :3)