Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature D'Epatite !

2 participants

Aller en bas

Candidature D'Epatite ! Empty Candidature D'Epatite !

Message par Epatite Sam 14 Mai - 18:12

Par manque d’originalité, je vais donc me présenter banalement en espérant plaire à plusieurs d'entre vous suite à cette candidature.

Candidature D'Epatite ! 6h0bQ

Tout d'abord bonjour, Epatite , Eniripsa de niveau 178 (Héhé chacun son rythme hein Mad) , actuellement Eau/Feu et équipé de simples items de niveaux 155 de moyenne MAIS cela ne m'empêche pas de pouvoir griller quelques Bouftous à mes heures perdues !

Candidature D'Epatite ! FbSrU

N'étant que très peu attiré par le multi-compte, mais aussi car rien que d'abonner mon Eni me fait verser une larme pour le portefeuille (J'aurais dû créer un Enutrof oui… Ce qui me fait penser à vous dire que "sinon, j'aime bien les cookies") je ne possède donc qu'un seul personnage.

Je suis très actif (plusieurs heures par jour) et souvent disponible pour toutes sortes de donjons.
Je dois vous avouer que le PVP et moi ça ne fait pas bon ménage.
(Que voulez-vous, on ne peut pas être bon partout !)
Mais je serai là quoi qu'il arrive pour vous placer un petit mot de reconstitution dans les phases difficiles lors des sorties en guilde.

J'ai débuté Dofus lors de la 1.29 à l'époque sur le serveur Danathor puis j'ai eu plusieurs années de pause dès la sortie de la 2.0 et j'ai donc repris il y a à peine plus d'un mois sur ce serveur.
(J’ai eu bien sur rejoué sur des petites durées entre temps pour ne pas trop me perdre sur les gros changements)

Depuis ma reprise je n'ai fait partie que de deux guildes, la première étant une crée avec des amis, ce qui n'était que très peu sérieux et la seconde "SoulAvenger" que j'ai donc quitté car j'ai compris que je ne pourrai pas progresser dans leur rang.

La raison pour laquelle je postule donc chez vous c'est que je connais votre Lord/Sao/Rio/Bahia/Jerz-Brasil, le grand et l’unique, qui ne m’a parlé de vous que positivement ce qui m’a donc poussé à tenter ma chance afin de vous rejoindre.

Coté histoire RP je risque de vous faire changer d'avis si j'essaie de raconter une histoire (Si il était positif jusque-là bien sûr) donc je vais tout simplement répondre à une de vos questions.

Si j'étais un monstre je serais sûrement le Piou Bleu, je trouve qu’il a une plus grosse queue que les autres.  Rolling Eyes

L'item ne serait que l'unique Epée Zervatif.. Pourquoi ? Pour vous bien sûr ! Au cas où l'envie de vous approcher de moi deviendrait trop tentante. N'oubliez jamais l'origine de mon pseudo..

L'île des Wabbits serait le lieu que je choisirais car selon moi ce ne sont pas les chats qui gouverneront le monde un jour mais bel et bien ces lapins…  albino

Un tatouage... Je pense que ce serai le drapeau du brésil avec écrit en gros Lord-Brasil...

Candidature D'Epatite ! KoK7O

C'est un peu grâce à lui que je suis là donc...  Arrow

« Fils de Piou ! »

Candidature D'Epatite ! ZnMHl
Je trouve que Paysan est un très beau métier et je l'ai choisi car je trouve que les bots en ont fait un métier déchu alors luttez avec moi pour vaincre les bots et rejoignez le mouvement ! Les paysans survivront ! #JeSuisPaysan.  cheers

La taverne d’Incarnam à elle seule me remémore trop de souvenir donc si je devais choisir un endroit sur ce jeu ce serait celui-ci. #Nostalgie 1.29

Pour finir, puisque je n’ai pas parlé vraiment de moi et que cela intéresserai quelque peu pour mon recrutement.
Je me prénomme donc Guillaume, 18 ans et actuellement en Fac de Langues dans le Sud de la France.

En espérant avoir été assez convaincant sur cette première étape pour pouvoir vous prouver ma bonne volonté et ma motivation à rejoindre votre guilde.

Epatite

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Epatite ! Empty Re: Candidature D'Epatite !

Message par Lord-Brasil Sam 14 Mai - 18:18

Je parraine cette candidature Smile

Lord-Brasil

Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum