Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une candidature Keo top

4 participants

Aller en bas

Une candidature Keo top  Empty Une candidature Keo top

Message par Keoraes Mar 19 Avr - 17:18

Après une longue traversée d'Amakna...
Une candidature Keo top  B0fad750d954d150d2344ef5de20eac6

19 Avril 2016, entretien avec le recruteur des Enfers :

- Bonjour monsieur, je me présente, Keoraes. J’ai rendez vous pour prendre la route de la Plaine des Asphodèles.
Une candidature Keo top  Captur13

- Bonjour, je vois que vous êtes un aventurier ?

Une candidature Keo top  12rcpl

- Oui, un grand aventurier, comme je viens de le dire, j’suis Keoraes, un Sadida lvl 199 qui débarque tout droit de Li Crounch. J’ai pour but d’aller sur Hécate pour donner un nouveau sens à mon aventure avec un continent sur lequel je pense ne pas pouvoir m’ennuyer. En tant qu'aventurier solitaire, j’ai besoin de monde pour avoir des compagnons d’aventure, ce que je ne pouvais pas trouver sur mon ancienne terre.  En effet Li Crounch est totalement désert depuis peu, les alliances tournent à moins de 10 âmes en simultané sur l’ensemble de la journée. C’est d’une tristesse là bas, j’vous dit pas..

- Pouvez vous me parler de vous ?

- Je m’appelle Fabien, 21 ans étudiant en L3 d’Administration qui vit en région parisienne. J’ai pas mal de passe temps : Sport, Musique, Soirées, Jeux vidéo, Culture Générale, Humour …
Mais j’ai une seule vraie passion (à part les cookies), le Tennis dans sa pratique et dans son enseignement. Ca fait 15 ans que je fais ce sport pourri et 3 ans que je l’enseigne, ce qui m’a fait me rompre les ligaments croisés en novembre et donc j’attends mon opération pour pouvoir reprendre en janvier 2017.. Génial. Du coup j’ai repris la route dans le Monde des Douze.

- D’où nous venez vous ?

- Une grande famille de voyageurs aux noms tous plus surprenants les uns que les autres. Mes premiers ancêtres ont vécu de l’année 1.17. Ils ont voyagé énormément entre Summers, Rosal, Brumaire, Silouate puis se sont sédentarisés sur Goultard après une période de glaciation entre les années 2.3 et 2.13. Pionniers de la guerre des guildes, ils ont toujours combattus dans des alliances révolutionnaires qui ont renversé les alliances qui dominaient. Avant d’entamer mon voyage vers Hécate j’ai fait honneur ma dynastie de rebelle en ayant fait tomber l’alliance principale de Li Crounch. Ce fut une étape éprouvante qui m’a poussé à prendre du recul et à passer du bon temps en décidant de continuer l’aventure loin de mes compagnons d’armes. Ras le bol de la bataille, place à mon loisir préféré : la chasse aux monstres et l’exploration de donjon.

- Où comptez vous aller comme ça ?

- Je m’en vais dans le palais des Enfers demander à Hades et Perséphone leur bénédiction pour pouvoir rejoindre leur légion. Afin de contribuer à leur gloire hors de leur territoire ! Je compte créer sur Hécate, une équipe de 4 personnages puis me relancer dans l’artisanat et la forgemagie. S’il le nécessite, le neveu belliqueux de notre guide, Arès, pourra compter sur moi pour combattre à ses côtés.

- Une question un peu plus personnelle : Quel est l’objet qui a le plus de valeur à vos yeux ?

C’est ma bicorne.
Une candidature Keo top  Captur11



- Pourquoi ?

- C’est le casque que j’ai confectionné en l’honneur d’Hadès, je pense que ça va lui montrer ma dévotion envers lui. J’ai passé du temps à m’occuper de la tenue qui pourrait prouver que je suis à la hauteur de sa puissance. Elle est faite avec des cornes arrachées à Ombre et un oeil de verre peint à la main au sang de Harpo. C’est une pièce de rare avec des produits de grande qualité, qui, j’en suis sûr, va faire fureur aux Enfers.

- Qu’est ce qui vous motive à rejoindre la légion d’Hadès ?

- Hadès a l’air très sympathique malgré qu’il soit maitre de ces lieux si sombres. Il instaure une bonne ambiance dans les rangs de son armée, met en avant l’entraide et la notion de plaisir sur le terrain. J’en ai discuté avec un de ses disciples et il semble content de faire partie de l'équipe.

- Que pouvez vous apporter ?

- Ma bonne humeur, mes blagues et du temps. J’adore aider, que ce soit dans la guilde ou en dehors. C’est pas grand chose en soit mais je fais toujours de mon mieux.
Et j'ai aussi un peu de roxxance et c'est pas moi qui le dit !
Une candidature Keo top  Captur15

- Merci, nous vous recontacterons pour une éventuelle rencontre avec Hadès. Au revoir.

- Merci beaucoup. A bientôt.


Dernière édition par Keoraes le Mar 19 Avr - 19:35, édité 1 fois

Keoraes

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature Keo top  Empty Re: Une candidature Keo top

Message par Fee-Dophile Mar 19 Avr - 17:45

Jsui Dsue. Jmatendé à mieu!
Fee-Dophile
Fee-Dophile

Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature Keo top  Empty Re: Une candidature Keo top

Message par Trouffion Utli Mar 19 Avr - 19:07

t'é pourrav c koi cete kandid de merd2
#j'suispour

Trouffion Utli

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature Keo top  Empty Re: Une candidature Keo top

Message par Lord-Brasil Mar 19 Avr - 19:59

Ami de blessure.
On verra ce que tu donnes Smile

Lord-Brasil

Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature Keo top  Empty Re: Une candidature Keo top

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum