Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bouuuuuune

4 participants

Aller en bas

Bouuuuuune Empty Bouuuuuune

Message par Boune Sam 19 Mar - 20:33

" Mais bordel elle est ou cette boîte aux lettres ?! "

Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'une jeune Osamodas remuait de fond en comble toute la cité d'Amakna. Elle était à la recherche d'une simple boîte aux lettres, qui lui permettrait d'envoyer sa candidature à la guilde ---Hades---. Fille de parents qu'elle n'a jamais connu, Boune a grandi seule. Une force, puisque cette solitude a appris à cette jeune femme à pouvoir se débrouiller seule. Cependant, il manquait quelque chose ... Ce petit quelque chose qui l'empêchait de trouver ce qu'elle recherchait. Un cerveau. En effet, le manque d'intelligence se fait grandement ressentir. Boune est passé plus d'une dizaine de fois devant des boîtes en lettres sans même les apercevoir. Un sacré personnage ... Heureusement pour elle, un enutrof, s'étant rendu compte de la détresse de l'Osamodas, s'arrête pour lui demander ce qu'elle recherche.

" Vous cherchez quelque chose mademoiselle ? "
" Oh tu tombes bien ! Est ce que tu sais ou je peux trouver une boîte aux lettres ? "
" Hmmm oui ... ! 100 000 kamas. "
" Tu vas tout de suite me dire ou j'peux trouver ça sinon j'te dézingue l'vieux ! "
" Okok pardon ! Tu pourras en trouver une près de la banque, à deux pas d'ici. "
" MERCI. "

Boune sortit un paquet de cookies de sa poche et nourrit son tofu. L'estomac de l'enutrof fit deux bonds :

" Et sinon j'aime bien les coo... "

Trop tard, Boune était déjà parti. La demoiselle arriva enfin devant cette boîte aux lettres. Elle sortit un parchemin et une plume qu'elle avait dans sa poche. Elle plissa les yeux et lu à haute voix sa candidature, pour voir, une dernière fois, si celle ci ne contenait aucune faute ... Elle était consciente pour une fois...que ce parchemin allait pouvoir changer sa vie"

Bouuuuuune Ecrit10

----------------------------------------------
Fin du rôle-play, c'est la première fois que je m'y atèle, merci de ne pas être trop exigeant  Very Happy  !

Bounejour, bounesoir à toutes et à tous. Voici donc ma candidature pour rejoindre vos rangs. Je vais tout d'abord débuter par une présentation IRL, viendra ensuite une présentation IG et enfin je vous expliquerais les motivations qui me pousse à venir toquer à votre porte.
Petite musique qui devient désormais une tradition à chaque fois que j'écris une présentation. N'hésitez pas à la lancer, après tout ça reste Boune to be Alive

Bonne lecture Cool !

Présentation IRL :

Alors contrairement à mon personnage, je suis un homme et non une femme. Ou plutôt un jeune homme voir même un " un garçon " vu que je n'ai que 17 ans. J'espère que ce n'est pas une barrière pour vous, d'ailleurs je ne sais pas vraiment quel âge vous avez, mais sachez que je m'intègre très bien dans des groupes plus âgés que moi. Je suis actuellement en Terminale ES. Je veux poursuivre mes études dans le droit, avec une licence de trois ans, pour ensuite réaliser un Master dans le Droit Sportif. Ce qui m'assure donc encore cinq bonne années d'études, youpi. J'ai plusieurs passions, même si la principale est le sport et plus précisément le tennis. J'aime aussi beaucoup l'univers radiophonique et j'ai pu être animateur dans plusieurs webradios. Petite information supplémentaire, je partage mes comptes avec mon père, âgé de 54 ans, qui se connecte tard le soir. Il est pas très bavard mais sera ravi de vous répondre !

Présentation IG :

Je joue sur Hecate depuis l'ouverture du serveur ( enfin presque ... ).

Bouuuuuune Tems_d12

J'ai toujours joué l'Osamodas en personnage principal. J'ai connu différentes pauses dessus car si vous faites le calcul j'ai commencé Dofus à 7/8 ans, et à cette âge je n'étais pas un joueur très constant Cool. Je possède aussi d'autres personnages, un iop, un panda et un eniripsa de niveau 200. Je partage aussi des personnages un ami IRL, Caz, qui a un roublard et un enutrof 200. Il a les logs de mes personnages mais j'ai entièrement confiance en lui. De plus, il joue beaucoup moins ces derniers temps. Je ne pense pas que vous laissez un screen de mon stuff serait très intéressant vu que je joue plusieurs modes et que je n'ai pas de stuff unique.
Mon temps de jeu se résume dans l'optimisation de mon Osamodas, vu que je suis un grand fan de PvP. J'ai fait plusieurs tournois dont le Goultarminator 2015, où je fus remplacent. J'ai pu joué 5/6 matchs sous le compte de l'autre Osamodas, une très très bonne expérience. Je tiens cependant à vous prévenir que je risque de migrer de temps en temps seulement avec mon Osamodas pour aller participer à des tournois se situant sur d'autres serveurs. Je garderais bien sûr mes autres personnages dans la guilde qui eux, resteront sur Hecate.
Concernant mes anciennes guildes, j'ai été membre dans l'ordre chronologique de Roucoulette et Chabala pendant deux ans, de Les Moskitaires pendant trois ans et enfin des Crousti'Krabes pendant un an, qui est la dernière guilde que j'ai quitté. Je garde de très bons contacts avec mes anciens guildeux et je ne suis en aucun cas parti pour des embrouilles ou autres ...
Je pense avoir fait le tour niveau IG.

Enfin, les motivations :

Je recherche une guilde mature et stable avec une bonne ancienneté sur le serveur. Vous en êtes l'incarnation. Je n'ai jamais entendu parler de vous négativement et j'ai toujours eu une bonne image de votre guilde. J'aurais pu aller vers d'autres guildes ancienne sur le serveur, mais la vôtre est celle qui m'a le plus intéressé. Je n'aime pas les guildes trop peuplés. Comptez sur moi, si vous m'acceptez bien sûr Razz, pour mettre de l'ambiance en /g !

J'espère que ma candidature vous a plu et séduite. J'espère pouvoir un jour partager de bons moments avec vous.

Je vous souhaite une bounejournée, une bounesoirée, une bouneannée et surtout une bounesanté.

AU REVOIR
----------------------------------------------

Boune enroula son parchemin et le glissa dans la boîte aux lettres.

Bouuuuuune Glisse11

Boune.
Boune
Boune

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bouuuuuune Empty Re: Bouuuuuune

Message par Myl Sam 19 Mar - 20:48

Bonsoir, bienvenue sur notre forum, jolie candidature.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bouuuuuune Empty Re: Bouuuuuune

Message par Scofield Sam 19 Mar - 20:56

Salut, boune

tu auras mon Pour !

Ps: il y a la Nosferatu qui est aussi ancienne avec peut de membres (genre 3 joueurs) Laughing

Scofield

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bouuuuuune Empty Re: Bouuuuuune

Message par Pimkies Dim 20 Mar - 14:25

Jolie candidature complète bienvenue sur ce forum.


tu peux contacter Mylenia, Jam ou moi même in-game pour un RDV si tu as des questions soit ici soit in-game.
Bonne chance pour la suite.


Ps: Sco chez nous y a entretien et ensuite prise a l'essais si le candidat convient et tout ce discute en salle de délibération  Very Happy
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bouuuuuune Empty Re: Bouuuuuune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum