Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une place réservée au Otaku.

2 participants

Aller en bas

Une place réservée au Otaku. Empty Une place réservée au Otaku.

Message par Kahula Mar 2 Fév - 21:33

Bienvenue a tous, comme vous pouvez le voir je fais un petit topic d'Otaku de tous genres. (Vous retrouverez ici plusieurs animes et mangas que j'ai écouter et noter pour ensuite permettre aux autres de découvrir des aventures épiques.




La liste aura des modifications à mesure que je découvrirai des animes et des mangas supplémentaires.



Absolute Duo: Après avoir perdu un être cher, Tooru Konoe s’inscrit à l’Académie Kouryou afin de recevoir un Blaze, une puissante arme qui est la manifestation de son âme, pour se venger. Mais pour Toru, son Blaze n’est pas une arme mais un bouclier. Et dans cette école qui enseigne les compétences de combat, et grâce au système de partenaire « Duo », il finit par vivre avec Julie Sigtuna, une jeune fille aux cheveux d’argent.




Une saison possédant 12 épisodes.
Genre: Action, Amour et Amitié, Comédie, Ecchi


Note: 9/10 pour ma part.




Une place réservée au Otaku. Icon_f10

Akuma No Riddle:L'Académie Myôjô est une prestigieuse école privée pour filles. Haru Ichinose y est pensionnaire et vit une vie tout à fait banale jusqu'à l'arrivée de Tokaku Azuma. Cette dernière, fraîchement transférée dans l'Académie, fait en réalité partie d'un groupe de 12 assassins chargés d'éliminer des étudiantes bien précises. Et la cible de Tokaku, c'est justement Haru !




Une saison possédant 12 épisodes et un OAV.
Genre: Action, Amour et Amitié, Ecchi, Shôjo-Ai.


Note: Un bon 10/10 perso.



Une place réservée au Otaku. 109510

Hidan No Aria:Le lycée Butei de Tokyo est une école spéciale où on y entraîne des détectives armés, également connus sous le nom "Butei", qui font partie des élevés. Tohyama Kinji est un étudiant en première année qui a comme particularité d'avoir un corps spécial. En effet, celui-ci passe en «Hesterya mode» quand il est stimulé par une «certaine chose». Il le cache aux autres afin de vivre normalement et paisiblement. Mais cela prit fin quand il fut victime d'un attentat à la bombe, où il rencontra la lycéenne de la section d'élite de Butei, une certaine Aria H. Kanzaki.



Une saison possédant 12 épisodes.
Genre: Action, Amour et Amitié, Comédie, Drame, Ecchi.

Note: 8/10.




Une place réservée au Otaku. Hidan_10

High School DxD:L’histoire suit Issei Hyodo, un lycéen un peu paumé et pervers qui est tué par sa petite amie, au cours de leur premier rendez-vous. Cette dernière se révèle être un ange déchu nommé Reinare qui a été envoyé sur terre pour éliminer les armes divines. Issei va alors être réincarné en démon par sa senpai, Gremory Rias, et en contrepartie, il devra la servir en tant que pion et l’aider à lutter contre les anges déchus.



Trois saison et une quatrième de prévus en 2016. (Avec plusieurs spéciaux et quatre OAV)
Genre: Action, Amour et Amitié, Combat, Comédie, Ecchi, Fantastique et Mythe.  

Note: 9/10



Une place réservée au Otaku. 91885810

Infinite Stratos:Dans le futur, les IS (Infinite Stratos) sont des exosquelettes ne pouvant être portées que par des femmes pour des compétitions ou le sport, leur utilisation ayant été interdite pour un usage militaire. Un seul homme au monde est également capable d’en porter, Ichika Orimura, et sa capacité pourrait bien changer le monde. Afin de le « protéger », celui-ci est envoyé à l’école IS, seule école au monde ayant pour but d’entraîner des pilotes au maniement des IS. Étant le seul homme au monde capable d’en porter, celui-ci n’aura bien sûr que des femmes pour camarades de classe… -Kakon-



Deux saisons et trois OAV.
Genre: Action, Cyber et Mecha, Ecchi, Espace et Sci-Fiction.

Note: 9/10.


Une place réservée au Otaku. 3910

Plastic Memories: Le thème de l’anime est « les rencontres et les séparations ». Dans un futur, les androïdes ressemblent de plus en plus aux humains. La société robotique SAI Corp a produit le remarquable modèle Giftia, capable de comprendre et ressentir les émotions humaines. Cependant, ces robots ont une durée de vie limitée. L’histoire nous entraîne dans le quotidien du jeune Tsukasa Mizugaki qui intègre le service Terminal de SAI Corp en charge de récupérer les Giftia en fin de vie. Ce dernier fait équipe avec Isla qui est elle-même une Giftia…


Treize épisodes.
Genre: Amour et Amitié, Comédie, Tranche de Vie

Note: 10/10

Une place réservée au Otaku. Plasti10

Hagure yûsha no Estetica: Une organisation internationale nommée Babel protège les personnes revenant d'un autre monde. Un héros capricieux nommé Akatsuki revient d'un monde appelé Areizaado, avec une jeune femme qui est la fille d'un roi démon.


Douze épisodes et sept spéciaux.
Genre: Action, Ecchi, Fantastique et Mythe.

Note: 9/10.

Une place réservée au Otaku. Img_co10
Kahula
Kahula

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une place réservée au Otaku. Empty Re: Une place réservée au Otaku.

Message par Actarion Mer 10 Fév - 16:21

oula Surprised pas trop mon genre ^^

mais bien jouer pour les présentations =)
Actarion
Actarion

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une place réservée au Otaku. Empty Re: Une place réservée au Otaku.

Message par Actarion Mer 10 Fév - 16:44

Dans d'autres styles


Steins Gate
Une place réservée au Otaku. 19716_steins_gate

Un "scientifique" fou avec son pote geek découvrent un moyen de voyager dans le temps... mais ils ne sont visiblement pas les 1er à faire cette découverte....

Une histoire prenante, des personnages attachants, de l'humour mais pas que Smile

1 saison


Erased    ATTENTION série en cours !
Une place réservée au Otaku. 1b5ebe2a3ef25e4fe23d0861cd908c511451466235_full

Un jeune mangaka à des "flashback" qui le ramène dans le passé pour éviter des catastrophes se produisant autour de lui... Mais un jour c'est un problème plus grave...


oui, encore une histoire de voyage temporelle ^^
Je pourrais difficilement donner les pts fort de la série ... tout se que je peut vous dire pour vous convaincre c'est que passé l'épisode 1 je n'avais envie que de regarder l'épisode 2



Parasite kiseiju

Une place réservée au Otaku. Kiseijuu-sei-no-kakuritsu-119203

Un lycéen normal, dans une ville japonaise normal, vas croiser la route d'un parasite tout se qu'il y a de plus anormal...

Je dirais que y'en à un peut pour tout les gouts dans cette anime même s'il y à pas mal de sang

1 saison



Girls und Panzer

Une place réservée au Otaku. Maxresdefault
(j'etait obliger de mettre cette image Very Happy )

Un monde parallèle ou les collégiennes peuvent faire partie du "tank club" et faire des batailles de char (sans risque)

Des gamines, des chars, des gamines, des chars, etc etc etc
mine de rien l'anime évite les "plan culotte" et les "histoire de collégienne"
ici rien de bien méchant tout le monde il est gentil ou presque, mais l'animation est bien foutu et les musiques entrainante (musique militaires)

1 saison + 1 OAV
Actarion
Actarion

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une place réservée au Otaku. Empty Re: Une place réservée au Otaku.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum