Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hola ici Fragillity

Aller en bas

Hola ici Fragillity  Empty Hola ici Fragillity

Message par Fragile Sam 23 Jan - 0:29

Bonjour/Bonsoir les fragiles , bon ont va pas ce mentir j'écrit mal même très mal ( merci le correcteur ^^' ) .
Alors moi c'est Romain j'ai 20 ans je travail dans la restauration que dire ..? Je suis du genre franc toujours joyeux et tout pleins d'autre choses que vous verrez au file du temps , sinon j'aime faire du sport je suis beaucoup musique / film ( principalement film fantastique ) j'aime aussi les mangas les animes et surtout manger ! En faite il y a peut de chose que je n'aime pas !

-Pour ce qui es de IG j'ai mon personnage principal ( Fragillity ) iop 200 terre/feu en 11/6 manque juste le nébuleux mdr , après j'ai 4/5 compte lvl 199 en parallèle dont un seul de stuff un petit enu 199 en 11/6 retrait pm ( tout mes personnages sont en 11/6 toujours ) avant d’être iop sur Fragillity j'ai fait beaucoup de classe ma préférer reste feca j'avais mes chance pour le goulta sur Domen mais les horaires ne m'arranger pas , puis je suis partit de domen avec quelque membre de mon ex guilde pour venir sur ce petit serveur fort sympa , et comme j'ai changer de serveur j'ai voulu changer de race j'ai fait beaucoup de changement j'ai dû faire toute les races presque après je sais pas trop quoi vous dire de plus mais pour toute autre question vous pouvez toujours me MP IG je vous fait des bisous les Fragiles et sinon j'aime bien les cookies! lol!

Fragile

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum