Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature -tamo-

5 participants

Aller en bas

Candidature -tamo-  Empty Candidature -tamo-

Message par -tamo- Lun 28 Sep - 14:26

Présentation IG  :





-tamo-, Ecaflip de niveau 200 jouant depuis les débuts d'hécate sur ce même serveur. Malheureusement pas RP mais je vais tacher de vous raconter "mon passé" et le pourquoi du comment ---Hades---, alors :

J'ai arrêté Dofus depuis plusieurs années maintenant pour un jeu différent (World of warcraft) avec mes amis dont un que certain connaissent bien (-oOomicrosoftoOo-).
Après plusieurs années sur Wow la lassitude c'est fait ressentir pour les membres de notre guilde et moi même, c'est alors que nous avons prit la décision de disband et d’arrêter nos abonnements respectifs. Après plusieurs jours de débats pour savoir ce que nous allions faire,l'idée reprendre Dofus après avoir survolé toutes les Majs de contenu apportées depuis notre départ était alléchant. Vous l'aurez bien compris, j'ai beau être niveau 200 je suis pas mal largué par toutes les nouvelles choses autant classe que panoplie mais bon j’essaie au mieux de rattraper ce retard.

Pourquoi Dofus et pas un autre jeu ?



Parce que personnellement j'aime les réels défis, les choses compliquées et pour moi Dofus (Thl) est l'un des jeu les plus difficiles qu'il soit et je suis du genre à Tryhard.

Gameplay :




Je joue 3 comptes en plus de mon Eca : Panda 183, Sadi 174 ainsi que ma sacri 174 également.

Eca : Multi élément, parcho dans toutes ses stats ainsi qu'un stuff full glourséleste.

Ensuite pour les stuff des autres pour le moment c'est très basique avec mes lacunes Mad (Merci Myle d'ailleurs pour tout tes conseils Wink )

Mon panda est Feu, pano Dremoan, gela PA/PM et le reste c'est du rafistolage, Rod gerse talisman choh et une hestrale.
Sacri est Eau/agi en Roiss'
et la sadi en CM.


Pourquoi s'arrêter à 4 comptes ?




Je joue à 4 comptes parce que tout simplement nous jouons à un MMO et je ne suis pas fan du fait de jouer tout seul. Je mets un gros point d'exclamation sur le fait que mes amis sont très important pour moi et j'espère bien m'en faire de nouveaux chez ---Hades---.


Pourquoi ---Hades---- d'ailleurs ?




---Hades--- est une très anciennes guilde du serveur que nous connaissions évidement depuis très longtemps, nous ne sommes pas du genre à changer de guilde au contraire, on aime la stabilité (oui je dis on parce qu’évidement ça a été une décision commune pas seulement avec Micro mais aussi les 3 autres qui n'ont pas encore le lvl pour nous suivre, d'ailleurs la candidature de micro suivra très prochainement la mienne et sinon nous aimons bien les cookies)

Votre système de recrutement très stricte indique qu'il n'y a pas n'importe quel kikoo qui peut prétendre rejoindre vos rangs.

Nous connaissons déjà certains de vos membres qui sont très agréable, et pour moi ce n'est pas le jeu qui nous fait aimer jouer à 100% mais tout simplement les personnes avec qui nous jouons.

Et la best raison EU : Le tag sera parfait avec mon pseudo ! Very Happy


Pour être franc, je pourrais écrire encore plein de choses sur ma présentation IG mais je ne sais pas réellement ce que vous aimeriez lire donc je vais m’arrêter là pour le moment, passons à un mini IRL Wink :

Donc moi c'est Thomas, 24 ans, Menuisier Aluminium, vivant en Bretagne avec ma compagne.

- L'item préféré de ton perso, pourquoi a-t-il a une valeur sentimentale ?



Alors, ce n'est pas vraiment un item, ce serait plus un donjon qui a une valeur sentimental pour moi, Le crocabulia. Pourquoi ? C'est grâce à micro ! Nous sommes amis depuis bah pas loin de 10 ans et à l'époque je ne roulais pas du tout sur les kamas ! Et micro, quand il a sut le jour de mon anniversaire nous nous connaissions pas du tout mais il m'a néanmoins emmené faire un croca tout frais payé et c'est ainsi que toute notre amitié à débutée. Au fil des années, c'était devenu un rituel, je savais que ce serait le premier à me souhaiter mon anniversaire et à m'offrir mon cadeau qui était comme tout les ans, mon croca. Donc pour moi, le croca est le symbole de notre amitié qui à débuté en 5/7 Smile.


Voilà pour ma candidature, très basique et j'en suis désolé, ça fait très longtemps que je n'avais pas eu recours à ce genre de recrutement. J'espère qu'elle aura été néanmoins assez représentative de ma personne à vos yeux, je reste disponible évidement à toute question.
-tamo-
-tamo-

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -tamo-  Empty Re: Candidature -tamo-

Message par Myl Lun 28 Sep - 15:38

Coucou, bienvenue sur le forum Hades.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -tamo-  Empty Re: Candidature -tamo-

Message par Actarion Lun 28 Sep - 16:02

Hello, bienvenue ici bas Wink
Actarion
Actarion

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -tamo-  Empty Re: Candidature -tamo-

Message par Pimkies Lun 28 Sep - 16:06

Bonjour, 


Bienvenue sur le forum Hadèsien.


Avant ta retraite d'un an voir plus, dans quelle guilde étais tu ?
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -tamo-  Empty Re: Candidature -tamo-

Message par -tamo- Lun 28 Sep - 16:11

Bonjour et merci à tous de votre accueil, j'avais oublié ce détail, j'étais chez HG depuis sa création.
-tamo-
-tamo-

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -tamo-  Empty Re: Candidature -tamo-

Message par JaM-SaKo Lun 28 Sep - 16:55

Plop !
Bienvenue :p
JaM-SaKo
JaM-SaKo

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 31
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -tamo-  Empty Re: Candidature -tamo-

Message par Myl Mar 29 Sep - 0:50

Tu peux mp soit Pimkies, Jam ou Balouwa pour fixer un rendez-vous pour l'entretien.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -tamo-  Empty Re: Candidature -tamo-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum