Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

9 ans de guilde ça ce fête, non ?

2 participants

Aller en bas

9 ans de guilde ça ce fête, non ? Empty 9 ans de guilde ça ce fête, non ?

Message par Pimkies Mer 1 Juil - 10:34

Demain est l'anniversaire d'Hadès, 9 ans un bail, déjà un petit pincement au cœur, imaginant les premiers créateurs de la guilde, voyant son chemin parcouru, sa longévité, son actualité, ses différents meneur etc.


Je me disais pourquoi ne pas organiser un event de guilde ce W-E, samedi ou dimanche voir les deux jours en remettant au goût du jour, le fameux OranjDay.


Je sais que cela va en énerver plus d'un mais bon nous ne pouvons pas demander à tous d'avoir un certains sens de l'humour.


Nous pourrions aussi clôturer cet event par un gigantesque feu d'artifice en choisissant une map sombre et assez grande.
Les perso oranjifiés y serait conviés, peut être pourrions nous même screen ou faire une vidéo de ce feu d'artifice ??


Qu'en pensez vous ? 9 ans quoi  Laughing
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

9 ans de guilde ça ce fête, non ? Empty Re: 9 ans de guilde ça ce fête, non ?

Message par Turkhal Mer 1 Juil - 10:48

Voici une bien belle idée Wink j'aimerais bien trouver le temps de faire un genre de grimoire de guilde aussi, histoire que tout le monde sache d'où on vient... Vu qu'on a plus qu'un mois avec l'accès à toutes nos archives c'est le moment ou jamais.
Turkhal
Turkhal
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2015

https://guilde-hades-hecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 ans de guilde ça ce fête, non ? Empty Re: 9 ans de guilde ça ce fête, non ?

Message par Pimkies Mer 1 Juil - 10:58

Ayant accès qu'aux parties publiques sur les différents forum sauf l'ancien et celui-ci, je vais avoir du mal à copié/collé les autres forums.
Je vais voir avec mes petits moyen ce que je peux envisager.


Mon idée serait plus vers une url qui redirigerait sur soit un forum soit un site style " La cave du royaume d'Hadès", et ou nous pourrions y voir les anciens forum quasi au complet, je sais que cela va être un taf monstrueux mais bon, qu'est ce que Pim ferait ps pour les bô zieux de Tutu  Laughing
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

9 ans de guilde ça ce fête, non ? Empty Re: 9 ans de guilde ça ce fête, non ?

Message par Turkhal Mer 1 Juil - 11:18

Cf mon sujet sur les forums, j'ai déjà tenté mon max, on ne pourra pas faire ca...
Je dois pouvoir vous donner accès sur les anciens forum par contre si vous arrivez à créer un compte.
On a un site aussi mais meme problématique... Vu qu'il est lié à une personne il est finalement pas à la guide (contrairement à ce forum).
Je te propose de continuer cette discussion sur le topic forum pour pas polluer le sujet de l'anniversaire ! Wink
Turkhal
Turkhal
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2015

https://guilde-hades-hecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

9 ans de guilde ça ce fête, non ? Empty Re: 9 ans de guilde ça ce fête, non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum