Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Taouret :D

5 participants

Aller en bas

Taouret :D  Empty Taouret :D

Message par Taouret Mar 16 Juin - 17:32

Akeuh Coucou





Alors pour commencer comment dire, j'ai fini ma candid puis au moment de valider internet bug et ce ferme, trop coooouuuuulllll je doit tout refaire :'( :'(
Je ne me laisserais pas demotiver pour si peu ^^

J'ai un soucis sur la previsualisation :/ Il n'applique pas les lignes de code qui servent a colorer, centrer et change la police :/ En esperant que cela fonctionne sur le vrai sujet car sinon ca va faire un poil tache :p


Pour commencer je vais faire sauter la blague sur le nom Tabouret ou Taboulet Very Happy Merci ^^
Ca vient de la déesse hippopotame de la mythologie égyptienne
Ta Ouret signifie "la grande" un peu d'auto plaisir ne fait pas de mal



IRL



Je m'appel Dimitri j'ai 21 ans et je viens de terminer mes etudes en electronique et informatique Very Happy
Je suis passionne par le sommeil, autant en etre passionne ca occupe une grande parti de notre vie, l'escalade le vtt et la fete Very Happy
Et sinon j'aime bien les cookies.
Bon ma vie n'interesse personne ou peut etre une personne ou deux, Oh yes un fan club qui ce monte <3




IG







Taouret :D  <a href=Taouret :D  Taoulo10


Je suis une cratte level 201 Surprised PGM tu peux pas test et tout et tout
Marié a Noyah, desole de vous briser le coeur mais je suis pris :/
J'ai ma team axe pvm ^^ mais j'aime bien faire plein de choses avec plein de gens Very Happy j'ai monte ma propre team pour evite de dependre des autres personne et pour pouvoir jouer a n'importe quel moment de la journee ou nuit.
Cette cratte est un des persos principaux, mais le principal est l'enu Ardecho connu aussi sous le nom de Pikachu.
Pour mes stuffs, je suis passe de terre/feu en obsi a feu/air en padgreff + hernelle, mode tres violent mais c'est du spam hernelle pers, et maintenant en terre/eau/ret pm en pikoplie/strigide

Taouret :D  <a href=Taouret :D  Stuuuf10


Le pvp n'est pas un truc ou je suis hyper fort :/ je n'essaye pas trop de m'ameliorer car je n'y accorde que peu d'interet :p je prefere glander a un zaap et parler Very Happy
En general je suis en 5/7 accompagne des "glandeurs" quotidiens je ne citerais pas de noms ils se connaissent bien entre eux Very Happy

Mon passe est rempli de chose mais je ne parlerai que des guildes Very Happy Je viens de Hel munster (donc je vais parler pour ceux qui connaissent surtout ou les curieux) ou j'ai etais co meneur de Harmonia, puis Black Swan, ayant le meme titre, puis j'ai cree ma guilde Dragon de l'ombre. J'ai fait des tours dans des dizaines de guilde pour avoir des persos dans des guildes ou j'ai des amis Very Happy
Je suis arrive ici en octobre avec des amis qui ont quasi tous stop ou joue dorenavent en solitaire ou avec moi :p On n'a pas perdu contact et c'est ce qui compte a mes yeux.
Ici j'ai fait parti de Dragon de l'ombre (Oui on a recree la guilde ici) Puis Soleil Eternelle (La guilde a Ryryy :3) et enfin Reborn.
Pour les Alliances on en as teste beaucoup avec la guilde Dragon de l'ombre, mais la plupart n'aimez pas la rigolade donc des qu'on sortaient des blagues on ce faisais linche et ca finissais en guerre mondiale a coup de nagazaki (Sans insulte que des vannes)




RP





Desole de vous decevoir mais j'ai stop les rps en jouant a dofus ^^ Trop de RP dans les MMO ca a un peu tape sur le cerveau :p
Du coup option question/reponse Very Happy

Si j'étais
Un mob? Je serais le mecanofoux, de un psk je trouve qu'il est physiquement plus bien fait (oulah l'egocentrisme en prends un coup) Very Happy Mais j'aime ses sorts, entre le buff qui fait que si tu le tape sans trop faire attention tu te prends une peche memorable Very Happy <3 et qu'il ai un sort distance qui ret pm en ligne et pousse sans ldv Surprised et un autre sort au cac que je ne connais pas vraiment :/
Un item de dofus? Une amulette qui ce gagne via des quetes lors de la saint valentin qui ce prenomme "Amourlette hernel", je pense que l'optention donne l'indice majeur de la raison de cette item Very Happy
Un lieu du jeu? Le zaap 5/7 Very Happy Je m'amuse enormement la bas Very Happy un endroit ou on peut ce reunir et rigoler :p
Un surnom? Hum Bonbon, le noob(je l'aime beaucoup lui) ou plein d'autre surtout a conotation pejorative Very Happy
Un tatouage? Un dragon partant de l'epaule finissans juste en dessus des abdominaux, on en voit souvent avec des felins mais surtout des tigres, j'en suis assez fan Very Happy
Un parfum? Le doute s'installe, Vodka ou Double whisky? Deux parfums que j'utilise souvent mais je ne serais choisir entre les deux.
Un juron? Sa mere la chauve, je dirais que la vanne sur la mere est basique donc resort facilement et la peur d'etre chauve chez enormement de personne.
Un métier ? Paysan ou chasseur par amour du travail de mes ancetres, et grands parents et oncles.
Une map? La map zone Koalak, zone super belle Surprised et un endroit rarement peuple ce qui donne un cote calme et detendu.




Votre guilde?





Franchement, j'aime avoir plusieurs guildes ca permet de faire plein de connaissances, j'ai demande a Ryryy une guilde sympa il m'a dit la votre, puis en squattant le 5/7 je vois souvent Myl et Jam faire des choses qui ce font dans des hotel on n'en dira pas plus, si besoin screen a l'appui que je ne mettrai seulement si l'un d'eux me contredit <3
J'ai deja vu aussi la soeur de Myl, Pimpim qui comme je le dit souvent est la plus belle des deux *Q* Et a quelque reprise vu le pote de mowgli le jeune Balou.
Donc ma raison de vouloir venir vous voir c'est un conseil de Ryryy et le fait que je connaisse quelque personne chez vous Very Happy

Vous vous dites surement mais si je les connais pourquoi je ne dit pas que ce sont mes parrains bah tous simplement car j'aime pas la facilite Very Happy il faut suer dans la vie :p Toute recompenses merite un acte.




Desole pour les fautes d'orthographe, je suis a bout, et j'ai toujours eu du mal avec le francais :p Trop de bug dans ma tete on dirait dofus :3
Toute critique est la bienvenue Very Happy les compliments on evite s'il vous plait ca me gene et ca fait gonfler mes chevilles <3


Dernière édition par Taouret le Mar 16 Juin - 17:48, édité 1 fois
Taouret
Taouret

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Taouret :D  Empty Re: Taouret :D

Message par Myl Mar 16 Juin - 17:47

Coucou et bienvenue. (t'as vraiment pas de goût  Razz)
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Taouret :D  Empty Re: Taouret :D

Message par Parfait-Inconnu Mar 16 Juin - 17:55

Coucou
Merci du temps passé pour faire ta candidature, par contre, t'as un soucis avec les "é" non? Twisted Evil
Parfait-Inconnu
Parfait-Inconnu

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Taouret :D  Empty Re: Taouret :D

Message par Taouret Mar 16 Juin - 18:04

Coucou, j'ai un soucis avec les accents et aussi les ç, etant donne qu'a plein de mots je ne sais qu'elle accents va je generalise et j'en mets aucun Very Happy
Taouret
Taouret

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Taouret :D  Empty Re: Taouret :D

Message par Turkhal Mar 16 Juin - 19:11

Bienvenue, effectivement, tu as due un peu trop exercer ta passion pendant les cours de langues Smile
Turkhal
Turkhal
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2015

https://guilde-hades-hecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Taouret :D  Empty Re: Taouret :D

Message par Taouret Mar 16 Juin - 21:26

Merci, Je suis passionne jusqu'au bout Very Happy Et comme on dit il faut vivre sa passion a fond :3
Taouret
Taouret

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Taouret :D  Empty Re: Taouret :D

Message par Pimkies Mer 17 Juin - 7:47

Bienvenue à toi.


Très jolie candidature, quelques fôtes par ci par là, passage inutile sur Myl et Jam, osef un peu de leurs cochoncetés.
La reconnaissance de ma beauté souvent imitée mais jamais égalée ( meilleur passage pour ma pars).
Aucun Hadèsien ne crie au scandale te voila bon pour prendre RDV avec PI, Balou, Jam et ou moi pour ton entretien.
ps: Tu as très bon gout.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Taouret :D  Empty Re: Taouret :D

Message par Pimkies Mer 17 Juin - 10:19

RDV pour l'entretien ce vendredi 19/06 à 20h.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Taouret :D  Empty Re: Taouret :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum