Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aile ou le Faz [Parti]

Aller en bas

L'aile ou le Faz [Parti] Empty L'aile ou le Faz [Parti]

Message par Pimkies Sam 23 Mai - 11:03

Posté 06 October 2013 - 16:24
Bonsoir ! Mon apparition impromptue sur ce forum en surprendra plus d'un, en effet je suis un joueur étranger à votre serveur, je suis actuellement sur Many, sous le pseudonyme pimpesque Faz. Brièvement mon personnage : je suis un steamer de cercle on dit niveau nob 199, anciennement axé terre/eau/dommages de poussé, mais suite à des malentendus avec des amis j'avais décidé de quitter Dofus. J'ai finalement repris, le manque de l'ambiance, la féerie de Dofus, le pvp sauvage, bref, j'ai craqué. Je vais donc axer cette fois mon steamer exclusivement terre/dommage de poussé, avec des stuffs Frigost 3 (j'en suis arrivé au compte). Mes activités en jeu consistent à organiser des sorties en général avec les gens que j'apprécie, l'élevage de dragodindes, le pétage de kikoo les succès, qui redonnent de l'intérêt au jeu, je n'exp plus vraiment car arrivé au niveau 199 je ne me presse plus, le cercle ultime arrivera quand il arrivera. J'ai pratiqué un peu de pvp (grade 4), et je possède deux métiers que je maîtrise parfaitement : Tailleur et Costumage.
Je vous sens un peu sceptique donc je vais éclairer vos lanternes sur plusieurs points :

Foare ô kaisse tion !
"Eh mais attend pourquoi tu viens sur Hecate ?"

-Le serveur Many j'y suis depuis sa sortie, j'ai eu envie de changer d'air, et un ami m'a présenté votre serveur comme "agréable", j'ai donc décidé d'y tenter ma chance.

"Mwais, mais pourquoi NOUS ?"

-J'ai crée un personnage sur le serveur, j'ai constaté qu'il n'y avait qu'une alliance qui possédait des prismes, j'ai regardé les guildes et je me suis renseigné un peu sur toutes, mais il n'y a que la votre qui est sortie du lot car le personnage auquel j'ai parlé à été très aimable (mes excuses, j'ai oublié son pseudonyme).

"Ok mais pourquoi on te prendrais ?"

-Je pense avoir acquis au fil du temps une très bonne expérience de jeu, je connaît, à vrai dire, tous les mécanismes du jeu, énormément de quêtes, lieux, etc : En gros, je suis le compagnon idéal en donjon / sortie.

"Euh, mais t'as mature au moins ?"

-J'ai 18 ans et je pense avoir suffisamment côtoyer la communauté Dofus et acquis une certaine maturité au fil des années (je joue depuis très (trop) longtemps, 7 ans je crois), je suis axé 7ème degré, donc il est clair que je comprend le second, dont la plupart des joueurs sont adeptes.

FAIM DE LA FOARE !

Un bref résumé irl, et on passe au concret :
Je m’appelle Michel holol, j'ai 18 ans, habite en région parisienne et me dirige vers des études informatiques, le reste, c'est du privé et vous y aurez droit si l'aventure se poursuit (ça vous aguiche hein ? Razz).

J'ai cru comprendre que vous êtes friands de RP, alors je vais essayer de vous concocter un petit truc.






-"Dégage, gamin."
Poussant le pauvre bambin pour se frayer un chemin dans la ruelle, Yurushi n'avait que faire des complaintes d'un (comme il aimait dire) "bont-a-rien". Il avait une mission, et celle-ci était sûrement plus importante même que sa propre vie, même si son commanditaire s'était bien gardé de le lui préciser. La mission consistait en quelques mots "Trouve le, et tue le". Simple, net, clair, les missions comme il les aimait, d'ailleurs, il n'aimait que ça, réfléchir n'était pas vraiment son fort. Progressant dans la luxuriante cité blanche, il marchait entre les passants et les vendeurs ...

-"Venez voir mes oeuvres : des capes comme vous n'en avez jamais vu, avec du cuir tout droit venu des froides contrées de Frigost, vos amis vous jalouseront croyez moi ma p'tite dame !
-Achetez nos poissons ! Frais et savoureux, achetez !
-Tu as entendu les dernières nouvelles ? Il paraîtrait que Faz est de retour en ville ! Mais si j'te dis, et même que mon père m'a dit ...
-Venez découvrir nos merveilleux mets, des plats préparés maisons, bon comme chez mamie, du tofu, de la viande, y'en à pour tous les goûts !
-Et sinon, ba moi j'aime bien les cookies , avec de la fraise et du chocolat blanc ..."

Dans le brouhaha de la foule Yurushi entendit une bride de conversation et à la mention du nom "Faz" son cœur s'arrêta. Pourquoi diable était-il revenu ? Avait-il eu vent de sa mission ? Ou n'était-ce qu'une coïncidence ? Son petit cerveau qui d'ordinaire ne lui servait qu'à lui ordonner de tuer et manger, ne pouvait ignorer que si jamais Faz se mêlait de cette histoire, il y laisserai des plumes. Son pas se fit plus rapide et il atteignit enfin la taverne où il devait recevoir ses informations.

Yurushi, à peine entré dans la taverne, jeta un regard derrière lui, puis après s'être assuré ne pas avoir été suivit, alla s’asseoir sur la table qu'on lui avais indiqué. "Deux heures après les 12 gongs hein ? Je pensais être en retard mais finalement c'est moi qui attend". Il détestait attendre, il commanda une mousse, et observa la salle. Il n'eu pas le temps de s'attarder sur la jolie fille à deux tables qu'un homme encapuchonné s'assit à son côté, sa cape cachait quasiment tout son corps, on ne distinguait pas ses bras, jambes, et son visage était caché par la capuche.

-"Si tu bouges, je te tue, si tu parles, je te tue, si tu essaye de fuir ,je te tue. Si tu as compris, ferme lentement tes yeux."
Yurushi se crispa, son patron n'avait pas parlé d'un caractère atypique de la taupe qui le renseignerait sur sa cible. Il savait que son interlocuteur ne plaisantait pas, il voyait clairement une bonne au niveau du torse, et savait qu'au moindre mouvement une main plongerai dans son côté droit pour transpercer son cœur. Il fit ce que sa conscience lui dictait, et ferma les yeux.

-"C'est bien. Tu n'es pas si bête que ça. Changement de plan, tu ne dois plus tuer ce cher Oktola. Ta nouvelle cible est **********."
Il pensa avoir mal entendu. Comment était-ce possible ? C'est celui là même qui lui avait donné sa mission, quelque chose était en train de se passer et ça le dépassait.
-"Je me doute que tu as du mal à comprendre, tu es un peu lent, je vais t'aider. Tu ne trouves pas ça bizarre que l'informateur soit en retard ?"
Alors Yurushi compris, il ouvrit les yeux et regarda l'homme. Il n'arrivait pas à discerner son visage, mais au même moment celui-ci ôta son capuchon, et le silence se fit dans la taverne. Tout le monde l'avait reconnu, aucun doute n'était possible. Faz se leva, marcha au centre de la pièce. La tension était palpable. Il était capable de tuer toutes les personnes présentes avant qu'une seule ai réussit à faire deux pas.
-"Si vous bougez, je vous tue, si vous parlez ..."

A suivre Wink
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum