Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Badox Veut vous rejoindre

Aller en bas

Badox Veut vous rejoindre Empty Badox Veut vous rejoindre

Message par Pimkies Sam 23 Mai - 10:52

Posté 13 September 2013 - 20:53
Bonsoir ,

On va commencé par une petite présentation ,
Je suis actuellement un sram terre/air de lvl 199 , en pano fuji/Aimgerox donc 10pa 5 pm avec une DD prune pourpre Camé.
J'aime plutot le pvm que pvp , car je n'ai pas beaucoup de base sur le pvp , mais je voudrai bien apprendre par la suite .
En terme de Donjon je suis arrivé au Kolosso , je cherche des personnes assez haut lvl pour que je passe frifri 2 et que je vois cette fameuse extention de Frigost . Pour l'instant je joue que mon sram , j'ai commencé une team avec un ami qui pour l'instant consacre son temps au etude aussi .
Sinon en ce qui me concerne dans la vie IRL :
Je suis un Ado de 16 ans , Je suis actuellement en classe de 1er Stav (Science et téchnologie de l'agronomie et du vivant) et non je veux pas devenir Agriculteur! Wink Je voudrai devenir Soigneur animalier . Comme vous avez pu le constater Bac Francais en fin d'année , j'ai reduis beaucoup mon temps de jeux pour ma future ambition de travail .Mais le peux de temps libre je joue a Dofus Wink.Je suis une personne trés sympa , joyeux (apres vous me découvriré par la suite ).

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre .
J'etais Bras droits de la guilde -Blackout- , Pourquoi j'ai quitté ben tous simplements car je me lassée de voir toujours les meme personne . Alors je suis partis vers une nouvelle destination .
Depuis mes debut sur Dofus , j'ai toujours connu cette guilde et qui a évolué d'année en année .

Voila si autre chose vous intrige n'ésité pas a me poser des questions je serai ravis de vous repondre .
Je vous fait un gros Bizu :wub:
BADOX

Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum