Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature :)

3 participants

Aller en bas

Candidature :)  Empty Candidature :)

Message par Arkydia22 Jeu 23 Nov - 21:52

Salut a tous ! Je suis montis le montillier et j'ai une histoire a vous raconter Smile

Il y a de ça deux semaines , je me baladais dans les montagne de vulkania quand tout a coup je me suis fais capturer ! j’étais toute retourné j'ai été transporter dans des enclos puis des étables jusqu’au jour ou une acheteuse c'est présenter pour m'acheter <3 ! Je vais vous la présenter Smile

C'est une crâ magnifique de couleur noir et verte ses cheveux verts flottent aux vents quand on se balade , bon le seul problème c'est cette foutu ceinture strigide qui me gratte le poil --' mais bon je ne peux résisté a sa beauté <3

Il y a environ deux semaines , ma maitresse arkydia c'est mise en tête de créer une guilde , au début tout c'est très bien passé mais malheureusement ses membres ont finirent par ne plus se connecté au bout de quelques jours ! aujourd'hui Arkydia cherche une nouvelle guilde pour nourrir ses ambitions , c'est pour ça que je viens vers vous ! Je vous supplie de l'accepter dans votre guilde j'en ai marre de l'entendre pleurer sa solitude tout les soirs et sinon j'aime bien les cookies tout comme elle alors j’espère que vous en aurait pour nous !


PS: Elle n'ai pas au courant pour ma démarches alors faites lui une surprise Wink

Bon plus sérieusement , Je m’appelle Théo j'ai 21 ans et je suis breton Smile j'ai commencé dofus il y a quelques années déjà ça devait être la version 1.27 il me semble , j'ai jamais garder un personnages très longtemps , et puis un jour j'ai créer un personnage et je me suis dis que celui ci irait loin et voila un crâ 200 avec qui je m'amuse très bien.


Candidature :)  Sans_t10


Maintenant passons a une présentation de mon personnages un peu plus approfondit Smile

Item préférer de mon personnages : Le gelano car il m'a été utile sur tout les personnages que j'ai créer , bien sur maintenant je ne m'en sert pas , mais il y en a toujours un dans mon inventaire Smile
Candidature :)  Gelano10


Monstres préférer : Les bouftou , pauvre petite créature tant farmé par tout les joueurs au début tout ça pour une panoplie Sad mais bon c'est vrai que quand on commence une panoplie bouftou c'est super bien Smile
Candidature :)  Bouf10

Ma maap préférer : le zaap du château d'Amakna qui pour moi est la plus belle zone de dofus.


Voila pour moi , je vous laisserais en apprendre le reste en jeu Smile sur ce je vous salut !
Candidature :)  Salut10


Dernière édition par Arkydia22 le Sam 25 Nov - 15:10, édité 2 fois

Arkydia22

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :)  Empty Re: Candidature :)

Message par Madmatmax Ven 24 Nov - 21:31

Salut,

Bon, quelques fautes d'orthographe, rien de bien grave mais tu as surtout omis quelques informations pourtant demandées dans le sujet post-it, rendant ta candidature incomplète:
https://guilde-hades-hecate.forumactif.com/t1-entre-chez-nous-a-lire-avant-de-poster
(Ici présente toi, à ta manière. Nous apprécions de connaître au minimum ta classe, ton niveau, tes passions IG et tes antécédents guildesques.)

A toi de voir, si tu souhaites vraiment intégrer notre guilde tu peux toujours éditer ton post pour renseigner ce qu'il manque en l'état actuel, et pourquoi pas agrémenter le tout d'un petit screenshot d'Arkydia sur sa mulda et quelques petits détails supplémentaires pour nous donner envie d'aller plus loin avec toi.  Smile

A+

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :)  Empty Re: Candidature :)

Message par Arkydia22 Sam 25 Nov - 15:11

Voila , en espérant que ça vous plaira j'ai changer le début étant donner que je n'ai plus de muldo ^^

Arkydia22

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :)  Empty Re: Candidature :)

Message par Myl Sam 25 Nov - 23:23

tu as oublié de dire que tu étais daltonien vu les couleurs de ton perso xDD
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :)  Empty Re: Candidature :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum