Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature (cookies)

2 participants

Aller en bas

Candidature (cookies) Empty Candidature (cookies)

Message par [DODO-BG] Sam 21 Oct - 23:44

Heeeey salut a tous les amis c'est dav... Enfin je veux dire Youssef 17 ans passant son bac cet année je suis treès motivé pour rentrer dans votre guilde j'ai un iop lvl 199 et un sacrieur lvl 200. Je joue a dofus depuis plus de 8 ans (mon premier perso s'apellant dodo-dada) Je n'ai pas ts ni discord et je doute que j'installe l'un deux.Ah oui c'est vrai j'oubliais J'AIME LES COOKIEEEES Very Happy . Mon item préféré est la coiffe du bouftou, pourquoi car a l'ancienne c'etait galère d'en avoir une sa coutait 10 000k et quand on en avait une on était refait ! La coiffe du bouftou a une valeur nostalgique car je pense que c'est vraiment la base de tout bon aventurier qui se respecte. Mon perso est vraiment un bourrin toujours de bonne humeur très maladroit mais très fidèle, toujours présent pour aidé un ami dans le besoin et se sacrifiant sans hésiter pour sauver la veuve et l'orphelin. Roxxance rime avec Maxence et enfin bref je vois pas le rapport Cool .Corbeau ressemble a bureau car sa rime avec tableau qui rime avec Pablo qui rime avec stylo enfin bref... J'aurais bien aimer être le bouftou royal car avec mes amis on était toujours prêt à l'affronter a 4 c'etait vraiment la bonne époque Smile . J'aurais aimé etre un poil de Skeunk car jsuis vraiment cher et les gens se battent pour m'avoir Cool . Etre la maison de Kerubim aurait vraiment pu être marrant car j'aurais pu suivre chacune de ses aventures passionante Very Happy . Fifou est mon surnom préféré tout le monde m'apelle comme sa car sa décrit ma personalité toujours de bonne humeur et energétique Very Happy . Etre un tatouage de smiley souriant pourrait etre parfait pour que je serais tel que je suis meme apres ma mort . Parfum au cookies car J'AIME LES COOKIES!!! Si je serais un juron j'aurait été trou de balle car des fois jsuis tellement energetique que les gens m'insulte en rigolant car je leur fait parfois honte x) . Si je serais un métier je serais le métier de cordonnier car depuis le tout début du jeu j'étais cordonnier je n'ai jamais changé de métier et en plus sa rapporte Cool . Si je serais une map je serais la cité de Brakmâr car je suis tombé amoureux de cet ville de démon dés mon plus jeune âge (je suis toujours brâkmarien d'ailleur) . Si il y'aurait une baston dans une auberge? Premièrement je me prèpare mentalement et deuxièmement, A L'ATTAAAAAAAQUEEE. Petite aparthé j'ai quitté ma guilde car elle était vide et j'ai chercher une guilde dans l'annuaire et je l'ai trouver vraiment pas mal et j'aime beaucoup le ava j'espère vraiment que vous m'accepterez sur ce a plus!! Very Happy

[DODO-BG]
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature (cookies) Empty Re: Candidature (cookies)

Message par Courbature Dim 22 Oct - 20:17

Bonsoir, merci pour ta candidature.

Serait-ce possible d'ajouter des photos et de faire de ta candidature quelque chose de plus "beau" et présentable. Elle ne donne pas envie d'être lu pour le coup !

Merci d'avance pour la modification.



Courbature

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (cookies) Empty Re: Candidature (cookies)

Message par Madmatmax Dim 22 Oct - 23:16

Salut,

Oui il serait préférable de remettre un peu en forme ta candidature qui est très très peu lisible.
Tu peux éditer ton post si tu souhaites mettre plus de chances de ton côté, aérer un peu ce bloc et le compléter, pourquoi pas ajouter un screen de ton perso...

Merci pour ton intérêt.

À plus

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (cookies) Empty Re: Candidature (cookies)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum