Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature (cookies)

2 participants

Aller en bas

Candidature (cookies) Empty Candidature (cookies)

Message par [DODO-BG] Sam 21 Oct - 23:44

Heeeey salut a tous les amis c'est dav... Enfin je veux dire Youssef 17 ans passant son bac cet année je suis treès motivé pour rentrer dans votre guilde j'ai un iop lvl 199 et un sacrieur lvl 200. Je joue a dofus depuis plus de 8 ans (mon premier perso s'apellant dodo-dada) Je n'ai pas ts ni discord et je doute que j'installe l'un deux.Ah oui c'est vrai j'oubliais J'AIME LES COOKIEEEES Very Happy . Mon item préféré est la coiffe du bouftou, pourquoi car a l'ancienne c'etait galère d'en avoir une sa coutait 10 000k et quand on en avait une on était refait ! La coiffe du bouftou a une valeur nostalgique car je pense que c'est vraiment la base de tout bon aventurier qui se respecte. Mon perso est vraiment un bourrin toujours de bonne humeur très maladroit mais très fidèle, toujours présent pour aidé un ami dans le besoin et se sacrifiant sans hésiter pour sauver la veuve et l'orphelin. Roxxance rime avec Maxence et enfin bref je vois pas le rapport Cool .Corbeau ressemble a bureau car sa rime avec tableau qui rime avec Pablo qui rime avec stylo enfin bref... J'aurais bien aimer être le bouftou royal car avec mes amis on était toujours prêt à l'affronter a 4 c'etait vraiment la bonne époque Smile . J'aurais aimé etre un poil de Skeunk car jsuis vraiment cher et les gens se battent pour m'avoir Cool . Etre la maison de Kerubim aurait vraiment pu être marrant car j'aurais pu suivre chacune de ses aventures passionante Very Happy . Fifou est mon surnom préféré tout le monde m'apelle comme sa car sa décrit ma personalité toujours de bonne humeur et energétique Very Happy . Etre un tatouage de