Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Legend

2 participants

Aller en bas

Candidature Legend Empty Candidature Legend

Message par Legend Sam 30 Sep - 20:36

Bonjour tout le monde je me présente, je m'appelle Henri .. Mdr le mec qui se prends pour Balavoine Twisted Evil
Nah plus sérieusement moi c'est Anthony, j'ai 23 ans et je travaille en banque depuis plus de 5 ans. Mes passions sont le foot et la pétanque, que je pratique en club mais ma plus grande passion est la moto ! Il y a 3 ans j'ai eu mon permis moto et je me suis acheter un yamaha 700cm3. Malheureusement il y a plus de 4 mois je me suis fais renversé en sortant du boulot .. un mec en voiture a brulé son feu et est venu me percuté par la droite pleine perdiculaire en plus de 70km/h puis a fait un délit de fuite .. double fracture tibia péroné pour moi, plus de moto .. Je ne remarche toujours pas ! Toujours alité depuis je vous raconte même pas comment je galère .. si vous voulez plus en savoir plutard dites le moi.
Sinon niveau jeu j'ai commencé en 2011 avec un sacri eau sur Raval ( les bonnes années de pex frigost avec l'IA des mobs tmtc ) et à partir de ce perso je me suis fais un sram puis un panda et après un cra.
Actuellement je joue sur ma cratte Legend-Artemis niveau 200 qui est multis éléments ( tous ) mais j'ai également un sacri air 200, sram terre/air 200 et panda eau 200, une team avec qui je fais mes donjons.
J'ai arrêté dofus pendant 1 an, ce qui m'a fallu d'être viré de la guilde Neo-Guardians pour inactivité.