Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Legend

2 participants

Aller en bas

Candidature Legend Empty Candidature Legend

Message par Legend Sam 30 Sep - 20:36

Bonjour tout le monde je me présente, je m'appelle Henri .. Mdr le mec qui se prends pour Balavoine Twisted Evil
Nah plus sérieusement moi c'est Anthony, j'ai 23 ans et je travaille en banque depuis plus de 5 ans. Mes passions sont le foot et la pétanque, que je pratique en club mais ma plus grande passion est la moto ! Il y a 3 ans j'ai eu mon permis moto et je me suis acheter un yamaha 700cm3. Malheureusement il y a plus de 4 mois je me suis fais renversé en sortant du boulot .. un mec en voiture a brulé son feu et est venu me percuté par la droite pleine perdiculaire en plus de 70km/h puis a fait un délit de fuite .. double fracture tibia péroné pour moi, plus de moto .. Je ne remarche toujours pas ! Toujours alité depuis je vous raconte même pas comment je galère .. si vous voulez plus en savoir plutard dites le moi.
Sinon niveau jeu j'ai commencé en 2011 avec un sacri eau sur Raval ( les bonnes années de pex frigost avec l'IA des mobs tmtc ) et à partir de ce perso je me suis fais un sram puis un panda et après un cra.
Actuellement je joue sur ma cratte Legend-Artemis niveau 200 qui est multis éléments ( tous ) mais j'ai également un sacri air 200, sram terre/air 200 et panda eau 200, une team avec qui je fais mes donjons.
J'ai arrêté dofus pendant 1 an, ce qui m'a fallu d'être viré de la guilde Neo-Guardians pour inactivité.
Depuis mon accident je reprends petit à petit mon activité, en ce moment j'ai restuff mon panda ( qui avait une pano level 160 ) et je refais un quête ocre sur ma cratte ( je l'ai fini avec mon sacri sauf la dernière étape ) du coup j'espère que le nouveau serveur organisera une ouverture krala Smile et je fais également des chasses aux trésors.

Pour la question je choisis "Tard dans la nuit, à la fin du tonnal de rhum, évidemment une baston éclate. Star tente de reprendre le contôle de son crâne que lui a fauché Crho, Balouwa a choppé la giganbig épée de Phen et poursuit Parfait-Inconnu, Pimkies donne un énorme coup de martal simultanément sur trois personnes pour apaiser les esprits, les tables se renversent, les assiettes volent, le sang de Varukh asperge tout le monde tandis qu'il tente de punir son voisin de table, Yata tente de téléporter mais est choppé par le col par Jam, et là, tu reçois une choppe en pleine tête. Tu es assez éméché aussi. Décris ta réaction?"

Voici ma réaction : Legend se lève de sa chaise plus en colère que jamais " Qui m'a envoyé sa choppe en pleine gueule ?! " il prend le tonnal de rhum et le jette à travers la pièce. " Je vous promets que je retrouverai celui qui a fait ça ! Qu'il se dénonce ou non ! C'est pas possible de passer une soirée tranquille devant le boufbowl avec une bière maison de la taverne !!! De toute façon je préfère un bon verre de lait ! Et sinon j'aime bien les cookies avec.

Legend

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legend Empty Re: Candidature Legend

Message par Myl Sam 30 Sep - 20:44

merci pour ta candidature
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum