Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Waze-Empror

5 participants

Aller en bas

Candidature Waze-Empror Empty Candidature Waze-Empror

Message par Waze-empror Jeu 28 Sep - 16:16

Bonjour à toutes et a tous , voici ma toute première candidature .

- Je m'appelle Armand j'ai 18 ans et je suis un lycéen en dernière année dans une filière général... Oui je sais je m'embarque dans une année de galère mais j’espère que sa porteras ses fruits. J'ai la chance de partager ma vie avec une compagne depuis 2 ans maintenant. Je pratique le tennis de table depuis 7 ans maintenant... Je m'entraîne 3 fois par semaine environs. Je  fais des compètes depuis 4 ans maintenant. Je me suis lancé dans ce sport grâce a mon cousin, qui lui fait l'objet de ma détermination dans ce sport. un jour je le gagnerais contre lui ^^
Je suis plutôt bien classé pour la catégorie ou je suis ( 690 points pour un D4) pour ceux qui savent de quoi je parle. J'ai plusieurs passions dans la vie tel que le cross en pleine forêt: j'aime beaucoup revenir boueux après une bonne excursion avec des amis. Ou bien la musculation ... Les  jeux vidéos tout simplement et bien sur on oublie pas la passion ultime ! Les cookiiiiiiies.