Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Waze-Empror

5 participants

Aller en bas

Candidature Waze-Empror Empty Candidature Waze-Empror

Message par Waze-empror Jeu 28 Sep - 16:16

Bonjour à toutes et a tous , voici ma toute première candidature .

- Je m'appelle Armand j'ai 18 ans et je suis un lycéen en dernière année dans une filière général... Oui je sais je m'embarque dans une année de galère mais j’espère que sa porteras ses fruits. J'ai la chance de partager ma vie avec une compagne depuis 2 ans maintenant. Je pratique le tennis de table depuis 7 ans maintenant... Je m'entraîne 3 fois par semaine environs. Je  fais des compètes depuis 4 ans maintenant. Je me suis lancé dans ce sport grâce a mon cousin, qui lui fait l'objet de ma détermination dans ce sport. un jour je le gagnerais contre lui ^^
Je suis plutôt bien classé pour la catégorie ou je suis ( 690 points pour un D4) pour ceux qui savent de quoi je parle. J'ai plusieurs passions dans la vie tel que le cross en pleine forêt: j'aime beaucoup revenir boueux après une bonne excursion avec des amis. Ou bien la musculation ... Les  jeux vidéos tout simplement et bien sur on oublie pas la passion ultime ! Les cookiiiiiiies.                    
                           
Au niveau Dofus j'ai créer mon compte il y a bien longtemps , 5 ans si ma mémoire ne me joue pas des tours. J'ai commencé a jouer grâce au même cousin... j'ai appris a jouer avec un sram pour la toute première fois, pourquoi un sram ? Tout simplement parce que j'aimais bien sa bouille de squelette lol. j'ai ensuite créé un autre perso sur Raval pour rejoindre plusieurs potes   et depuis sa fais 3 ans que je ères dans le monde des douze avec eux . Aujourd'hui j'ai une  iopette lvl 200 double éléments : terre/ feu et une petite eniripsa niv 199 qui n'ait pas bien vielle dans le monde des douze. Qui elle est full feu et soins.

Candidature Waze-Empror Photo_10

Candidature Waze-Empror Photo_11

Je voudrais répondre a ces questions : Si tu étais... un mob? Un item de dofus? Un lieu du jeu? Un surnom? Un tatouage? Un parfum? Un juron? Un métier ? Une map?
-Un mob ? Je voudrais être Tal Kasha
-Un item ? L'amulette du kam Assutra sans hésiter x)
-Un lieu ? Srambad
-Un tatouage ? Je veux être une licorne ! sa claque les licornes ...
-Un surnom ? jolie Licorne
-Un parfum ? Parfum de li... little marcel biensûr Very Happy
-Un métier ? bucheron
-Un Jurons ? L'bourreaux
-Une map ? celle ou je suis sur les screens

Je ne suis pas un pro de dofus mais je me débrouille... je suis le plus souvent actif en pvm et AVA je fait de mon mieux ce qui n'est pas toujours évident quand on joue avec  seulement 2 comptes.
Je fait ma demande pour intégrer votre guilde car j'ai entendu beaucoup de bien de vous, que ce soit au niveau de la maturité ou de la gentillesse des membres. J'aimerais mettre mes quelques compétences pour le pvm au profit de votre guilde afin d'aider mes camarades a progresser.  
Je suis en général quelqu'un de bonne humeur qui essaie de s'interreser au gens. Je suis souvent actif et participe a la conversation dans le chat
Je cherche une guilde active ou il y a de l'ambiance et surtout avoir quelqu'un avec qui discuter et pouvoir jouer.


J’espère vous en avoir dit assez et j'espère pouvoir faire partie des vôtres Very Happy
Merci chère lecteur d'avoir accorder de votre temps a la lecture de ma premère candidature.

Waze-Empror et Waze-guery


Dernière édition par Waze-empror le Ven 29 Sep - 21:02, édité 1 fois

Waze-empror

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Waze-Empror Empty Re: Candidature Waze-Empror

Message par Pimkies Jeu 28 Sep - 17:14

Coucou, merci pour ta candidture, mais lis un peu ceci https://guilde-hades-hecate.forumactif.com/t1-entre-chez-nous-a-lire-avant-de-poster
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Waze-Empror Empty Re: Candidature Waze-Empror

Message par Waze-empror Jeu 28 Sep - 17:21

Ah oui effectivement j'ai oublié de préciser que ma iopette et moi aimons beaucoup LES COOKIES.
C'est un détail a ne pas oublier.

Waze-empror

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Waze-Empror Empty Re: Candidature Waze-Empror

Message par Madmatmax Jeu 28 Sep - 22:27

Salut,

candidature un peu pauvre je trouve, dans le lien que Pim a posté tu verras qu'on demande aussi un petit RP ou de répondre à une question subsidiaire pour en apprendre un peu plus sur toi Smile
Faut qu'on sente que tu y mettes du tien quoi.

manque sans doute également un ou deux petits screens pour agrémenter le tout.

Pour moi en l'état ta candid' est trop moyenne. Si tu veux tu peux toujours éditer ton post et donc améliorer ça. En général on laisse un jour ou deux de battement avant de prendre notre décision et te contacter IG.

À plus.

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Waze-Empror Empty Candidature Waze-Empror

Message par Waze-empror Ven 29 Sep - 21:37

J'ai modifié ma candidature , elle devrait être un peux plus agréable a lire maintenant :p


Waze-empror

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Waze-Empror Empty Re: Candidature Waze-Empror

Message par Courbature Ven 29 Sep - 21:46

Coucou, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je n'ai qu'une petite question à te poser.. Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?

Qu'en est-il de ton optimisation ? De tes objectifs à long et moyen termes ?

A bientôt !

Courbature

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Waze-Empror Empty Re: Candidature Waze-Empror

Message par Waze-empror Ven 29 Sep - 22:17

bonsoir
Je vais essayer de répondre a ta question .... elle ne me parait pas évidente x)
si le corbeau ressemble a un bureau c'est qu'il la mal digérer a mon avis mais vous inquiétez pas sa sera juste le temps de la digestion.
Mon optimisation est pas mal mais je la perfectionnerais une fois que ma nini sera 200 avec un bon stuff
Je voudrais dépasser les gros scores de succès 14 000 succès c'est mon objectif... un objectif qui devient plus important a chaque fois que j'y réfléchis c'est de bâtir une team de 4. je ne sais pas trop encore quoi choisir comme autre perso

Waze-empror

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Waze-Empror Empty Re: Candidature Waze-Empror

Message par Myl Ven 29 Sep - 23:35

Bien mieux la candidature là
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Waze-Empror Empty Re: Candidature Waze-Empror

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum