Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Rasta-Dayyz

Aller en bas

Candidature Rasta-Dayyz Empty Candidature Rasta-Dayyz

Message par Pimkies Sam 23 Mai - 10:23

Posté 02 April 2014 - 15:35
Bonjours à tous !


eca1.jpg

Je me m'appel Côme, j'ai 20 ans et habite sur Tours (37), je viens de terminer mes études (BTS informatique) et étant à la recherche d'emplois, j'occupe mes journées à jouer aux jeux vidéo (Dofus, Battlefield 4 et Arma 3).


Je joue à Dofus depuis 7 bonnes années avec une grande coupure de 3 ans dont je reviendrai par la suite.
J'ai commencé à parcourir Hécate en 2006. lorsque j'étais en 5 ème. J'ai fait pas mal de personnages (Sram, Cra, Sadi, Steamer et Eca). et mon choix s'est fixé sur l'eca qui est actuellement de cercle 175.


eca2.jpg


Rasta-Dayyz est mon deuxième personnage après mon sram, c'est mon perso le plus élevé. et oui, malgré toutes ces années je ne suis toujours pas parvenu à passer le niveau 200. Dofus et pour moi un moyen de détente, je prend donc énormément de temps pour monter de niveau (sauf quand l'envie me viens). je favorise d'avantage l'esprit aventure, découverte que de farmer.

Si j'ai arrêté Dofus il y a 4 ans, c'est pour la simple raison que j'étais dans une guilde, avec une ambiance , des sorties... Le niveau moyen était de 70, mais c'est pas ce que je recherchai, si certains d'entre vous sont sur le serveur depuis pas mal d'années, peut être avez-vous rencontrer la guilde Heaven...
Bref, cette guilde à fini par ce dissoudre et emmenant avec elle tout ses bon membres, dégoutté de cela, j'ai arrêter de jouer.

Cet année, j'ai rencontrer une fille, qui comme par hasard joue à Dofus sur le serveur Hécate, j'ai donc repris ma motivation grâce à elle.


Je préfère l’aspect PVM au PVP, tout simplement pour des raisons de niveau trop bas pour défendre un perco/prisme.
je ne suis pas contre un donjon de temps en temps, malgré que le fait que je préfère aider les autres pour des quêtes.
J'aime traîner dans les champs des cania et faucher quelques céréales, pour ensuite m’enrichir à la vente de bon pains, vous l'aurez compris, mes métiers sont artisan et boulanger.


Actuellement je me penche sur l'élevage de dragodinde, et je compte bien remplir tout les succès disponible à cet onglet !






Je ne suis pas doué au RP, donc je vais choisir une question:

Citation

Qu'est ce qui saute aux yeux quand on rencontre ton perso ?


eca.jpg


Le regard des autres et très convoité sur Dofus, vous aurez d'avantage de confiance dans un personnage qui a de la classe. cet aspect je l'ai très bien compris. c'est pour cela que j'ai choisi de belle couleurs (à mon gout) pour mon personnage. Un chats c'est mignon, mais avec des couleurs original c'est mieux ! Wink de plus le fait d'avoir une coiffe comme celle-ci, inspire chez l'autre un sentiment de curiosité, vous aurez donc beaucoup plus de chance d’interagir avec lui !
Bien sûr, en combat, je change d'un click mon équipement pour passer en Meulou !



Voila voila, et sinon j'aime bien les cookies Very Happy

Bonne lecture à tous ! et bonne journée.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum