Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Rasta-Dayyz

Aller en bas

Candidature Rasta-Dayyz Empty Candidature Rasta-Dayyz

Message par Pimkies Sam 23 Mai - 10:23

Posté 02 April 2014 - 15:35
Bonjours à tous !


eca1.jpg

Je me m'appel Côme, j'ai 20 ans et habite sur Tours (37), je viens de terminer mes études (BTS informatique) et étant à la recherche d'emplois, j'occupe mes journées à jouer aux jeux vidéo (Dofus, Battlefield 4 et Arma 3).


Je joue à Dofus depuis 7 bonnes années avec une grande coupure de 3 ans dont je reviendrai par la suite.
J'ai commencé à parcourir Hécate en 2006. lorsque j'étais en 5 ème. J'ai fait pas mal de personnages (Sram, Cra, Sadi, Steamer et Eca). et mon choix s'est fixé sur l'eca qui est actuellement de cercle 175.


eca2.jpg


Rasta-Dayyz est mon deuxième personnage après mon sram, c'est mon perso le plus élevé. et oui, malgré toutes ces années je ne suis toujours pas parvenu à passer le niveau 200. Dofus et pour moi un moyen de détente, je prend donc énormément de temps pour monter de niveau (sauf quand l'envie me viens). je favorise d'avantage l'esprit aventure, découverte que de farmer.

Si j'ai arrêté Dofus il y a 4 ans, c'est pour la simple raison que j'étais dans une guilde, avec une ambiance , des sorties... Le niveau moyen était de 70, mais c'est pas ce que je recherchai, si certains d'entre vous sont sur le serveur depuis pas mal d'années, peut être avez-vous rencontrer la guilde Heaven...
Bref, cette guilde à fini par ce dissoudre et emmenant avec elle tout ses bon membres, dégoutté de cela, j'ai arrêter de jouer.

Cet année, j'ai rencontrer une fille, qui comme par hasard joue à Dofus sur le serveur Hécate, j'ai donc repris ma motivation grâce à elle.


Je préfère l’aspect PVM au PVP, tout simplement pour des raisons de niveau trop bas pour défendre un perco/prisme.