Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

La candidature de Torys, parrainé par Boune

2 participants

Aller en bas

La candidature de Torys, parrainé par Boune Empty La candidature de Torys, parrainé par Boune

Message par Torys Mar 21 Mar - 21:44

Bonsoir,



   J'ai décidé, après une longue réflexion de franchir la porte de votre recrutement. Hésitant puisqu'après avoir lu les candidatures des autres candidats, je me suis dis que la barre était très haute. Les réalisations sont très originales mais elles me paraissent impossible avec mon niveau en informatique. Alors, armé de mes doigts, de ma patience et de mon courage, je vais user des mots afin d'attiser votre curiosité.

  Je préfère, avant de me décrire dans le jeu, que vous mettiez une imagine plus claire sur celui qui est derrière le personnage, me présenter moi même, et c'est ainsi que vous allons ouvrir ce chapitre qui dévoilera qui je suis.


La candidature de Torys, parrainé par Boune In_rea10






  Comme dit précédemment, ce chapitre sera consacré à ma vie, j'espère ne qu'elle ne sera pas trop ennuyante et que vous aurez un plaisir à lire la totalité de ce chapitre, bien que j'espère que ne soit pas un plaisir singulier.


  Je m'appelle Anthony- oui c'est un très joli prénom-, je suis né le 26 Juin 1995, vous l'aurez compris, ma naissance dans cet hôpital qui est devenu un lycée où j'ai fait mes études, date d'il y a 21 années. Je suis lillois et grand supporter de Lille OSC (je vais en perdre plus d'un). Lille est une très belle ville que vous devez découvrir si ce n'est as déjà fait! Je suis très fier d'être de Lille et je ne quitterai cette ville pour rien au monde.






  Je suis né de deux personnes aux vies bien remplies, mon père sortant des mines de charbon puis de l'usine et ma mère qui adorait les enfants pratiquait l'animation à pleins temps. Une vie avec peu d'argent mais beaucoup de bonheur. Ils ont su rompre ce qu'on appel le mythe de l'ascenseur social. Mais qu'est-ce que l'ascenseur social ? Ce sont l'ensemble des moyens permettant à des personnes issues d'un certain milieu social d'accéder à milieu social plus élevé. Et oui ... Il n'est pas en panne ...



La candidature de Torys, parrainé par Boune Happy-10



 En ce qu'il concerne ma vie, puisque c'est ce qui vous intéresse le plus au final. Ayant 21 années, j'ai passé quelques classes qui m'ont permis aujourd'hui d'assumer ma place de poussin dans un master de droit privé à l'université des sciences juridiques et politique de Lille. Pourquoi avoir choisi le droit ? Je suis une personne humaine, finalement comme vous tous, mais je suis sensible à l'état actuel du monde, de ces politiques qui s'entretuent pendant que des familles souffrent de leurs existences, et regrettent leurs naissances. Des familles déchirées, j'en ai rencontré puisque j'ai eu l'honneur de créer le pôle juridique au sein de la croix rouge de Lille, avec quelques amis. J'ai souhaité m'occuper entièrement de la section des demandes d'asiles. Il s'agit de recevoir des personnes, des jeunes, des moins jeunes, des français, des étrangers, des familles, des personnes isolées ... Je les écoute, très souvent avec l'aide d'une personne qui me traduit leurs dires, et selon la véracité de leurs discours, je les ai aidé à constituer leurs dossiers afin d'obtenir la nationalité française. J'ai aussi beaucoup aimé apporté monde aide au développement d'une autre section qui était consacrée à la visite des détenus de prison, qui n'avait plus aucunes visites depuis six mois. C'est une section qui demande beaucoup de rigueur, qui peut être à la fois agaçant par le comportement de certains détenus, mais aussi émouvant, par ceux d'autres détenus. C'est en faisant quelques missions comme celle-ci, des missions qui poussent à rendre moins injuste la vie, et j'ai toujours eu cette soif en la justice. Pour ceux à qui cela intéresse, voici une vidéo qui explique un peu ce qu'est la demande d'asile.






  Etant étudiant en droit, j'ai rencontré une belle et douce jeune fille, juriste elle aussi. Nous avons beaucoup discuté autour de quelques verres.



La candidature de Torys, parrainé par Boune 29-wed10





Elle était originaire de La Rochelle, cela à été une relation difficile, séparé durant une année, à ne se voir au final que très peu de fois, nous sommes depuis lundi dernier, pour célébrer nos 4 ans de couple et nos 2 ans de vie commune, dans une relation civile. Ce qui signifie que nous avons contracter un pacte de solidarité civile (PACS). Nous avons un petit appartement que nous finançons en grande partie en donnant quelques cours de droit à des étudiants en première année qui pensent qu'en payant des professeurs, leurs moyennes montera. Je vous confie un petit secret,(chuchote) la passion est la clé de la réussite.



La candidature de Torys, parrainé par Boune Demand10



   Bon ... Passons à la partie la plus intéressante, la description dans le jeu.


 J'ai été pris de passion par ce jeu alors que j'étais au collège. Mes amis jouaient à ce jeu et j'ai dû prier ma mère afin qu'elle m'autorise à jouer à un jeu en ligne. Elle craignait les connexions internet et à juste te titre, pensait qu'il y avait des personnes malades sur ces jeux. Elle posa la condition suivante, tu ne dois, en aucun cas, parler avec des personnes sur internet. Alors j'ai répondu aux personnes qui sympathisaient avec moi par des jolis smileys dégueulasse de l'époque ... Je vais vous dire un second secret, (chuchote), je suis arrivé dans la chambre de mes parents quand j'étais plus jeune, et j'ai surpris ma mère en train d'essayer de jouer à Dofus, en réalité, elle se prenait la tête avec les pious d'Astrub parce qu'ils étaient très impolis et ne répondaient pas à ses messages ...



[/imag]https://i.servimg.com/u/f35/17/70/58/82/b7a43310.gif[/imag]



  Vous aurez compris, je suis un très vieux joueurs. J'ai joué un énutrof après avoir essayé beaucoup de personnage. Je pensais que l'énutrof avait plus de chance de dropper et qu'ainsi j'allais m'enrichir plus facilement. Je m'étais trompé puisque les seuls qui s'enrichissaient et qui s'enrichissent encore aujourd'hui, facilement, se sont les teams. C'est ainsi que j'ai décidé démarrer un team. J'ai été le pionner à la réussite du donjon Royal Mouth sur Domen. Ce serveur était un serveur où ma réputation battait au pleins, on se souvient de ces personnages tels, Ds-Sapin ou Immortal qui faisait rêver nos yeux de jeunes joueurs. J'avais la chance d'être estimé sur Domen à un niveau inférieur de ces personnes, mais de peu. J'étais l'énutrof grade 10 du serveur. Ils m'ont d'ailleurs témoigné de leur respect en m'élisant deux fois consécutive, titulaire énutrof de Domen. La mort de ce serveur m'attriste un peu d'ailleurs. J'ai arrêté Dofus à la sortie de la version 2.0, comme beaucoup, puisque je trouvais l'interface très enfantin, et je ne vous parle même pas de celui qui viendra à la mise à jour 2.36 ... J'ai repris dofus en créant un zobal. Zobal qui aujourd'hui a su se développer, mais toujours en monocompte. Je suis aujourd'hui un joueur qui n'est là que pour faire du pvpm. J'ai presque tous les items du jeu et je suis content ^^ Je suis aujourd'hui sur Hecate par que je m'y sens bien. Mon petit zobal se nomme Torys. Je migre assez souvent pour des tournois, je préfère prévenir ^^ D'ailleurs, si des joueurs aiment faire des tournois, nous pourront s'amuser ensemble ...


Voici une vidéo qui retrace un peu ce que je viens de dire





Torys Very Happy



Bonus, voici la raison du parrainage de Boune, nous sommes ami, il parait, et nous avons gagné l'hécatombe ensemble




D'ailleurs, je suis un commentateur de OneShot

Torys

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Torys, parrainé par Boune Empty Re: La candidature de Torys, parrainé par Boune

Message par Boune Mar 21 Mar - 21:49

Je confirme le parrainage de ce noub !
Boune
Boune

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Torys, parrainé par Boune Empty Re: La candidature de Torys, parrainé par Boune

Message par Torys Mar 21 Mar - 21:51

La candidature de Torys, parrainé par Boune Ssa10

Torys

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Torys, parrainé par Boune Empty Re: La candidature de Torys, parrainé par Boune

Message par Invité Mer 22 Mar - 9:00

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Torys, parrainé par Boune Empty Re: La candidature de Torys, parrainé par Boune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum