Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Donjon d'intégration de Nadios !

Aller en bas

Donjon d'intégration de Nadios ! Empty Donjon d'intégration de Nadios !

Message par Nadios Ven 24 Fév - 17:33

Bonjour les guildeux !

Quoi j'organise mon donjon que maintenant? Oui oui... j'ai un emplois du temps assez particulier et souvent je n'ai que 1h ou 2 de jeu et pas forcément tous les jours...

Bref ! Je présente donc ce projet, sans fixer de date précise, on fera en fonction du monde connecté a un instant T Smile

Je propose donc de se faire une petite sortie dans le désert, en cette période hivernale ça ne fera de mal a personne ! Un petit Mantiscore... Oui mais a l'ancienne Smile

Gné? Je m'explique, revenons aux bases, quand Ganymède guidait nos premiers pas contre son Arakne Faible... Sortons nos pano aventuriers et allons combattre ce méchant scorpions tout moche ! Pour ce donjon, seul les 8 premiers sorts pourront être utilisé, et les seuls équipements que vous pourrez porter sont les éléments de pano aventuriers (que je fournirai bien sur) ! Pas de dofus, pas de trophée. Et pour seul compagnons un familier qui n'apporte pas de stats intel/chance/agi/force.

Voilà voilà, j'espère que le projet vous plaira, cela risque d'être assez marrant ! Very Happy

Donjon d'intégration de Nadios ! Dofus-10
Nadios
Nadios

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum