Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Mon iop Steefl

2 participants

Aller en bas

Candidature de Mon iop Steefl Empty Candidature de Mon iop Steefl

Message par tetisheri298 Mar 21 Fév - 20:06

Bonjour tous le monde

                 
Alors voilà, je décide aujourd'hui de poster ma candidature pour rejoindre votre guilde en espérant que cela soit positif ! J'ai actuellement lu tout ce que vous demandiez pour pouvoir être engagé et je suis prêt a respecté ce qu'il faudra ... C'est également la première fois que je fais une candidature par forum et je découvre cela donc soyez s'il vous plaît soyez indulgent ! :p Je vous préviens d'avance que je postule pour rencontrer de nouvelles personnes, changer d'ère sur ce serveur qui pour l'instant me déçoit un peu et surtout pour m'amuser ! Bref je vais vous expliquer tout cela ci dessous !
Informations sur mon personnage :
Votre serveur d'origine : Il y a pas mal d'année maintenant, je m'appellais sneyl  avec un ecaflip que j'ai su monter 57 ( c'étais mon plus haut level a l'époque ) .. par la suite j'ai rencontré d'autres personnes jouant à dofus . Celui-ci me disait : " Change toi en iop , c'est la meilleur class et en plus je pourrais t'aider à te stuff !! " J'ai donc décider de migrer ( me demander pas comment j'ai fais parce que je sais pas du tout xD ) et je suis venu donc sur Hécate ! Par la suite ce pote fut hack et moi aussi ( 2 fois ) mais j'ai continuer contrairement à lui. Maintenant je joue avec un autre pote et on s'éclate bien sur ce serveur ( enfin ça dépend mdr ).

- Votre 199 : que j'ai pu atteindre le 20-02-2017 à 23H49et cela fut mon deuxième perso 199 !

- Votre alignement : Neutre. J'ai été durant pas mal de temps Brâkmarien pour les prismes avant l'AVA mais depuis je suis neutre pour pouvoir me promener librement dans Bonta et Brâk ! Je compte redevenir des deux clans pour effectuer les quêtes d'alignements qui me permettrait d'avancer dans les succès.

- Votre style de jeu : J'ai quasi tout le temps été Terre  car c'est le mode que je préfère le plus sur un Iop notamment pour la coco que ce soit en Pvm ou Pvp.

- Vos buts à atteindre dans DOFUS : Triple O ( Optimisation, Optimisation, Optimisation ) mais aussi les Succès ! En effet, au début j'ai avancé sans le vouloir dans les succès mais depuis quelques mois c'est devenu une priorité avec les superbes ornements . Je suis actuellement à 3504 et je vais essayer d'avancer même si plus on avance, plus ça deviens compliqué !

Ce que je peux rajouter en plus des infos demandées : je possède 1  métier principal ( sur Iop ) que je suis également en train de up pour succès métier et que je mettrais à disposition bien évidemment !
- Façonneur 56

En plus de ces métiers, j'en ai d'autre sur les comptes tels que :
- Cordonnier 74
Voilà tout ce que j'avais a dire concernant la base de mon ( mes ) perso(s) .. Passons au stuff !

Stuff :

Sans grande surprise pour le mode Terre je suis en possession de l'amulette Héroclite, d'un gelano (PA,PM),d'une cape au logis, de sabots minables, d'une beche asse , d'une coiffe Missiz Friz, d'un anneau du brouce, d'une ceinture du brouce.

Sorts :

Ma team est composée de :

- Iop 199 ( Steefl)
-Sram 199 (seranison que je vais passez en sadida une fois 200)

Je compte créer
Un panda
Un roublard
Un Eniripsa
Un Enutrof


Informations personnelles :

Motivation :

Alors voilà, je postule dans votre guilde à la recherche de nouvelles connaissances, de bonne humeur, d'entraide quand on peut en avoir besoin ... je suis donc ici pour essayer de vous apporter cela également en retour ... Il se peut que je ne sois pas trop actif à des moments car cela est certainement du à ce que je fais sur le côte IRL ou certainement que je suis en combat x) Ma motivation première de vous rejoindre est surtout due à ce que vous n'accordez pas vraiment d'importance a l'optimisation mais plutôt a l'ambiance et je trouve cela beaucoup mieux dans un jeu ou ça devient de plus en plus dur de pouvoir avoir une bonne entente notamment à cause de beaucoup de jeunes joueurs ou alors de personnes trop opti qui vous considère comme de la mer** :/

Mes anciennes guildes :

- No Money No Honey : petite guilde que j'avais rejoins car le meneur m'avait fais passé le glourséleste qui était dur pour moi à l'époque. Je l'ai quitter car il a arrêter dofus pour perfectionner ses études à l'université

- Sinon pour le reste des donjons et de mon xp je tiens à remercier Dead-explo et sa team

Je suis quelqu'un qui ne change pas régulièrement de guilde.
IRL :

Dans la vraie vie, je m'appelle Maxence  , je suis sympathique et mature , je vis en Belgique, pratique de la boxe en club, de la guitare , de la batterie, je vais actuellement essayé de commencer des études en économie pour être Courtier et je pense que c'est tout !

Les personnes ayant accès à votre compte : Mon frère .. qui donc joue avec moi et qui m'a initié à ce jeu !

Voila  ! Je pense que j'ai dis mon maximum ... encore désolé si ce n'est pas terrible.

EDIT de la candidature pour mon RP :

Il était une fois, la naissance d'un jeune ecaflip  dans un village très très lointain. Celui-ci, étant l'enfant de deux parents roublard et sadida , était très mal perçu dans son village car en effet : on avait jamais vu un personnage pareil ! C'est pourquoi, après quelques jours à peine, ses parents et tout le village qui avait peur de cette race inconnue, décidaient de l'abandonner en pleine forêt ! Durant plusieurs jours, il se retrouva donc dans cette forêt en étant qu'un petit enfant ... ses cris étaient de plus en plus perçant car le petit Iop  ne mangeait plus et allait donc vers une mort certaine ! Quand tout à coup, la déesse sombre se prénommant Hécate se joint a lui. Celle-ci prit soin du petit roublard qui était tellement faible et vulnérable. Durant plusieurs années, Hécate éleva donc le roublard et pris la décision lors de la 14ème année de laisser découvrir un tout nouveau monde a son enfant adoptif. Avant de le laisser livré a lui même, Hécate donna un grand sac au Iop et lui dit les mots suivants : " Mon petit, tu vas devoir voler de tes propres ailes et essayé de te débrouiller par toi même ! Fais attentions aux Squelettes nommés les chafers et aux araknés agressives qui te barreront la route ! " Le Iop  étant encore jeune ne voulais plus quitter Hécate et se mit donc a pleurer mais celle-ci le consola directement : " Ne t'inquiete pas ! Je serais toujours à tes cotés et ce sac te permettra de te défendre ! Si un voyageur t’interpelle et te demande ton nom tu lui répondra ce qui te viendra sur ton coeur mais ne fais jamais confiance en personne ! Maintenant prends la route et rends moi fière de toi ! " Le jeune iop  partit à l'aventure et découvrit le monde des 12 ! Arrivé dans une des premières tavernes de son chemin se trouvant à Incarnam, il rencontra d'autres aventuriers. Ceux-ci commencèrent a l'ennuyer et tout à coup : voulurent le défier ! Le jeune iop , ayant très peur sauta sur le sac que sa mère adoptive lui avait donné et découvrit des bombes, des dagues et des pistolets ! Les autres agresseurs se précipitant sur lui, il lanca les dagues qui revenèrent a lui instantanément ! Le jeune iop continua sa route en utilisant tout les ustensiles a sa disposition pour vaincre les monstres agressifs et les autres aventuriers ! De nombreuses années s'écoulèrent et le jeune iop devenu un personnage très sombre par ses vêtements et très dangereux ... Un jour Hécate réapparut devant lui et lui dit les mots suivants : " Je suis très fière de toi ! Tu as atteints un palier que je n'aurais imaginée ! J'ai une requête a te proposer .. si tu veux te faire respecter et rejoindre l'élite des aventuriers : mets toi à la recherche des œufs nommés dofus et va combattre le prestigieux dragon qui les protège ! " Le iop devenu assez connu du monde des douze se lança dans un périple pour accéder aux célèbres dofus ! Après des mois et des mois d'acharnement, de combats, de rencontres ... il arriva enfin près du  fameu dragon et lui déclara la guerre : un combat acharné entre les 2 opposants éclata et après une terrible colère le iop tua le dragon ... et entra en possession des 6 œufs magique qui lui feront devenir un héros !  

J'èpere que ca vous plaira et sinon j'aime bien les cookies (avec un verre de lait)

tetisheri298
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mon iop Steefl Empty Re: Candidature de Mon iop Steefl

Message par Myl Mar 21 Fév - 20:25

merci pour ta candidature
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mon iop Steefl Empty Re: Candidature de Mon iop Steefl

Message par Invité Mer 22 Fév - 19:31

J'aime bien, tu as l'air sincère et spontané !
+1 for me

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mon iop Steefl Empty Re: Candidature de Mon iop Steefl

Message par Madmatmax Mer 22 Fév - 22:51

entretien demain, jeudi 23 février à 21h. Il m'a prévenu qu'il pourrait peut-être avoir un peu de retard.

Vous serez les bienvenus si vous souhaitez y participer. RDV au château d'Amakna comme d'habitude

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mon iop Steefl Empty Re: Candidature de Mon iop Steefl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum