Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Donjon d'intégration ptite pougnette

3 participants

Aller en bas

Donjon d'intégration ptite pougnette  Empty Donjon d'intégration ptite pougnette

Message par Bao-Sanniang Jeu 16 Fév - 14:54

Bonjour bonsoir, pour mon donjon d'intégration j'avais pensé nous donné un peux de file a retordre, avec un obsidiantre et ça jolie petite pougnette !

Comme un obsidiantre serait bien trop simple pour de brave guerrier comme les membres de la guilde j'ajoute une petite difficulté :
Aucun sort de dégât ne devra être utilisé sur le boss ( les invocations compte bien sûr messieurs les osas).
Utilisation de votre arme de corps à corps, et bien sur a maximum une case de distance du monstre.
Les buffs sont autorisé.


Ah oui j'allais oublier, ON NE TOUCHE PAS POUGNETTE ( de toute façon elle vous renvoie les coup ).

Je vous propose se donjon au courant de la semaine prochaine donné moi vos disponibilité ! Very Happy

Bao-Sanniang

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Donjon d'intégration ptite pougnette  Empty Re: Donjon d'intégration ptite pougnette

Message par Madmatmax Jeu 16 Fév - 20:04

fixe une date toi même, de préférence le soir ou en fin d'après midi pour intéresser du monde.

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donjon d'intégration ptite pougnette  Empty Re: Donjon d'intégration ptite pougnette

Message par Myl Ven 17 Fév - 21:13

en soirée pour moi
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donjon d'intégration ptite pougnette  Empty Re: Donjon d'intégration ptite pougnette

Message par Bao-Sanniang Lun 20 Fév - 17:06

Mercredi soir ça vous irais ? Smile

21h30/22h


Dernière édition par Bao-Sanniang le Lun 20 Fév - 18:57, édité 1 fois

Bao-Sanniang

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Donjon d'intégration ptite pougnette  Empty Re: Donjon d'intégration ptite pougnette

Message par Madmatmax Lun 20 Fév - 18:04

j'en suis

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donjon d'intégration ptite pougnette  Empty Re: Donjon d'intégration ptite pougnette

Message par Bao-Sanniang Mer 22 Fév - 17:54

Je vient d'étre prevenu d'une coupure éléctrique dans mon quartier ( ils enterre les file éléctrique) dans la soirée je ne sais pas vraiment quand es-que je serais dispo donc je pensais repousser le dj a Demain Jeudi si possible

Bao-Sanniang

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Donjon d'intégration ptite pougnette  Empty Re: Donjon d'intégration ptite pougnette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum