Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidatuer Lord-Strife

4 participants

Aller en bas

Candidatuer Lord-Strife Empty Candidatuer Lord-Strife

Message par Lord-Strife Mer 28 Déc - 21:23

bonsoir tout le monde

Je sais pas trop a quelle heure vous allez voir cette candidature, j espere que vous n aurez pas perdu de temps en ayant lus cette dernière et qu'elle sera a la hauteur de vos attentes et que je saurais me distingué suffisamment  pour y rentrer ^^.

Bon alors , pour commencer .... parlons de mon moi IG !

Donc je me présente je suis Lord-Strife ( pour les fans de FFVII  ) , je suis maintenant un chat exceptionnel, mais avant cela, j ai vécu plusieurs chapitre de ma vie en tant que tas d'os blanc recouverts de tissus sombres qui essayai de survivre dans ce monde des 12  .

Mon histoire est loin d'être aussi passionnante que les voyages de l'oncle Ernest ( que je n ai jamais réussi a finir même encore aujourd'hui ><) mais elle débute dans le courant de l année 2007 sur Domen .

CHAPITRE 1er : Domen, la naissance d'un mort...

venus au monde sur domen, je décidais de prendre mes phalanges et d avancé le plus possible pour rattraper mes amis déjà présent depuis quelques temps  et de taper ces pauvres bouftons !
Aprés de multiple combats tous plus dangereux les uns que les autres j arrivais enfin au lvl tant espéré .... 36 pour la dora =p. A la suite de multiples péripéties dont des hacks , des come back et encore des hacks , mon ordinateur en eu marre et décida de me quitter me laissant tout seul avec mes révisions >< ce que je n ai bien évidement pas travailler quand même ! ( faut pas exagérer ) ^^

Lors ce que je récupérai enfin un ordinateur pour reprendre ce jeu qui me manquait tellement ( surtout son ambiance bon enfants ou on avait l impression que tout le monde se connaissait et floodais pour pex kanigrou ) je décidais ( enfin, moi j ai rien décidé, c est evidement le gros tas de viande qui joue sur son PC qui l'avais décidé, je ne fait qu'obeir...) de repartir de 0 sur un nouveau serveur : Crocoburio

CHAPITRE 2nd : Crocoburio, la naissance d'un mort..... Encore!

[je precise que a cette époque els transfers de serveurs n'existaient pas]

Histoire de varier, la personne qui me joue a décidé de me voir renaitre en tant ..... que Sram ( Search the surprise !!!!! ) , Lord-Strife. sur ce serveur , sauf que j étais tout seul et ne connaissait personne (et je n'avait pas de curly avec moi ....). j étais ahuri en voyant le changement de mentalité de jeux des joueurs qui me faisait plus pitié qu autres choses, tous une bande de rageux H24 sur la compétition a être le meilleur et a toujours tout vouloir réussir des le début .... ca m a vite gonfler (meme si je n'ai pas de poumon !!! YOHOHOOO (brook dans One Piece)) mais j ai trouver une petite guilde pas trés importante mais dieu qu elle était bien ..... ce genre de guilde ou le lvl ne conte pas et ou tout le monde aide tout le monde ou les gens connaissent la définition du mot humour et plaisantent entre eux. au final je n ai pas quitter cette guilde , même arriver en haut de l échelon des lvls ( j étais 195, et a cette epoque c'etait plutot enorme .... pour dire a quel point ca remonte a loin ) en etant full terre avec 1100 force. Arrivé a ce stade j essayait d autre guilde dite HL mais ces essais n ont fait que confirmer que DARK ORIGIINE était la meilleur guilde de ce serveur a mes yeux ... puis vins le jour ou je me suis fait hack , encore , eh oui .... a croire que le joueur qui me joue ne sais pas me proteger >< en tout cas il etait tellement dégouter que il décida de faire une pause ( qui dura 1an )

Jusqu'a ce que par hasard , il pris au piège , un nouveau porteur ( lsda ) ....Euh nan c est pas ca ^^ mon joueur fit la rencontre d un amis a lui qui l a encouragé a reprendre mais seulement .... il était sur Kuri ^^

CHAPITRE 3e : Kuri, le retour!!!

[a partir de la les transfert de serveur existait, ca m'a donc permis de voyager entre les serveur sans que mon joueur n'ai a recreer un autre moi sur ce serveur]

aaah kuri .... ca fait 4 ans, mais il s en est passer des choses sur ce serveur ^^ . arriver sur kuri je choisis de me renommer en un des srams que j avais été sur domen, Lord-Cloud ! je fis la rencontre de gens peut recommandables qui me trahirent tout comme celle de gens vraiment super et a qui je dit encore merci pour tout. Bref je décidais de changer ma maîtrise des éléments et de passer maître de l'air et de la terre (ma formation d'avatar de maître des 4 éléments commenca donc) avec un stuff classique fuji, hirr, hendart ocre, tutu, et DD EP, stuff avec lequel j allais jouer 1an avant de participer au goultaminator 2013 en tant que remplacant de lei-roxxor dans l'équipe KuriB . Je recut d'ailleur une bonne centaine de mps d'insultes me disant que j étais pas assez  opti ou que mon G7 était naze , auxquels je me faisait une joie de répondre " merci , bon jeu a vous aussi " car aprés tout pourquoi les insultes des gens devaient m empêcher de m'amusé ou encore d'être correct dans ma réponse ? , bref , durant cette année j'intégrais DH ( Dream-Heaven ), guildes lvl 200 qui dépérissait et qui faisait peine a voir. je m impliquais alors a 2000% dans sa cause, a tel point que je devint trés vite amis du meneur withing qui me fit confiance et me nomma bras droit/co-meneur. notre travail porta ses fruits car nous avions réussi a redorer DH et a la ramener au niveau d'Undisclsed (la 2e guilde lvl 200 du serveur, et plus grosse guilde du serveur a ce moment) , a y insufflé un peut de cette ambiance que j avais trouver en DARK ORIGIINE  et a quasiment effacé sa renommer de guilde de "ventards " pour ne pas être vulgaire. Bref tout était parfait dans le meilleur des mondes ... mais withing partageai ses persos avec Gambas qui le hacka et lui vola la guilde , le poussant a stoper dofus ... j entrepris alors de remonter ( avec sa permission ) une nouvelle DH fidèle a l'ancienne avec les anciens membres , car qu importe le lvl guilde si on s apprécit vraiment. alors je commencais a mp tout les joueurs de DH ( au nombre de  190 ) dont une grande majorité vinrent. on était reconstruit ... mais 2 mois plus tard c'étais moi qui fut hacker et trahi par un BD qui nous volai nos membres pour sa propre guilde pendant que j'étais hack (jamais 2 sans 3), je me suis senti tellement trahi que j'ai arreter quelques mois dofus pour respirer un peut! j ai repris quelques mois plus tard, up lvl 200, passer maitre du feu, en plus de l'air et de la terre et rencontré un ami qui me proposa de postulé pour une autre guilde, Best-Friend. Dans cette guilde, je fut la connaissance de personnes remarquable qui mer appela beaucoup mes 2 ancienne guilde de reference. On passa beaucoup de temps en AvA, attaque perco, sortie donjon et kolizeum, bref un vrai bonheur. Je profitai donc d'un climat favorable pour ettendre mes capacités, et voyant que mes pauvres os m'avais porter au plus haut niveau de maîtrise possible pour un sram, je decidai donc de trahir mon dieu, Sram, pour un autre qui me promis bien plus de pouvoir en echange de ma loyauté, Ecaflip. Avec ce nouveau pouvoir, je devin enfin l'avatar, etant parvenus a maîtriser les 4 éléments, l'eau, la terre, le feu et l'air ( jusqu au jour ou la nation du feu décida de passer a l'attaque .... (Avatar)) je me présentai une nouvelle fois devant les portes de Goultard, pour lui faire mordre la poussiere, et devenir eca titulaire de l'equipe KURI C. A la suite de cette exceptionnel experience, mon joueur decida de tout arreter pour se concentrer sur ses études, malgrés mes mises en gardes que réviser c'est tricher !!! s'en suit une trés longue période d'arret de 2 ans avant que je ne me relève a nouveau, animé par les commandements de celui qui fut mon joueur, et il avait décider de me réveiller sur un tout autres serveur, Hecate, et me voici.....

CHAPITRE 4e : Hecate, ...........

en cours d'écriture, mais j'ai dus (encore) changer de nom, car un autre ici s'appelait deja Lord-Cloud, J ai donc choisis de retrouver mon ancien nom, Lord-Strife

Désolé pour cette longue présentation mais je me suis dit que dans cette guilde tout le monde connait tout le monde , alors, si je suis accepté, je doit connaitre tout le monde et vous devez me connaitre un minimum pour qu'on puisse parler et s amuser entre pote guildeux si je puis dire ^^

bref me voici tel que je suis aujourd'hui:

Candidatuer Lord-Strife Captur12

j aimerais avoir autant de Kamas mais je pense que vous avez tous vus la supercherie ^^ Désolé pour les cases blanche mais ces choses la doivent resté secretes car non masqué par mimibiote (manque de moyens ><) =S

Candidatuer Lord-Strife Captur10

Mon Eca a peut être un style PvP mais il est plus fun qu autre chose pour tout dire car j'ai revendu les equipements que javais pour mes précédents affrontement en l'honneur de Goultard le grand.

bref aprés cette longue histoire sur mon pauvre squelette dans dofus , parlons du joueur de l autre cotes de l ecran.

Je me présente , moi c est Sébastien , j ai 21 ans , et je suis actuellement en lycence de physique/astrophysique apres avoir fait un bac S spé bio ( normale oui je sais ^^ ) . aprés cette lycence , un master puis un doctorat est en projet , mais ca j ai le temps ^^ . je suis trés sociable avec les gens que j apprecie et pour ceux qui ne peuvent pas me blairer ou autre ben c est leur vie et je part du principe que leur avis ne doit pas influer sur ma facon de penser , sauf si plusieurs personnes me font le même reproche auquel cas je me remet en question .
Je suis têtu comme une mule , un bon gros nerdz, gamer, j ai joué a plusieurs jeux dans lesquels j ai participer a des championnat nationaux voir internationaux pour quelques rares d entre eux, notament un ou je suis passer du cotés obscure de la force car il avaient des cookies ( car sinon j'aime bien les cookies  Rolling Eyes )
Sinon je suis un peut chiant car je fait des calembourgs a longueur de journée ( je me retiendrais, pas de panique ^^ ) , j adore le tennis ( 3 ans en sport étude ) les sports de combats, l astrophysique, je suis un immense fan de Tolkien et de son univers ( si vous avez des questions surtout n'hésitez pas Wink ) et les citrons ( je prefers les verts ). j'avoux que je pourrais mettre la phrase " et sinon j'aime bien les cookies" ici mais je l ai deja mise plus haut donc bon ( c est la que je passe pour un abrutis car je viens de la mettre malgré tout --')
Ma vie IRL etant tout de meme privé , je vous en dit le minimum , si vous avez d autres questions , n hesitez pas je serais ravis de vous repondre ^^

Ce que je recherche comme guilde ?

une guilde comme DARK ORIGIINE, avec tout le monde qui jouent simplement, de l'entre aide du sérieux mais avec de l humour et des gens qui comme moi prennent avant tout plaisir a joué en groupe plutôt que de viser tout le temps la pérformance, même si mon esprit compétiteur est trés important, je prend bien plus de plaisir a jouer pépère avec des gens sympat que je connais et qui me connaissent.

j ai le sentiment que ---Hades--- est ce genre de guilde et c est pour ces raisons que je postule dans cette dernière, bien que cela ne fasse que 1 semaine que je sois sur ce serveur, j ai pus voir different dialogue entre certains de vos membres et je pense que votre guilde peut etre le genre de guilde que je recherche.


j étais censer travailler mes TD de physique mais j ai fait cette candide (ah bravo!!) ..... d'ailleur je préviens, même si je serais co je serais peut être pas dispo H24 les 3 semaines qui suivent , car j ai mes examens qui approchent.

Bonnes soirée a toutes et tous et a trés bientôt IG.

j ai repris mon texte mais je sais d éxperience qu'il y a des fautes d'orthographe a arracher les yeux que je n'ai pas vus donc veuillez pardonné ma dyslexie je fait ce que je peut même si ca ne se vois peut être pas.
Lord-Strife
Lord-Strife

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidatuer Lord-Strife Empty Re: Candidatuer Lord-Strife

Message par Myl Mer 28 Déc - 21:30

coucou, merci pour la candidature
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidatuer Lord-Strife Empty Re: Candidatuer Lord-Strife

Message par JaM-SaKo Mer 28 Déc - 21:34

Plop !

Très belle candidature *-*
JaM-SaKo
JaM-SaKo

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 31
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Candidatuer Lord-Strife Empty Re: Candidatuer Lord-Strife

Message par Lord-Strife Mer 28 Déc - 21:39

plop a toi aussi, merci du compliment ^^( a vrai dire j'espere impressionner suffisamment pour que des joueurs me contact IG, que je puisse connaitre plus de membrespuisque ca ne fait meme pas 2 semaine que je suis la et je viens d etre restuff, mais ca reste entre nous 2 ok ? ^^ )
Lord-Strife
Lord-Strife

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidatuer Lord-Strife Empty Re: Candidatuer Lord-Strife

Message par Lord-Strife Mer 28 Déc - 22:39

Par contre j avoux ne pas avoir parfaitement saisie si je dois entrer en contact avec des membres de la guilde IG dés maintenant ou seulement une fois que ma candidature aura été étudier, si la première période d'essais pour les non parrainé est in ou hors guilde. Je serais ravi d'etre éclaiér sur ces points car je ne les ai pas vraiment saisie.

merci d'avance a vous pour vos réponses ^^
Lord-Strife
Lord-Strife

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidatuer Lord-Strife Empty Re: Candidatuer Lord-Strife

Message par Myl Jeu 29 Déc - 15:49

mp moi ig, la période d'essai commence une fois dans la guilde, pour une période de 3 semaines et tu devras organiser ton dj d'integration pendant cette période.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidatuer Lord-Strife Empty Re: Candidatuer Lord-Strife

Message par Lord-Strife Jeu 29 Déc - 16:13

tres bien, je fait ca des que je me connecte.
Lord-Strife
Lord-Strife

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidatuer Lord-Strife Empty Re: Candidatuer Lord-Strife

Message par stargeto Dim 8 Jan - 0:37

contre , trop d'humour en /G
stargeto
stargeto

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidatuer Lord-Strife Empty Re: Candidatuer Lord-Strife

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum