Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Jean-bon

3 participants

Aller en bas

Candidature Jean-bon Empty Candidature Jean-bon

Message par Jean-bon Mar 15 Nov - 0:09

Salutation hadesiens Very Happy !

Ma présentation :

Je me nomme Lucas, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne. Je suis passionné de foot mais SURTOUT de jeux vidéos stratégiques telle que Dofus, ah et ... J'AIME LES COOKIES *-*.
Je souhaite rentrer dans votre grande famille car je suis un ami IRL de "-tamo-" et nous avons comme projet de faire une team ensemble

Mes personnages :

Je dispose d'une roublarde feu niveau 195 "Ox-Boom" ainsi que d'un iop terre 190 "Ox-Pousse" qui seront tout deux bientôt renommés à la suite de mon transfert du serveur "Hel Munster" au serveur "Hécate"

Une photo ?

Candidature Jean-bon Mini_948141IopRoub

Désolé je ne suis pas trop RP donc je vais me contenté seulement de répondre à une question ^^.

La question que j'ai choisie est "Quel item a le plus de valeur à tes yeux ?" :

L'item qui a le plus de valeur à mes yeux est le "Dofus émeraude" car je suis une personne qui aime avoir ce qu'il veut dans la seconde, c'est à dire tout acheter avec des kamas, mais étrangement j'ai pris un réel plaisir à faire cette quête afin d'obtenir ce dofus. Depuis ce jour j'ai appris à être patient et SURTOUT à faire des économies au niveau kamas.

Je vous remercie d'avoir pris la peine d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout (aussi courte soit-elle) et vous souhaite à tous et à toutes une agréable journée/soirée.
Pour la moindre question n'hésitez pas à me mp sur la crâ de -tamo- (Aekael) en attendant l'arrivée de mes personnages ( le 15 au matin )

A bientôt j'espère, Jean-bon.
Jean-bon
Jean-bon

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jean-bon Empty Re: Candidature Jean-bon

Message par -tamo- Mar 15 Nov - 0:11

Coucou ! Bienvenue à toi sur notre forum, je te parraine évidement, allez viens dans ma camionnette j'ai des bonbons pour toi :p

-tamo-
-tamo-

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jean-bon Empty Re: Candidature Jean-bon

Message par Myl Mar 15 Nov - 0:12

Coucou, comme il te parraine, bienvenue chez Hades.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jean-bon Empty Re: Candidature Jean-bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum