Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature Gan-Ning

3 participants

Aller en bas

candidature Gan-Ning Empty candidature Gan-Ning

Message par Gan-Ning Sam 27 Aoû - 6:00

Bonjour ou bonne nuit vu l'heure qu'il est. Par contre je vais pas vous mentir, niveau présentation je suis pas douer Embarassed . Je me présente, je m'appelle Nicolas et j'ai 30 ans à mon actif. J'aime bien certains films style science fiction, comédies américaines et action entre autre, j'en ai plus de 600. je regarde aussi des animes mais en version bouquin. Je suis du genre à vivre la nuit, j'ai jamais réussi a me lever le matin ^^.

Je joue un iop terre/feu qui était full terre il y a quelques mois. Il est lvl 200 depuis mai 2015 (je m'en rappelle car je l'ai up avec mon ancienne meilleure amie). Je suis en train de le stuff car il y a peu de temps il a essuyer deux hack en à peine quatre mois Mad . bref, je compte plus les hacks avec ce perso. Je joue depuis bientôt 10 ans et toujours avec ce perso. J'ai une nini aussi lvl 192 mais jouer avec deux comptes sur un pc portable qui a environ 12 ans c'est limite impossible. J'ai sept métiers 200 qui sont bûcheron, mineur, forgeron, forgemage, paysan, pêcheur et bricoleur. J'étais avant dans la guilde Virtuality, qui a quitter votre alliance depuis peu et je sais pas pourquoi. Mais en demandant au bras droit, j'ai remarquer qu'il savait pas répondre, je me suis payer des vents.

L'item que je préfère c'est un cadeau d'une ancienne amie qui me l'avait offert suite à mon passage au lvl 200 et que j'ai racheter suite aux hacks et qui est l'ailoclier. Il est devenu sentimental depuis ce temps là. Je le mets principalement quand je fais rien, sa me rappelle ce que j'ai perdu et sa rappelle des souvenirs. Puis pour le moment vu que je suis ange, il me va bien Razz .

Voilà, donc je tente une candidature parce que j'ai bien aimer cette alliance. Et personnellement je fais pas de la lèche ^^. Ok je me tais. Peut être à bientôt.
Gan-Ning
Gan-Ning

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gan-Ning Empty Re: candidature Gan-Ning

Message par Relm Sam 27 Aoû - 14:54

Salut bienvenue à toi et Merci d'avoir poster une candidature sur le Forum ! un compagnon d'anime, ça pourrait être pas mal qui sait, il faut voir avec les autres, par contre apparemment tu n'aime pas trop les cookies.. Razz Bonne chance à toi !
Relm
Relm

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Coin des Bouftous

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gan-Ning Empty Re: candidature Gan-Ning

Message par Myl Sam 27 Aoû - 15:35

Coucou, merci de ta petite présentation, comme je te l'avais demandé.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gan-Ning Empty Re: candidature Gan-Ning

Message par Gan-Ning Dim 28 Aoû - 17:12

J'aime les cookies mais à 6h, on pense bcp plus au lit plutôt qu'à manger :p
Gan-Ning
Gan-Ning

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gan-Ning Empty Re: candidature Gan-Ning

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum