Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Général Zatou

5 participants

Aller en bas

Nous pensons que

Général Zatou Vote_lcap100%Général Zatou Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Général Zatou Vote_lcap0%Général Zatou Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Général Zatou Empty Général Zatou

Message par zatroce Lun 11 Avr - 3:59

Garde à vous !!!

Cette candidature est la suite de celle de  fee/cara/nepherite

Général Zatou Postur10

En dehors du champ de bataille:

Je m'appelle William  j'ai 22 ans, j'habite en Champagne-Ardenne et j'suis un flemmard motivé.
Actuellement au chômage, j'ai pourtant à mon actif un BTS CIRA (Contrôle  Industriel Régulation Automatique),autant dire que les cookies, j'aime ca, mais en se moment, je travaille sur ma maison, fraîchement acquise pour en  faire un petit nid confortable pour ma copine et moi, vivement la suite T_T.
Je n'ai pas vraiment de hobbies à proprement parler, sauf manger des cookies à mes heures perdues et je passe mon temps a jouer et j'ai temps en temps des périodes "lecture de manga" (Dimension W).

Dans la mêlée:
Je migre avec  10  personnages Zatire(ci-dessous), Zat-heal, Zat-furia, Zat- Wocket- Zat-shuka, Zat-gogo, Myshana, Zurui, Nek-tarine, Nek-romancie.

Général Zatou Stuff10

Mon historique d'équipe:

Mon passé est un bordel sans nom, je vous épargne donc les détails de guilde mais je donne quand même les noms de guilde par ordre chronologique: Malibu, For the Game, Le peuple de l'herbe, Daytona, Heaven Knight, Wasta Wocket, et finalement Edelweiss.
J'ai réellement commencé Dofus au level 150 (avant je jouais avec plusieurs perso sur le même compte) avec mon iop qui a rencontré Lyn, qui deviendra mon co-teamer (Himawari pour les joliens, il ne joue plus malheureusement) et avons joué ensemble pendant plus de 4 ans.
Aujourd'hui je suis plus ou moins seul sur les comptes, un ami Nek, que j'ai rencontrer dans le peuple de l'herbe m'a rejoint et m'a aider à monter des persos pendant le farm Nidas. Actuellement,  il m'aide à abonner mes comptes lorsqu'il joue et je lui fm/prête des items puisque qu'il ne fait que du PvP ou du farming.

Ps: j'ai changé de guilde car a chaque fois, celle-ci mourrait  ...

Pourquoi changer de base ?

Tout simplement car il y'a trop de déserteurs et plus personne pour m'acheter mes stocks de morceaux des vieux m'sieurs poilu d'Enutrosor et les rouages des piafs de la noblesse de Frigost. Le manque de motivation se fit sentir lorsque que j'ai voulu monter mes Blokus (3) qui m'as pris 1 mois pour les monter à 12 tacles, et lorsqu'elle fût de retour je ne mis que 2 heures pour les monter de 12 à 50.

Dans le futur:

J'ai pour objectif à court terme de remonter 1 enutrof, 1 osamodas, 1 sacrieur et je sais pas si je montrais autre chose mais probablement, on a jamais trop de perso.
Reprendre les passages de donjon pour me refaire un vrai stock de ressource F3, baleine et dimension
Passer se fucking trio Nidas pour avoir l'ornement, ayant farmé le Nidas durant 2 mois il ne me manque plus que cela pour prouver mon statut de Enutrosovor.

Général Zatou Phorti10

Ps: je n'ai pas mis le phortiche a chaque fois, j'suis plus vers les 15x que les 12x

Mon item favori ?

Général Zatou 4ad5dffcd57b8adf6fecf3b9c613746e

C'est un item que je n'ai pas fait moi même à proprement parler, puisque ma copine c'est essayé à la forgemagie et l'a passé pendant que j'était afk, à l'époque il y avait encore les conditions sur les items F3, et seulement en 17 runes.

A long terme j'ai pour objectif de finir les nébuleux du iop/eni/roub, de maîtriser le vortex et passer le Trio Vortex/RDV à mon iop.

"T'avais le choix soldat, pourquoi eux"
A vrai dire, j'ai commencé Dofus en 2009, sur Lic, et je n'ai fait qu'une migration il y'a peu sur Djaul pour acheter quelques items et un Nébu. A ce moment, la décision de partir de notre serveur au vu de son commerce innexistant à été prise. J'ai perdu tout mes repères lorsque la décision de partir sur Hécate fut prise car la plupart des anciens de mes guildes sont sur Djaul.
Mais Cara est un gars "de chez vous" et il m'a dit que cela se passerait bien dans une guilde de style ---Hades---, c'est d'ailleurs le 1er nom de guilde qu'il a donné.
La liste de guilde sélectionnée et nos choix se sont portés sur vous, et avec les quelques partages d'écran/retours positifs que j'ai eu, cela confirme que nous avons fait le bon choix. Je ne serais pas présent souvent durant les travaux, mais une fois ces derniers terminés, je pourrais aider vos membres à passer des succès donjon/droper en toutes sécurité.
Et en plus vous avez Fort thune.

Général Zatou Fognuz

Merci de m'avoir lu, à bientôt en guilde j'espère.

ZATIRE LE PGM

zatroce

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Général Zatou Empty Re: Général Zatou

Message par Myl Lun 11 Avr - 23:04

Bienvenue sur notre fofo, à bientôt
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Général Zatou Empty Re: Général Zatou

Message par J-D Lun 11 Avr - 23:07

slt ta d k ?

J-D

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Général Zatou Empty Re: Général Zatou

Message par Fee-Dophile Mar 12 Avr - 2:50

twa osi tu chèrch d k?
Fee-Dophile
Fee-Dophile

Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Revenir en haut Aller en bas

Général Zatou Empty Re: Général Zatou

Message par Lord-Brasil Mar 12 Avr - 11:22

Une vague de migrants encore... comme si il n'y avait pas assez de soucis en europe ! il fallait que vous veniez chez Hades !
Merci pour la candid'

Lord-Brasil

Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Général Zatou Empty Re: Général Zatou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum