Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée!

+2
Myl
Fee-Dophile
6 participants

Aller en bas

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! Empty Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée!

Message par Fee-Dophile Jeu 7 Avr - 3:11

Bonsoir!

Avant toute chose je tiens a préciser que cette candidature est une candidature groupé avec des personnes qui viendront la semaine prochaine. Ils feront leur partie dans un autre post a leur arrivé mais nous souhaitons tous rencontrer du monde tout en restant ensemble car nous nous entendons bien et skypons souvent.

Fee-dophile
IRL:

Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, j'habite en Vendée et je suis un pédophile. Voici mon histoire!! (TADADA)

Je suis actuellement en BTS TPIL (Techniques physiques pour l'industrie et le laboratoire), jpasse mon BTS bientot. Lors de mon temps libre, je passe la plupart de mon temps à jouer à Dofus et de temps en temps, j'ai des périodes League of Legend. Je suis de tempérament chiant, un connard de première, un enculeur d'enfant, mais ce sont tous aussi bien des qualités que des défauts.....

Au niveau des Hobbies, j'adore les échecs que je pratique en club depuis maintenant 13 ans. J'adore la musique de type "écoute ça avec un joint et imagine toi au bord d'une plage walah" communément appelée Chill.

Je tiens à dire déteste les cookies, tous ça pour nous foutre des pubs qui cible nos centres d'intérêts, quand il me trouverons un jeu d'échecs ou je peux jouer à Dofus dessus, il pourront m'imposer leur cookies à la con ....

IG:

J'ai migré avec, non pas 1, non pas 2, non pas 8 mais 18 personnages sur Hécate.
Liste des pseudo:
Fee-Dophile Fee-minine, Fee-nomene, Fee-niiase, Fee-laation, Fee-nixe, Fee-poilus, Fee-roce, Fee-romone, Fee-soif, Fee-ste, Fee-tichisme, Fee-tonbedo, Fee-daybule, Fee-breze, Fee-vieux, Fee-xplosion et Fee-zervatif.
Je sais je sais, 18 c'est petit joueur mais bon .... j'allais pas en up 2 de plus pour payer plus cher Mad

Je vais vous présenter mon personnage principal: Fee-Dophile.

C'est un enutrof de cercle 200 depuis quelques temps déjà qui au file du temps, à appris à apprécier la jeunesse et les petites filles de maternelle.

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! Bac65b1e82914eea0d6706898fb508dc

Il est pas très jolie, mais moi et les skins ça fait 3 (certains de mes perso sont en couleurs de bases).
Mes activités principales sont: l'exo, l'exo, l'exo et le PvM et de temps en temps du PvPm. Normalement je ne koli jamais mais en moins de 48 h sur votre serveur j'ai déjà fait 17 koli (j'en ai gagné 15 Smile dont une série de 10 victoires consécutives).

Mon parcours sur dofus:


Je ne vais vous parler que de mon aventure sur Li Crounch, ce qui précède cet période étant un peu flou après une aventure de presque 4 ans sur Li Crounch. Je suis arrivé sur ce serveur suite à un hack de mon ancienne team. J'ai monté ma team niveau 190 en 1 an et j'ai été recruté chez Comète, une des guildes qui par la suite deviendra une des guildes dominantes de se serveur.

Durant cette période, j'ai vécu pas mal de choses comme 157 tenta pour réussir mon premier sylargh (narmol) et aussi un petit record de la team la plus BL a passer les donjons Frigost (level 119 glours). Je me suis ensuite intéressé aux kamas et un peu au PvP.

http://forum.dofus.com/fr/1097-frigost/1974308-petit-projet-boss-frigost

J'ai été ensuite dans la guilde Wasta Wocket (la continuation de Comète) qui elle à dominer le serveur d'une main de fer (13 titu goulta l'année dernière en guilde).

Suite à ce goulta, cette guilde a migré sur Djaul et on était tous seul avec Cara, Zat et Ulti. C'est au bout de 8 mois que notre choix s'est porté vers la migration.

Pourquoi Hécate?

J'ai fais la connaissance jadis d'un féca surnommé Cara-mel Sur Li Crounch, maintenant, il m'a collé au dents et pour m'en défaire, on est retournée à son usine de fabrication: Hécate.
La migration est une pratique dangereuse. Cela s'est passé environ comme ça:

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! 407393image2candidature

Pourquoi ---Hades---?

J'ai toujours été dans une guilde dans le top 3 du serveur sur le quel j'étais (dans les 5 dernières années) et c'est pour ça qu'Aujourd'hui, après 10 ans de jeu, je veut me poser dans une guilde ou je me sens bien, à ma place, ou je glande au zapp ou en koli, ou je m'acharne sur mes runes à l'atelier FM pour sortir une coiffe piou vert exo PA (mon rêve).

La question

L'item préféré de ton perso, pourquoi a-t-il a une valeur sentimentale ?

Je dirai que l'item préféré de tous mes perso est une épée glours PO arme de chasse, je l'ai faite lors d'un défi ce Cara-Dock qui consistait à exo un item par jour pendant 7 jours (j'en ai fait 12), voici la bête:

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! C77f082c9aa8027c905c2f0d6346f810

Merci pour votre attention! Les enfants de moins de 12 ans sont attendus au camion à glace, j'ai des bonbons à volonté :'D


___________________________________________________________________________________________________________________


Cara-Dock et Nepherite



Yop tous le monde!

Nous c'est Morgane et Chris, on a 25 et 26 ans et vivons  dans le 01 à 15 minutes de la suisse (Genève) et à 2 minutes d'un bar à bière. Nous venons tout les deux du serveur Li-Crounch que nous avons quitté car le commerce y était inexistant, Très peu de joueurs actifs, une ambiance ultra malsaine s'y était installé depuis quelques mois.
Je tiens a préciser que Morgane n'a jamais fait de candidature et que moi je n'en ai pas faite depuis une éternité donc soyez indulgent svp. Nous avons donc choisi Hécate comme serveur d'arrivé, pourquoi Hécate ? Car les hdv nous ont fait rêver, les quelques personnes qui nous ont répondu lors de nos séances d'interrogatoire étaient super sympa. Les valises faites, 2 semaines plus tard et hop nous voila ici.

Cara-Dock

Franco-Anglais, je ne suis pas un mec difficile, j'aime les blondes, les brunes, les ambrées et même les fruitées, toute les bières me vont mais la meilleure reste celle sur une terrasse après une bonne journée de snowboard même si je ne refuse jamais un cookies avec un bon chocolat chaud. (t'as vue comment je te la place en toute discrétion ?!?!)

Je joue énormément au golf et m’entraîne pour devenir enseignant. Actuellement je travaille dans une petite boite 3 jours par semaines du coup j'ai pas mal de temps pour jouer au golf et être connecté sur le jeu.

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! 273764dbutcandidchris

Dans le jeu j'incarne Cara-Dock, anciennement appelé Cara-mel. Je suis un feca niveau 200. Je n'ai pas d'éléments spécifique car je change de pano comme de chemise. Mon objectif et d'avoir TOUS les modes possible sur mon feca. A l'heure actuel je dois avoir environ 11 modes possibles tous opti pvp/pvpm/pvm.

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! 713406stuffchris

J'aime aussi profiter des journées éco, d'ailleur je craft très peut en dehors de ses journées mais le top c'est que je peux embêter Fee a longueur de journée pour qu'il me fm mes items ! Et oui je suis une brelle monumentale en dans ce domaine... Mais bon vue son salaire pour les fm il a pas a se plaindre ce vieux grappe sous d'enu !

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! 322227Ecochris

Je joue principalement mono compte mais si j'ai en ma procession un enu et un iop, je préfère jouer avec d'autre personnes du coup ils ne sont jamais stuff. Je suis toujours pret pour aider les gens pour des quêtes, faire des succès, du koli ou du perco/prisme.

Niveau pvm, comme le diront les autres, je suis aussi une brelle monumentale, je bourrine puis ça passe ou ça casse. Mon style de jeu dans ce domaine ressemble énormément a un iop. Le rox c'est la vie !
Niveau pvp, j'en pratique pas mal, avec des amis nous avons gagné 2 tournois sur Lic et avons été finaliste il y a peut avec Fee et Zat (qui nous rejoint la semaine prochaine) lors de la Quête de Li crounch, nous nous sommes incliné contre une team de Djaul mais ce fut un combat épique !!

Mes anciennent guilde sur Li Crounch etaient:
-Dreams Key's, Une petit guilde familliale ou je suis resté plus d'un an. Monté bras droit rapidement j'ai finalement décidé de la quitter car les
autres membre sn'avaient pas les même objectifs. La meneuse la très mal prit et depuis ne sohaite plus entendre parler de moi.

-Comète, la comete Elless’Dé: (RP de la guilde) Une guilde orienté pvpm, c'est a ce moment la que j'ai rencontrer Fee. Encore une fois je suis monté bras droit mais suite a l’arrêt du meneur, plusieurs d'entre nous avons décidé de créer une nouvelle guilde.

-Wasta-Wocket, les panda attaquent: (RP de la guilde) En voila un nom qui claque ! Avec un nom pareil on peut tout faire ! A cette époque une alliance régnait sur le serveur son nom ?
Frozen Heart. Notre objectif ? A nous seul les renverser ! Des combats épique furent vue sur le serveur entre eux et nous ! Un respect mutuel avait été instauré, Nous vivions pour le combat et avons réussis a devenir la première alliance du serveur..... A une guilde ! Puis vint les jours sombres. Il y a maintenant 8 mois une majeurs partie de la guilde décida d'aller sur Djaul. En même temps nous apprenions que le meneur de l'alliance Frozen Heart avez une taupe chez nous. Il jouait le rôle d'une personne super sympa avec qui nous nous entendions super bien.
Il nous proposa de rejoindre sa guilde meneuse de l'alliance et nous étions donc repartis pour une nouvelle aventure.

-Edelweiss: Une guilde au top, un saucisson.. euh... un meneur en or et un énorme regret de la quitter. Ils vont me manquer mais d'ailleurs les prochains qui migre viennent aussi de celle-ci.

Pourquoi ---Hades--- ?


Car comme le dit Fee, nous cherchont pas une grosse guilde mais plutôt des gens sympa avec qui jouer. chacun d'entre nous en a marre de jouer dans son coin et nous pensons que nous pouvons trouver cette ambiance chez vous.

The question


Donc donc donc, passons au moment que vous attendez tous, The question ! (j'ai tenter de faire un RP pour tous les migrants en un seul, c'est partis dans toute les directions et cela risquais de finir en roman. Bon c'est déjà comme ça mais imaginez une candidature en deux tomes... Si un jours j'ai la motive, promis j'en posterais un !



- Tard dans la nuit, à la fin du tonneau de rhum, évidemment une baston éclate. Star tente de reprendre le contrôle de son crâne que lui a fauché Crho, Balouwa a choppé la giganbig épée de Phen et poursuit Parfait-Inconnu, Pimkies donne un énorme coup de martal simultanément sur trois personnes pour apaiser les esprits, les tables se renversent, les assiettes volent, le sang de Varukh asperge tout le monde tandis qu'il tente de punir son voisin de table, Yata tente de téléporter mais est choppé par le col par Jam, et là, tu reçois une choppe en pleine tête. Tu es assez éméché aussi. Décris ta réaction?
Pour répondre a cette question il faut tout d'abord accepter une vérité. Il existe plusieurs univers parallèle.

Univers 1:


Univers 2:

Cara-Dock lance cheat du dev'
Cara-Dock lance colère du feca

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! Ani15

Univers 3:

Je lance toute mes glyphes, me téléporte derrière le bar et me sers une bonne bière tout regardant tout le monde brûler
en mangeant un saucisson.



Je sais que c'est peut mais j'ai épuisé mon cota de "supermotivationromanesque" au début et je souhaite garder de l'énergie pour vos questions aussi tordu soit elle !!!!

______________________________________________________________________________________________________

Nepherite

Moi, ma vie, tout ça…

Salut les amis, moi c'est Morgane, 25 ans et encore toute mes dents.

Il s'agit ici de ma première candidature sur dofus alors je vous demanderais d'être indulgent Very Happy

Dans la vraie vie, je suis Web Developper et je travaille au développement de sites web de gestion dans une petite entreprise Suisse (le reste est ultra confidentiel et si je vous en parlais, je serais dans l'obligation de vous chercher, de vous trouver et de vous tuer... Bonne Chance !!)

J'ai vécu 2 ans en Irlande après 5 ans d'études avant de revenir en France. Tout ça histoire de savoir aligner 2 mots en anglais au cas ou ça serve professionnellement.

Mes hobbies


J'ai fait 16 ans de Basket Ball mais j'ai malheureusement arrêté il y a quelques années.
Depuis je n'ai pas réellement repris le sport, je débute actuellement le golf (mais peut-on réellement considérer ceci comme un sport ?!) *Regard pétillant en attendant la réaction de Chris*

Autrement, j’apprécie jouer aux jeux vidéo, Assassin's Creed principalement, que je n'ai pas encore terminé ^^
Je regarde pas mal de séries : Game Of Thrones, The Walking Dead, The Big Bang Theory... entre autres.

J’écoute très peu de musique et je ne peut pas vraiment dire que j'aime un style plus que l'autre, autrement dit je ne suis pas difficile et j’écoute un peu de tout.

Au niveau de mon caractère, j'adore dire et entendre des conneries. Que ce soit répliques de films/séries ou autres débilités jusqu'au blagues grasses, je me considère bon public.
Il m'arrive de rager sur le jeu mais cela uniquement lorsque je joue solo.

Pour que vous puissiez mettre un visage sur mon nom et pseudo, voici ma photo de 3ème :

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! Tete_a10

Oui je sais, je ne mangeais pas assez de cookies à l'époque...

Mon personnage

Anciennement Andora sur Li Crounch, devenu Nepherite sur Hécate, on me surnomme aussi "le boulet de l’équipe". Car oui, il en faut du courage pour me traîner.

J'ai commencé Dofus il y a fort longtemps, mais ne connaissant personne et encore moins le jeu, j'ai abandonnée mon personnage à son triste sort level 20...

Ce n'est que l'année dernière que Chris m'a motivé à reconnecter mon personnage et il y a quelques mois le jeu sérieux commence !

Vous l'aurez donc compris mon surnom de boulet est mérité, je n'ai encore pas fini de monter mon perso principal ^^
Toutefois, le farm n'étant pas mon truc, je monte plutôt lentement mais suis autonome.

Je n'ai malheureusement que peu d'historique dans le jeu en comparaison de mes camarades et me suis fait honteusement pistonnée par Cara dans les 2 guildes ou j'ai été : Wasta Wocket et Edelweiss

J'aime tout faire sur le jeu et me fixer des objectifs différents toutes les semaines, que ce soit succès, quêtes, métiers, donjons ou encore de l'élevage.
J'excelle aussi dans l'art de faire l’appât dans les AvA.

En ce qui concerne le pvp et le koli, je commence doucement et l'on ne va pas me traiter de surdouée : 3 koli = 3 défaites et une attaque de prisme en mode kamikaze.

Niveau stuff

Screen à rajouter (penser à me les donner en grand tes images >< BANANE)

Pour combler ce trou, on va mettre ça: Suprise

Grâce à Fee et Cara et en compensation de beaucoup de petites filles, on peut dire que je m'en sort pas trop mal pour mon niveau. Ma pano est en base de phossile et je tape en tri-element.
Je ne me suis pas orienté sur le soin car je joue encore beaucoup solo en pvm.

Pourquoi Hécate?

Cela va se résumer très simplement, cara m'a mis le couteau sous la gorge et m'a menacé de ne plus m'entretenir si je ne venais pas avec lui...
Non sans rire, il parait que c'est mieux !

Pourquoi ---Hades---?


Il parait que vous êtes cool !


La question qui tue


- Qu'est ce qui saute aux yeux quand on rencontre ton perso ? (il a un cheveux sur la langue ? il contredit tout le temps ? il boite ? il perd des os à tout bout de champ ? il fait 3 mètres de haut et est très maladroit ? .…)

Rien de cela mesdames et messieurs.

Croyez le ou non, mon eniripsa ne sait pas voler. Et pourtant, les tentatives ont été nombreuses mais  sans succès.
Que ce soit en se jetant d'une falaise pour finir aplatie comme une crêpe ou monter à califourchon sur un piou s’élevant a à peine deux mètres.
Les exploits volant de mon eni ont donc été limité à sautiller sur place en battant les ailes.

Et pour preuve, une vidéo de la dernière tentative de mon eni, filmé par Fee.
A en juger par la tête de cara à la fin, il ne semble que ce soit encore un échec cuisant.

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! 808693lolhaut2
Fee-Dophile
Fee-Dophile

Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Revenir en haut Aller en bas

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! Empty Re: Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée!

Message par Myl Jeu 7 Avr - 3:26

Merci pour vos présentations et d'avoir fait l'effort de nous rédiger une candidature.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! Empty Re: Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée!

Message par Lord-Brasil Jeu 7 Avr - 12:13

Bom dia,

Je vous remercie pour cette candidature.
J'aime aussi beaucoup les répliques de films etc.. mais je me retrouve parfois seul a y rire.


Lord-Brasil

Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! Empty Re: Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée!

Message par Pimkies Jeu 7 Avr - 17:36

Bienvenue sur ce forum et merci pour cette candidature groupée certes mais plaisante ^^


Pour Brazil les répliques des films Brésiliens euh ont connais pas xd
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! Empty Re: Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée!

Message par Pêch Jeu 7 Avr - 22:05

Bienvenue à les 3 ;-)

Pêch

Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 46
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! Empty Re: Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée!

Message par Cara' Ven 8 Avr - 9:34

Merci !!!! =D
Cara'
Cara'

Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! Empty Re: Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum