Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée!

+2
Myl
Fee-Dophile
6 participants

Aller en bas

Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée! Empty Fee-Dophile, Cara-dock et sa bien aimée!

Message par Fee-Dophile Jeu 7 Avr - 3:11

Bonsoir!

Avant toute chose je tiens a préciser que cette candidature est une candidature groupé avec des personnes qui viendront la semaine prochaine. Ils feront leur partie dans un autre post a leur arrivé mais nous souhaitons tous rencontrer du monde tout en restant ensemble car nous nous entendons bien et skypons souvent.

Fee-dophile
IRL:

Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, j'habite en Vendée et je suis un pédophile. Voici mon histoire!! (TADADA)

Je suis actuellement en BTS TPIL (Techniques physiques pour l'industrie et le laboratoire), jpasse mon BTS bientot. Lors de mon temps libre, je passe la plupart de mon temps à jouer à Dofus et de temps en temps, j'ai des périodes League of Legend. Je suis de tempérament chiant, un connard de première, un enculeur d'enfant, mais ce sont tous aussi bien des qualités que des défauts.....

Au niveau des Hobbies, j'adore les échecs que je pratique en club depuis maintenant 13 ans. J'adore la musique de type "écoute ça avec un joint et imagine toi au bord d'une plage walah" communément appelée Chill.

Je tiens à dire déteste les cookies, tous ça pour nous foutre des pubs qui cible nos centres d'intérêts, quand il me trouverons un jeu d'échecs ou je peux jouer à Dofus dessus, il pourront m'imposer leur cookies à la con ....

IG:

J'ai migré avec, non pas 1, non pas 2, non pas 8 mais 18 personnages sur Hécate.
Liste des pseudo: