Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arph et on fait quoi au juste ?

Aller en bas

Arph et on fait quoi au juste ? Empty Arph et on fait quoi au juste ?

Message par Pimkies Sam 23 Mai - 10:56

Posté 17 September 2013 - 19:06
Bijour à tous !


Petite partie irl :

Salut, moi c'est pierre j'ai 15 ans, je suis actuellement en second. Je pratique le basket à un bon niveau, je suis aussi arbitre officiel l'un des plus jeunes de rhones-alpes . Je joue également au jeux vidéo ce qui également un de mes passe temps. Je joue environ 1 à 2h par soir à dofus et les week-end généralement plus longtemps. J'aime le rap ( eminem, 50 cents, lil wayne ), le rock ( AC&DC, Slash , metallica), le reggae ( bhale bacce crew, bob marley).


La grosse partie IG, plus importante sans doute Very Happy :

Je possède une team de 4 personnages : Iop 196 ( qui est mon personnage principal ) , Zobal 190 , Feca 184 , Panda 183.
Tout mes personnages ont passer le korriandre. Pour ce que sa intéresse je joue mon iop full terre, le zobal full terre (Des changements pour bientôt ) , le feca Terre/eau en guten et le panda en full stuff de classe avec une hache du guerrier zoth pour le 10 pa ! Le iop a 6 mois de vie, le zobal et le feca un mois et demi et le panda un mois. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à m'en faire part ig. Ma première guilde fut " Les Moskitaires ", j'y suis rester 6 mois environ et je les ai quitter car manque d'activiter et peu de sortie. J'ai ensuite crée ma propre guilde avec mon cousins qui possède également 4 autres perso. Après l'avoir monter niveau 25 nous avons renoncer. Pourquoi ? tout simplement car il y a énormément de chose à faire sur dofus, sachant que je possède 4 personnages a stuff, a xp cela rend la tache difficile. J'ai quitter hier la guilde " Ouest Side", une guilde avec une bonne ambiance, de bon joueur mais je veux me poser dans une guilde pour ne plus la quitter. J'ai des projets en cours comme celui de drop un dofus turquoise pour tout mes persos. Une chose importante également, je joue à dofus depuis la 1.28 je crois, il y a 5-6 ans déjà.

Je ne suis pas une personne qui écrit des rp, je ne suis pas très douer donc je vais évité d'être tout simplement ridicule, néanmoins je trouve ce concept fort intéressant à lire .

Ce que je cherche dans une guilde : Tout d'abord, dans une guilde il faut avant tout de l'ambiance, des personnes actifs. J'adore avoir des conversations skype avec des joueurs de ma guilde, plus on est de fou, plus on rit ! Une guilde c'est aussi de l'entraide mais sans en abuser. Des sorties également et des attaques de percepteurs en pano piou Very Happy.


Pourquoi Hades et pas une autre ?

Honnêtement je ne sais pas mais je cherche une guilde active, avec de l'ambiance, de l'entraide mais avec une certaine autonomie. J'adore aider les membres de ma guilde.

​A ceux qui ne comprennent pas la question "Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?"je vous dédis ce rp :

"Ce jeune bourrin à qui la peur et l’angoisse de perdre vie n'existe pas ! Avec ces couleurs rouge sang, ces cernes dû à l'acharnement incessant de conquérir le monde des douze avec ces camarades : l'intaclable panda, l'intuable feca et l'indestructible zobal. Il se promis d'un jour atteindre le mont torrideau ! Mais le panda après quelque dsp lui rappela que seul les meilleurs y parviennent ! Le iop , désespéré, prit la bible du donjons de Naheulbeuk pour y trouver refuge, en même temps serrant très fort sa toche dans l'autre mains. Le panda le tonneau à la main lui servie une pinte, le feca jouant avec ces glyphes et le zobal tuant de araknes avec une mascarade mais quel fourbe ! Le iop ne puissant pas dormir, songeur, aiguisant son épée priat fort qu'hades lui donne la force d'y parvenir".

J’aime
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum