Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Candidature_de_Marten_le_barbare

Candidature_de_Marten_le_barbare

Message par Marten-Keupon le Lun 5 Nov - 22:00

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marten-Keupon (Marten pour les intimes) je suis un zobal qui, je l'avoue a actuellement un peu de mal avec les nouvelles techniques
de combat utilisées, mais je fais des efforts pour parfaire mon art martial des variantes. Je reviens équipé d'un stuff qui a l'air assez fort
et joué par pas mal d'autres zobeaux (à base de grands coups de hache teroide).

Avant toute chose, je pense que je vous dois la vérité sur mes antécédents: Je viens d'un autre monde apparu il y a maintenant un peu plus d'un an
que j'ai du quitter car pourchassé par les forces de l'ordre. En effet j'ai quelques traits de caractère qui ont tendance à me mettre en danger:
j'aime le sang, l'Instinct de prédation, la violence, voire parfois le sadisme... et sinon j'aime bien les cookies... C'est précisément ce dernier
point qui causa ma perte dans cette dimension vouant un culte à Ilyzaelle: J'ai, dans une boulangerie, commis un vol à main armée -évidemment d'une hache plus lourde que 2/3 avortons d'enirpsas( ça dépend si ils vont à la salle ou pas quoi) et salement aiguisée mais osef je m'en sers aussi comme cure dent perso-.
Et poursuivi par les condés j'ai du me résoudre à rejoindre ma famille dans la dimension Ush (même si j'ai pu comprendre qu'ils préféraient helsephine et en avaient rien à foutre de ce greffier useless qu'ils doivent maintenant vénérer à cause d'un vote prétendument démocratique.)

Niveau antécédant de guilde, pas grand chose à déclarer, j'étais dans les [meulous de wolf street] une petite meute sympa de mâles alpha sans prise de tête.

Du côté de ma famille, j'ai un grand frère qui s'appelle Danzhul un ptit feca branché pvp/alli qui, à la tête de sa guilde, a fait ses premières armes dans l'alliance de mamikado puis a dirigié une des alli les plus active en perco/ava pour quelques mois avant d'entrerendre une retraite spirituelle en hermite dans le berceau d'alma pendant quelques années. Il m'a d'ailleurs présenté à ses potes de la [velvet] (des gens bien comme il faut comme white-legends mais plus super actifs). J'ai également une petite cousine, jeune cratte un peu tête brulée, nommée Eldena qui souhaiterait rejoindre [Hades] avec moi: Elle a une pano suffisante pour farmer la zone abysse et se défendre contre les pervers et autres raclures pas PC, toujours prete à décocher un #denoncetonporc avec son smartphone.
Elle était sous l'emprise d'un éca pendant quelques années et lorsqu'elle eut reprit conscience, elle se rendit compte qu'elle avait été enrôlée
sans son consentement dans [Enfants du feu]. Après avoir été instant kick à cause d'une sombre histoire de pépite (elle ne connaissait pas les
règles établies dans l'alliance) elle m'a déclaré sans tristesse ni regrets:
"C'était pour la plupart des singes prépubères" et que "le nom de guilde était pas du tout street cred" (mais après c'est son avis perso ça
n'engage que elle).

Sinon, j'entame la confection d'un collier de dents humaines pour mon clébard, mais la tache s'avère délicate car Laïka (ma chienne) apprécie
que les ossements de valeureux aventuriers BSK c'est pourquoi j'aurais besoin de rejoindre votre guilde réputée pour être particulièrement RP et
pour être composée de mecs assez énervés en pvp.

Merci de votre attention. J'espère que mes antécédents dans la street ne vous poseront pas problème et me tiens à votre disposition pour un entretien.

PS: Je suis boucher de formation, chasseur à mes heures perdues et je suis plutôt indépendant car ma famille m'aide quand j'ai besoin de tapper des monstres bien que je pense avoir besoin de conseils avant de m'attaquer aux donjons les plus récents.

Marten-Keupon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature_de_Marten_le_barbare

Message par Myl le Lun 5 Nov - 23:40

merci pour ta candidature

Message par Rileey le Lun 5 Nov - 23:43

SLT CV ?
Je t'aimes bien toi sans te connaitre!
Tu parles de moi pour le pvp j'avoues je suis grave chaud ! j'ai appris à Boune comment jouer Osa mais comme il n'écoutes personne il a perdu en finale.
Merci pour ta candid!
Rileey

Message par Courbature le Mar 6 Nov - 3:36

Bonsoir,

Comme mon VDD j'approuve sans te connaître. J'ai hâte de te voir parmi nous voir ce que tu vaux ! A très bientôt j'espère.

Courbature

PS : N'écoutez pas Nileey c'est un trou du cul

Courbature

Message par Marten-Keupon le Mar 6 Nov - 19:44

SLT Sis! CV. Bah écoute ça me fait très plaisir. Ton image de profil est un autoportrait? Si c'est le cas je le trouve vraiment réussi (fin esthétiquement, pour la ressemblance je sais pas, on s'est jamais croisés). Je parlais pas forcément de toi pour le pvp, mais le Boune a une petite réput' dans le street game, je crois même qu'il est carrément gladiateur professionnel donc si c'est toi qui lui a appris à se battre RESPECT, hate de faire ta connaissance.
Et Tuture (J'peux t'appeler comme ça? si on n'est pas encore assez bros pas de souç je peux te donner du Mr Courbature) bah merci mon gars, pareil c'est sympa de ta part j'espère être à la hauteur de tes espérances.

Marten-Keupon

Message par Nepherite le Mar 6 Nov - 20:40

Hello,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Nous laissons le temps à un maximum de membres pour voir ta candidature et nous te contacterons très vite IG pour te faire part de notre réponse.
Nepherite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé