Archer-yenro , cra oméga 397

Archer-yenro , cra oméga 397

Message par mrskeleton-archer le Ven 21 Sep - 14:17

bonjour (ou bonsoir tongue ) je ne sais pas d'ou commencer hmmmm (ma vie irl me semble le plus convenable) , allons y :
mon nom c'est Hamza , je suis marrocain (mais je suis pérsuadé que mon français est +- comme celui d'un vrai français mdr ) , 23 ans , je suis résponsable financier d'une entreprise btp , j'aime beaucoup la musculation et le farm farm farm farm drop drop drop drop surtout (mon niveau oméga peux le prouver sunny )et sinon j'aime bien les cookies (trop malin ça mdrrr) , je suis un ancien joueur , j'ai joué sur dofus 1.29 pendant quelques mois avant la sortie de la 2.0 (c'était super moche à la sortie ahah) , je suis à la recherche d'une guilde car je me sens très seul à jouer sans une bonne guilde ou on peux sortir ensemble de temps en temps aux donjons/sessions drop (tant c'est que j'aime) et pourquoi pas un peux de koli pour up notre league , (et oui je peux pvp aussi hein  rabbit et je joue joue très bien niveau pvp 3vs3 ) .

L'item préféré de mon perso :
j'ai choisis à répondre à cette question au lieu du RP , puisque j'ai vraiment un item qui me touche le plus , c'est le dofus ocre , il m'a été donné par mon meilleur ami avant qu'il quitte le jeu  Crying or Very sad il se nommait Milner (il est devenu un youtubeur pvp sur la béta avec une très bonne chaine , mais a quitté définitivement le jeu à un moment) , ce dofus ocre m'avait été très utile au niveau du farm pvm (le truck que j'aimais le plus depuis toujours mdrr) pour le bonus pa qui se rajoute si je ne suis pas touché par un mob , et le score d'idoles pendant ces temps ne me permettait pas de se faire toucher donc 1pa cadeau , et j'ai jamais pensé le revendre même en ayant besoin de kamas , puisque c'est nostalgique avec mon éxpérience en jeu avec Milner , que je rêve avoir une nouvelle , qui sais avec les membre de ma prochaine guilde que j'éspère bien qu'elle soit la votre Embarassed

comment je peux servir aux membres de la guilde    Question
je suis persuadé que je peux aider les membres de la guilde s'ils veulent xp des dd pour les eleveurs , craft cordonnier tailleur et bijoutier+ leurs fm gratuitement (et oui j'ai des mules à métiers qui peuvent servir pour la guilde Rolling Eyes ) d'ailleur j'aurais pu bien xp la guilde si elle n'était pas lvl 200 mais dommage :p

ce que je cherche de la guilde HADèS :
des nouveaux amis , et des nouvelles connaissances Exclamation  , je veux pas rester seul à farmer dans mon coin sinon aucun plaisir pour jouer ...

objectifs IG :
être parmis les 10 premiers au ladder xp sur dofus , avoir 10 milliards de kamas cash sur mon perso , trouver une guilde qu'elle soit ma guilde principale , ma deuxième famille , que je met un skin à tout mes persos par rapport à la guilde , puisque je veux que mon éxpérience en jeu sois liée en premier compte avec la guilde , ou , tant que je joue à ce jeu , je veux que ça sois parmis vous  I love you

d'autres personnages ??
j'ai passé des centaines de personnages que j'avais up au lvl 200 pour farm succés , mais malheureusement après le nerf succés je farm que pour drop ressources et craft/fm/revente , ou du pl contre kamas , mais je continue à farm avec mon deuxième cra Giilgamesh , et le cra qui m'avait été offert par mon amis dont je vous ai parlé : Tir-Mortel

j'ai des stuffs pas mal + stuff pour passage all donjons avec les teams que j'up avant (que , une fois up , je n'y joue plus) , mais les stuffs de mes cra sont : un stuff multi pour Archer-yenro (j'adore mon cra principale donc c'est le plus opti niveau valeur stuff/rox XD )

et mes deux autres cra sont full full feu avec des explo qui font très mal :p

et voila c'est tout pour le moment , j'éspère que ma candidature était à la hauteur (désolé pour les fautes d'orthographe)  , même si je ne suis pas trop fort à m'éxprimer  pale j'ai hate d'avoir votre réponse I love you I love you I love you
mrskeleton-archer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archer-yenro , cra oméga 397

Message par Nepherite le Ven 21 Sep - 21:45

Bienvenue sur le forum et merci de ta candidature.

Nous laissons un peu de temps à la guilde pour lire ta candidature et nous te contacterons IG pour te faire part de notre décision Smile

A bientôt
Nepherite

Message par mrskeleton-archer le Sam 22 Sep - 17:49

coucou , je suis actuellement sur le jeu mais Mylenia n'est pas connectée , je serais dispo sur le jeu en attente de votre décision Very Happy merci à vous
mrskeleton-archer

Message par Hyperaigle le Mar 25 Sep - 1:44

Supers candidature !
Hyperaigle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé