Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Timekiller Xélor 200

+2
Myl
Timekiller
6 participants

Aller en bas

Timekiller Xélor 200 Empty Timekiller Xélor 200

Message par Timekiller Dim 2 Sep - 13:53

Hello bounce

Qui suis-je IRL?

je m'appelle William, j'ai 23 ans et je viens d'obtenir un CDI dans le domaine du développement web (full stack). Je suis de Paris, plus précisément dans le 15e arrondissement. A mes heures perdues, il m'arrive de jouer du piano, faire du sport, de la lecture et bien entendu jouer à des jeux vidéos comme dofus, league of legend, CS:GO, Summoners War... Je suis également un grand fan de mangas et d'animés, de cinéma.

Timekiller, Xélor de cercle 200

Timekiller Xélor 200 Xelo2011

Je joue à dofus depuis plus de 11 ans maintenant, vous pourrez le voir avec mes veteran rewards jocolor.
Je suis un xélor de cercle 200 du nom de Timekiller, je possède une petite team de personnages me permettant de faire du pvm ou du kolizeum quand l'envie me prend.
J'ai à ma disposition quasiment tous les métiers level 200, je les met ainsi à disposition aux membres de la guilde Hadès.
Je suis originaire d'Hécate, les anciens me reconnaitront je pense.
J'ai dans mon inventaire un objet innestimable, pour lequel je ne l'échangerai pour rien au monde. Il s'agit de mon bouclier batailleur que j'ai pu obtenir en gagnant la première saison des solstice d'hécate.

Timekiller Xélor 200 Batail11

Côté guilde, j'en ai fais pas mal au vu de mon ancienneté. Les guildes où je suis resté 1 an minimum sont: Soulplayers, La Bande de Wini (je suis le créateur), gold'n team.

Je recherche aujoud'hui une guilde active en pvm/pvp/pvpm ou même pour rigoler in game ou sur discord, je recherche une nouvelle famille pouvant m'accueillir.

J'espere que ma candidature regroupe toutes les informations que vous vouliez, si vous voulez en savoir d'avantage sur mon parcours ou autre n'hésitez surtout pas à me mp IG ou tout simplement répondre à la candidature Wink

Timekiller

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Timekiller Xélor 200 Empty Re: Timekiller Xélor 200

Message par Myl Dim 2 Sep - 13:56

Merci pour ta candidature
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Timekiller Xélor 200 Empty Re: Timekiller Xélor 200

Message par Auben Dim 2 Sep - 13:59

niveau de présentation j aime bien Smile
Auben
Auben

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Timekiller Xélor 200 Empty Re: Timekiller Xélor 200

Message par JaM-SaKo Dim 2 Sep - 17:12

Merci.
JaM-SaKo
JaM-SaKo

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 31
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Timekiller Xélor 200 Empty Re: Timekiller Xélor 200

Message par Madmatmax Dim 2 Sep - 18:50

Salut, et merci pour ta candidature.

On laisse toujours un jour de battement avant de prendre une décision, histoire qu'un max de guildeux aient eu le temps de lire la candid'. On te dira quoi demain soir certainement si tu es connecté.

A plus. Smile

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Timekiller Xélor 200 Empty Re: Timekiller Xélor 200

Message par popeni Lun 3 Sep - 18:42

Je suis contre . Tu as étais appercu plein de fois en pleine triche roulette sur la carte agro à l'époque je ne peu que être négatif à ton sujet de plus tu es une personne qui peu être très moqueur bonne chance et peu être à bientôt chez nous . Bonne fin de journée

popeni

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Timekiller Xélor 200 Empty Re: Timekiller Xélor 200

Message par Timekiller Lun 3 Sep - 19:01

Salut Popeni,

C'est étrange ce que tu me dis car je n'ai jamais joué à ce jeu de roulette avec des inconnus. J'y jouais qu'avec des guildeux qui d'ailleurs proposaient de leur gré (histoire que personne ne se fasse arnaquer justement). J'ai vu le jeu se créer il y a très très longtemps plus de 5 ans? j'y ai joué avec ma guilde pendant cette période je l'avoue mais je n'ai jamais triché. Cette histoire m'est très embêtante, car tu dois être le seul à le penser.
Il se peut que tu te trompes de personne au vu de mon pseudo qui est d'ailleurs très peu original.
Je connais de vu Popeni je l'avais vu à des AvA mais il me semble que je n'ai jamais eu de problème avec toi.
Cela semble bien triste que tu te sois trompé de personne, cependant, j'aimerais que tu prennes en compte ce message que tu revois ton jugement à mon égard car c'est une accusation sans le moindre sens.

Timekiller

Timekiller

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Timekiller Xélor 200 Empty Re: Timekiller Xélor 200

Message par popeni Lun 3 Sep - 19:17

Tu étais mon meneur étrange que tu me connaisse pas bref bonne fin de journée

popeni

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Timekiller Xélor 200 Empty Re: Timekiller Xélor 200

Message par Timekiller Lun 3 Sep - 19:38

Ecoute Popeni, je ne peux pas me souvenir de tout, ce jeu n'est pas ma vie.
Peut être que tu étais rentré dans ma guilde, cependant tu es vite parti, la preuve je ne me souviens même pas de toi tu n'as surement pas contribué à la vie active de la guilde à cette époque. Ce n'est pas par reproche mais apparemment tu ne m'aimes pas trop je ne sais même pas ce que je t'ai fais pour tout te dire.
Mais bon comme dirait l'écrivain Gustave Thibon "Il n'y a pas de pire humiliation que de se sentir ignoré par celui qu'on déteste."

Timekiller

Timekiller

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Timekiller Xélor 200 Empty Re: Timekiller Xélor 200

Message par popeni Lun 3 Sep - 19:56

Je suis rester longtemps c'est as ma.vie non plus bref sa ne sert à rien de discuté je ne compte que pour une voie à toi de faire t'es preuves pour les autres mon vote est négatif désolé

popeni

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Timekiller Xélor 200 Empty Re: Timekiller Xélor 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum