Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Timekiller Xélor 200

+2
Myl
Timekiller
6 participants

Aller en bas

Timekiller Xélor 200 Empty Timekiller Xélor 200

Message par Timekiller Dim 2 Sep - 13:53

Hello bounce

Qui suis-je IRL?

je m'appelle William, j'ai 23 ans et je viens d'obtenir un CDI dans le domaine du développement web (full stack). Je suis de Paris, plus précisément dans le 15e arrondissement. A mes heures perdues, il m'arrive de jouer du piano, faire du sport, de la lecture et bien entendu jouer à des jeux vidéos comme dofus, league of legend, CS:GO, Summoners War... Je suis également un grand fan de mangas et d'animés, de cinéma.

Timekiller, Xélor de cercle 200

Timekiller Xélor 200 Xelo2011

Je joue à dofus depuis plus de 11 ans maintenant, vous pourrez le voir avec mes veteran rewards jocolor.
Je suis un xélor de cercle 200 du nom de Timekiller, je possède une petite team de personnages me permettant de faire du pvm ou du kolizeum quand l'envie me prend.
J'ai à ma disposition quasiment tous les métiers level 200, je les met ainsi à disposition aux membres de la guilde Hadès.
Je suis originaire d'Hécate, les anciens me reconnaitront je pense.
J'ai dans mon inventaire un objet innestimable, pour lequel je ne l'échangerai pour rien au monde. Il s'agit de mon bouclier batailleur que j'ai pu obtenir en gagnant la première saison des solstice d'hécate.

Timekiller Xélor 200 Batail11

Côté guilde, j'en ai fais pas mal au vu de mon ancienneté. Les guildes où je suis resté 1 an minimum sont: Soulplayers, La Bande de Wini (je suis le créateur), gold'n team.

Je recherche aujoud'hui une guilde active en pvm/pvp/pvpm ou même pour rigoler in game ou sur discord, je recherche une nouvelle famille pouvant m'accueillir.