Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Naissance d'Aclepos le dieu grec

2 participants

Aller en bas

Naissance d'Aclepos le dieu grec Empty Naissance d'Aclepos le dieu grec

Message par Edw91 Ven 10 Aoû - 1:18

Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous présenter en quelques lignes mon odyssée.
Je suis Aclepos main Iop depuis quelque peu. Avant cela, plutôt Osamodas. Bref passons les détails. Mon amour envers Dofus date de mes 15 ans, en 2008, ou tout commença.

Une période de rêve en 1.29, avec des parents plutôt « pas du tout flexible sur les jeux vidéo (rire) ». En même temps, vu le nombre d’heures que mon corps pouvait supporter devant l’écran d’ordinateur, il ne fallait donc pas en attendre moins d’eux, ce qui est logique, comme tout parent j’imagine.

J’étais tellement bien avec mon Osa full invoque et mes petits bouftouts pour les traques <3 (encore des détails passons...)
S’en Suivis une période, comme je le disais de full gameplay pendant 3-4 ans, ou j’étais au summum de mon bonheur, pouvant jouer tout le temps, bien sûr sans prendre en compte…. Le BAC.

Ce qui fut une erreur fatale pour ma part, BAC ES manqué et ce fut l’arrêt complet de dofus pendant 1 ans complet, sans y toucher. Après l’obtention du BAC la seconde année, j’ai essayé en licence de m’y remettre quelque temps mais rebelote… doublon de licence.
Je ne pouvais plus subir autant d’échec à cause d’un Jeu…. Puis une décision catégorique, pour progresser dans ma vie d’étudiant et professionnel => l’Arrêt de Dofus définitivement.

Vous allez me dire mais .. Pourquoi tu joues encore ???
La vérité c’est que moi-même je ne le sais pas xD.
Non sans rire, continuons notre histoire. Pendant 3 ans, sans encombre, sans Dofus, tout s’est passé à merveille ! De la fierté ! une Licence de STAPS en Mains ! Oui mais la suite….

Etant quelqu’un qui ne lâche jamais rien, je me suis lancé ensuite dans un BAC + 5, comme tout le monde je suppose. Vous allez me dire : Non. Et oui pas comme tout le monde ; mais qui a toqué à ma porte au début de ma première année de Master ? Vous allez penser : Qui ça ? et moi je vous réponds : bah Dofus bien sûr !
Mais avec un début de main Iop et sa coco gracieuse, ces deux années sont passées sans encombre, et me voilà devant vous avec quatre classes iop/panda/enu/elio !
Pour ajouter à cela, en donnant plus de détail sur ce que je fais dans Dofus. Je suis fan du PVM, j’ai quelque peu pratiqué le PVP, mais je ne suis pas assez tacticien et Optimisé pour ce genre de pratique. Ou il faudrait que je m’y remette d’A à Z. De plus, j’aime pratiquer les métiers, même si je ne suis pas au 200 sur tous les métiers, j’essaye d’être bon un peu partout. J’ai essayé de faire fortune avec les Dragodindes, mais ce fut un échec, donc je suis pauvre xD

Dofus est un jeu que j’affectionne tout particulièrement de par sa diversité de possibilités d’actions, de quêtes, d’artisanat et je trouve sa extraordinaire. Après ne parlons pas des améliorations qui ont été faite, ce n’est pas le sujet.

Tout cela pour dire que, je suis à votre disposition concernant toutes questions, commentaire bien ou mauvais je répondrai à tout Very Happy

PS : Vous avez déjà entendu la blague de l’eunuque décapité ? ( Vous pouvez répondre sauf Nepherite)

Merci pour ceux qui ont eu le temps de me lire. J’espère que c’était une présentation à la hauteur que ce qui m’était demandé. A bientôt les loulous et loulouttes. Biz

Edw91

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'Aclepos le dieu grec Empty Re: Naissance d'Aclepos le dieu grec

Message par Nepherite Ven 24 Aoû - 23:09

Bonne présentation Smile

Et non je ne connais pas la blague de l'eunuque décapité x)
Nepherite
Nepherite

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum