Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature Kasumi-Love (On ne juge pas le pseudo svp)

3 participants

Aller en bas

Candidature Kasumi-Love (On ne juge pas le pseudo svp) Empty Candidature Kasumi-Love (On ne juge pas le pseudo svp)

Message par personne Mer 11 Juil - 1:46

Hello (Je préfère ce salut car il dit à la fois bonjour et bonsoir mais en un mot).

IRL : Je s'appele gro.... Giovanni j'ai 18 ans (depuis 9j), je n'ai jamais été scolarisé, j'ai toujours aimé les jeux vidéos, la musique, dormir, rire et sous la douche me mas...ser les épaules (et aussi faire des parenthèses). Je suis dans une école de théâtre qui reprendra en octobre donc je vais bien geeker cet été (même si j'aime pas ce mot (geeker) (oui j'ouvre une parenthèse dans une parenthèse) )(mais je la ferme(la parenthèse, jamais ma gueule (pour le grand malheur de certains mais le contraire inversé de l'opposé pour d'autres(en tout cas pour moi) ) ) ). Ceux qui ont compris ce passage j'aimerais un autographe S.V.P . J'aime pas l'alcool, le sport, les rhododendrons tueur de mouche mais j'adore faire le clown clown bounce

IG : J'ai commencé le jeu l'année dernière sous le pseudo de Dami-No-Kami *TIN TIN TINNNNNN* d'abord un sram puis maintenant un roublard. J'ai arrêté le jeu dans l'âge noir (si j'ose dire (sans racisme) ) de mon ancienne guilde, (Farewell (ancienne guilde de ARES) )mais j'ai décidé de reprendre le jeu il y a quelques semaines : Pour une suite plus courte aller à "2"

Malheureusement, Farewell dans la quelle j'étais si bien est maintenant totalement morte et cherchant d'autres partenaires de jeu j'ai décidé de chercher une guilde, ayant déjà fait l'expérience d'être dans ARES je souhaite renouveler cela car j'appréciais d'être dans une communauté tel que celle-ci, des anciens amis m'avais parlé en bien de cette guilde, qui m'a l'air super j'ai donc décidé d'écrire cette candidature

2 : J'ai donc, à la reprise du jeu décidé de m'up un personnage capable de m'en monter d'autres et j'ai donc choisis la classe très originale qu'est. . . Cra . . . (Seigneur pardonnez moi) et cette cra (c'est une fille mais pas moi) vous allez avoir son nom après 16 ligne (j'ai compté celle-ci), Kasumi-Love (Je tiens à préciser que ce pseudo a été fait par moi il y a un ans et que j'ai juste repris ce perso car il était niveau 80 pas beaucoup mais déjà mieux que rien). Cette cra sera maintenant incontestablement mon personnage principale, elle est au moment ou j'écris ceci niveau 186. J'adore koli/pvp 1v1, j'aimerais faire du solo dj mais j'en ai pas encore l'expérience et je pense que j'aime glander au zaap en parlant avec des gens.

RP : Je sais pas ce qu'est un RP (j'ai pensé à "résumé personnel"  "Riot Point" "Rapace platonique" "Racine plantaire" et bien d'autres choses louche ou non) mais j'ai pas non plus envie de faire un truc court (comme ma b) je vais donc répondre à toute les questions cité sur le post de Turkhal décrivant (je ne sais pas comment dire).

- L'item préféré de ton perso, pourquoi a-t-il a une valeur sentimentale ?
Le Gelano pa/pm. Et oui cet item banal je ne saurais pas dire pourquoi même si je pense que c'est grâce à sa texture si moelleuse que s'en est criminel mais j'adore cet objet

- Qu'est ce qui saute aux yeux quand on rencontre ton perso ?
Les larmes . . . Je crains de ne pas satisfaire les yeux d'autrui de par l'apparence de mes personnages, mais je me satisfait moi, donc au fond je m'en bat à moitié les c...

- Quelle est ta cerise sur le gâteau ?
Je dirais très simplement : mon courage, mon charisme, mon intelligence, ma force et surtout ma modestie et ma stupidité qui me vaut le surnom inventé à l'instant de "l'homme bourré sans alcool"

- Inventes un sens au mot Roxxance et qui décrirait les porteurs du drapeau hadésien !
Le sens du mot Roxxance est pour moi la droite (la droite, le sens tout ça tout ça). . . Ou plutot l'immense violence dont peuvent faire preuve des gens pourtant peut être doux mais qui veulent protéger leurs térritoires

- Si c'était ton familier qui postulait chez nous, comment se présenterait-il ?
C'est un muldo donc une monture et il refuse de parler à tout le monde sauf à moi donc il ne cherche pas la vie en communauté, mais pour lui je dirais : Gldmlpfpsioigjejijdiso. C'est comme ça qu'il s'exprime généralement

- Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?
déjà par la couleur potentielle du bureau mais surtout ils ont la même réaction face à un zéphyr salvateur qui ne fini par sa dichotomique folie que par s'attirer le dégout d'autrui prenant ainsi le maquis et devenant, Anachorète de par son rejet du cénobiscisme, et sinon j'aime bien les cookies (dictionnaire conseillé)

- Si tu étais... un mob ? : Le compte harebourg pasque il est classe.
- Un item de dofus ? : La cape no pasque elle est classe.
- Un lieu du jeu ? le zaap sufokia pasque il est classe.
- Un surnom ? : Lupin pasque c'est classe.
- Un tatouage ? : Arsène lupin pasque il est classe.
- Un parfum ? : La fleur d'oranger pasque c'est classe
- Un juron ? : Diantre pasque c'est classe (sans déconner faut que j'arrete).
- Un métier ? Branleur pasque c'est classe (je m'excuse je contrôle plus mon corps).
- Une map? Le -1,0 car j'aime y parler avec des gens (ça y est j'ai de nouveau le contrôle excusez moi).

- Tard dans la nuit, à la fin du tonnal de rhum, évidemment une baston éclate. Star tente de reprendre le contôle de son crâne que lui a fauché Crho, Balouwa a choppé la giganbig épée de Phen et poursuit Parfait-Inconnu, Pimkies donne un énorme coup de martal simultanément sur trois personnes pour apaiser les esprits, les tables se renversent, les assiettes volent, le sang de Varukh asperge tout le monde tandis qu'il tente de punir son voisin de table, Yata tente de téléporter mais est choppé par le col par Jam, et là, tu reçois une choppe en pleine tête. Tu es assez éméché aussi. Décris ta réaction ?
JE ME CASSE, LOIN TRES LOINS

Désolé pour ce que je fais subir à ceux qui ont pris leur courage à deux mains pour lire ce roman.
Si il manque quelque chose merci de me le faire remarquer ^^.
Dofusément.
Giovanni

personne

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kasumi-Love (On ne juge pas le pseudo svp) Empty Re: Candidature Kasumi-Love (On ne juge pas le pseudo svp)

Message par Myl Mer 11 Juil - 18:42

Merci pour ta candidature
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kasumi-Love (On ne juge pas le pseudo svp) Empty Re: Candidature Kasumi-Love (On ne juge pas le pseudo svp)

Message par Rileey Jeu 12 Juil - 16:10

OUI OUI OUI OUI OUI parce que c'est classe
Rileey
Rileey

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kasumi-Love (On ne juge pas le pseudo svp) Empty Re: Candidature Kasumi-Love (On ne juge pas le pseudo svp)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum