Un donjon succès par semaine.

Un donjon succès par semaine.

Message par Nepherite le Ven 11 Mai - 21:11

Salut à tous les amis, c'est David Lafar... Non c'est Neph ! x)

Sans trop d'originalité, j'aimerai remettre l'idée du donjon par semaine sur le tapis (à toute les sauces).
D'après ce que j'ai constaté, on est plusieurs à être motivé pour ce type de sortie mais malheureusement nous ne sommes pas très constants :/

Aussi, pour combler ce petit manque de régularité et pour motiver les troupes, je propose qu'à tour de rôle, une fois par semaine, une personne propose un succès à faire sur un donjon.

Pour que cela fonctionne, je me propose de "tenir les comptes" afin que tout le monde puisse choisir son succès dj et que cela ne parte pas en vrille au bout de 3 semaines Razz

Egalement, je vous soumet ci-dessous quelques petites conditions (qui relève plus du bon sens) pour cadrer un peu le truc :

- Celui qui choisi le donjon est responsable de la stratégie à mettre en place pour le bon déroulement du combat du boss, ainsi que d'expliquer le principe à ceux qui ne le connaissent pas.

- Le nombre de tentatives sur un donjon est à l'appréciation de l'équipe.

- Celui qui choisi le donjon est responsable de fournir les clés aux participants (si nécessaire).

- Tout le monde commence au même point de départ sur le dj, donc pas de save préalable (sauf si toute l'équipe à une save).

- Si un donjon d'intégration ou tout autre évent est prévu le jour de la sortie, le donjon est reportée (soit la semaine suivante, soit un jour plus favorable).

- On évite de proposer 2 semaines de suite le même succès/dj afin de varier les plaisirs Wink

- On prend un seul perso par personne pour faire profiter un maximum de monde de la sortie.

Pour le lancement, je vous propose que nous commencions mercredi 16 (vers 21h) en démarrant dans l'ordre alphabétique des connectés.
Pas de panique pour ceux qui ne peuvent pas se connecter le mercredi, le jour et l'heure du dj resteront flottants afin chacun ai l'opportunité de participer.
Nous pouvons faire par exemple 2 mercredi, 2 jeudi, 2 vendredi etc...

Voila, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour améliorer l'idée.

+++++++++

Dernière édition par Nepherite le Sam 9 Juin - 23:11, édité 2 fois
Nepherite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un donjon succès par semaine.

Message par Celebration le Dim 13 Mai - 3:21

Très bonne initiative de ta part ! J'aime beaucoup l'idée

Celebration

Message par Madmatmax le Mer 16 Mai - 0:11

Bonne initiative oui. Smile

puis à plusieurs, en se fixant un petit challenge, les guildeux pourront s'amuser sans même devoir taper dans les plus gros donjons.
Par contre pour ce mercredi-ci je vais être concentré sur la finale de coupe d'europe de l'OM moi ! Mad

Madmatmax

Message par Auben le Ven 13 Juil - 20:27

Très bonne idée , j aime bcp Smile
Auben

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé