Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature Zehqw pour la guilde Hades !

3 participants

Aller en bas

Candidature Zehqw pour la guilde Hades !  Empty Candidature Zehqw pour la guilde Hades !

Message par Zehqw Sam 28 Avr - 23:55

Présentation IRL !


Bonjour je me présente je m'appelle Jason, j'ai 22 ans, j'habite a Caen dans le nord, j'ai une grande passion pour les jeux vidéo depuis petit surtout Dofus depuis l'âge de mes 12 ans :p

Présentation IG !


Pourquoi j'ai choisi de poser ma candidature tout d'abord car je suis depuis longtemps a la recherche d'une assez grande guilde mais je prenez mon temps pour trouver la bonne, (Comme un peu avec les filles:p ) , j'ai donc trouver cette guilde qui pour moi est grande déjà par sont alliance puis par sont niveau car j'en est pas mal entendu parler durant mon retour sur Dofus, oui car j'ai repris il y'a peu de temps je m'y remet Smile , Donc je présente mes personnage, Tout d'abord commençons pas la jolie Fecatte 200 Terre/Air, puis mon Ecaflip Full Terre trés puissant. Mes passions dans Dofus est surtout le PvP, un peu le Pvm, Et surtout le Koli j'aime ça :p , j'aime aussi les AvA enormement... Je pense que j'ai tout dit.

Mes salutation les plus distinguer, je vous remercie d'avoir pris du temps a me lire. Merci bon jeu Smile

Zehqw

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zehqw pour la guilde Hades !  Empty Re: Candidature Zehqw pour la guilde Hades !

Message par Madmatmax Dim 29 Avr - 17:50

Salut,

Tu t'es limité à une petite présentation alors qu'on attend une candidature digne de ce nom pour passer cette étape du recrutement.
Si tu veux vraiment nous rejoindre, libre à toi d'éditer ta candidature pour l'étoffer et donc l'améliorer. Je te conseille de tout d'abord lire ceci: https://guilde-hades-hecate.forumactif.com/t1-entre-chez-nous-a-lire-avant-de-poster;
puis pourquoi pas jeter un oeil sur les candidatures acceptées pour te donner quelques idées.

À toi de voir, autrement merci pour ton intérêt et peut-être à bientôt en jeu ! Smile

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zehqw pour la guilde Hades !  Empty Re: Candidature Zehqw pour la guilde Hades !

Message par Cara' Lun 30 Avr - 21:23

Salut,

On demande pas un CV incroyable pour entrer en guilde mais un minimum correct quoi, tu n'as même pas lu le poste concernant les candidatures ni pris le temps de lire quelques candidatures qui ont été accepté.
Prend le temps de faire un truc bien pour le moment c'est simplement un Contre

Bon jeu a toi !
Cara'
Cara'

Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zehqw pour la guilde Hades !  Empty Re: Candidature Zehqw pour la guilde Hades !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum