Le retour du plus moche des moches.

Le retour du plus moche des moches.

Message par Relm le Dim 24 Déc - 1:09

"Allons au temple Crâ pour s’entraîner aux tirs..!"

Dans la paisible ville d'Amakna, un jeune aventurier du nom de Relm arriva. Le jeune homme plutôt épuisé de son voyage, décida alors de s'arrêter dans une taverne pour reprendre des forces durant la nuit.

Le lendemain, le jeune Crâ fût la découverte d'un temple Crâ non loin de la taverne. Il décida alors d'y faire un tour. Il fit connaissance de nombreux Maître d'armes, élève, cultures dont il ne connaissait pas l'existence pourtant il n'eût pas peur et décida alors de rester pour en apprendre d'avantage sur ces ancêtres. Le jeune homme se fît plein d'amis, mais par ailleurs plusieurs ennemies aussi.

Un jour, lors de l'un de ces entraînements, Relm entendu un bruit non loin de l'endroit ou il s'entraîne. C'étais un jeune Dragon se faisant maltraiter par des Iop de première années. Le dragon criant de douleurs donna alors l'alerte à sa famille, le sol se mit alors à trembler quand tout à coup, un gros dragon sorti de sa caverne, ce n'était autre que le Crocabulia lui même.

Le jeune Crâ rêva d'un combat comme celui ci depuis le début de sa vie, ayant prêter allégeance à la déesse Crâ, il se mit alors en travers de la route du Crocabulia. Le combat faisant rage, les Iop prirent la fuite pour se réfugié à l'abris laissant le Cra tout seul au combat, Relm pris le maximum de distance possible tout en tirant sur le gros dragon, il n'eût pas peur, faisant de son mieux pour abattre cette grosse bête légendaire, Relm toucha le plus de point vitaux possible du Crocabulia, ce qui le tua petit à petit jusqu'au moment ou le Dragon se pris une flèche au milieu des deux yeux.

Le Crâ entendu une histoire dés son plus jeune âge sur le Dragon en question qui cacherais au fond de son nid un mystérieux œuf, Le Dofus Vulbis. Se demandant si l'histoire est vrai, il prit la route vers le nid du Dragon. Arrivant la bas, il fouilla alors partout jusqu'au moment ou il tomba sur un gros œuf rouge. ~Le Dofus Vulbis.

C'est alors que le Crâ retourna à la ville D'amakna pour annoncer la défaite du Crocabulia et la découverte du dofus. Il fût renommer par le maire en personne, et fini ces jours dans une belle et majestueuse maison en bord de rivière Kawai.

Bonjour ! Et Rebonjour pour certains

Partie IG

Je me présente, Relm. Cra de cercle 200. Je joue depuis plus ou moins 10 ans, j'ai commencer à jouer sur Rushu, mais après plusieurs départ d'amis, j'ai rejoins Hécate qui aujourd'hui est Ush il y'a plus de 4 ans maintenant. Je joue une petit team de 4 personnages et passe la plus part de mon temps à glander ou alors à essayer de monter des métiers, mais ça c'est autre chose.. Mon Crâ était avant un Iop, qui par la suite est devenu un Eca puis à nouveau un Iop avant son niveau 200. Il y'a pas si longtemps, Le iop est devenu un Sram, Puis redevenu un Iop, mais à cause des variantes, la classe ne me plait plus du tout alors j'ai changer en Cra. Le sram était cool mais ce n'est pas une classe pour moi j'imagine.. Le personne est maintenant créé depuis que je suis sur Hecate donc 4 ans environs. J'ai fais pas mal de pause ce qui ma retardé lors de ma séance pexage. Mais j'ai atteint le niveau 200 donc hourra \ö/.

Mes personnages :

Tout d'abord il y'a mon main qui est Cra :

Stuff Dommage critique susu~

Mon second personnage étais l'éliotrope :

Stuff Air Eau en tal kasha/Rdv pis quelques autres items.

Vient alors L'Eniripsa :

Qui elle, est FULL FEUUUU FEUFEUFEUFEU *-*

Ensuite le Panda :  ( Alors le Panda c'est un membre de SoulPlayer qui me le prête c'est Munster, mais il ne joue plus à dofus depuis et à arrêter. )

Stuff Full Multi Stri Glour.

Et pour finir voici une vue d'ensemble de ma team :

Pour ce qui est de mon But Primaire, je pense essayer d'atteindre le plus de succès possible, j'en ai débloquer pas mal, mais pourquoi pas tout faire à 100% tout en jouant dans la bonne humeur si c'est possible ;_; ..

Partie IRL

Je m'appel Alexis, J'ai 20 ans bientôt 21 le 29 Janvier, ui je suis un jeune qui deviens un peu moins jeune..J'habite dans le Sud à Toulon, ( à 15minute de la plage ;D ). Je compte m'inscrire prochainement à la formation qui est l'IPFM ( RMTT pour ceux qui sont dur Var ), puis passé mon permis. Je joue beaucoup à Dofus, mais je joue aussi à d'autres jeux, Rocket League, Pubg, LoL " Défois " Et WoW. Désolé je ne sais que dire sur mon IRL je pense avoir dit le + important.. xD

Je compte tout de même répondre aux question car ça peut peut-être vous aidez à mieux me connaitre qui sais.. (a)

- L'item préféré de ton perso, pourquoi a-t-il a une valeur sentimentale ? L'item de mon perso préféré est la cape de Julith que j'ai eu il n'y a pas longtemps grace au pack à 40€, c'est un item très râre à la base que j'ai toujours rêvé d'avoir.

- Qu'est ce qui saute aux yeux quand on rencontre ton perso ? (il a un cheveux sur la langue ? il contredit tout le temps ? il boite ? il perd des os à tout bout de champ ? il fait 3 mètres de haut et est très maladroit ? Non non, il tape juste très fort, ça devrais être suffisant !

- Quelle est ta cerise sur le gâteau? J'ai fais caca dans le potager.. Mad

- Inventes un sens au mot Roxxance et qui décrirait les porteurs du drapeau hadésien : Triomphant

- Si c'était ton familier qui postulait chez nous, comment se présenterait-il ?

- Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? Parce que j'ai fais caca dans le potager.. ><

-Si tu étais... un mob? Le Crocabulia car il est bien trop epic comme mob.

-Un item de dofus? Le Voile d'encre car cette cape est super stylé. Smile

-Un lieu du jeu? Coin des bouftous car j'y ai monter mon bûcheron 53 en étant la bas.

-Un surnom? Relmou

-Un tatouage? Alors, j'ai 2 tatouages !

-Un parfum? Le One million, il sent beaucoup trop bon.

-Un juron? Vieux Prout.

-Un métier ? Comme pour ma formation c:

-Une map? [-69,-69] Car j'aime le 69.

-Tard dans la nuit, à la fin du tonnal de rhum, évidemment une baston éclate. Star tente de reprendre le contôle de son crâne que lui a fauché Crho, Balouwa a choppé la giganbig épée de Phen et poursuit Parfait-Inconnu, Pimkies donne un énorme coup de martal simultanément sur trois personnes pour apaiser les esprits, les tables se renversent, les assiettes volent, le sang de Varukh asperge tout le monde tandis qu'il tente de punir son voisin de table, Yata tente de téléporter mais est choppé par le col par Jam, et là, tu reçois une choppe en pleine tête. Tu es assez éméché aussi. Décris ta réaction? Je tombe dans le coma.

Et j'adore les cookies :3

Partie Guilde

Au tout début j'étais dans la guilde Calypso, c'est la guilde à mon frère. Par la suite je suis venu chez HADES pendant environ 8 mois, puis j'ai quitter car je me sentais plus à l'aise, on ma laisser une seconde chance pour revenir mais je me sentais vraiment mal alors j'ai préféré quitter, plusieurs membre m'en ont voulu à cause de ça et je m'en excuse profondément. Ensuite j'étais dans la guilde Every, qui s'est cassé la gueule à causes de certaines histoires, et qui ma pars ailleurs causé des problème involontairement. J'ai ensuite rejoins SoulPlayers ou je suis rester pendant 10 mois, j'ai quitter car j'avais beaucoup de lassitude mais je reste tout de même en super bon termes avec plein de membres et je fait de mon possible pour garder contacte avec eux, après SoulPlayers j'ai rejoins Farewell, en étant dedans je gérer les discord Alliance et meneurs de ARES, la raison de mon départ ? un sol mot, ou plutôt pseudo, MELN. Ensuite j'ai voulu venir chez HADES mais j'ai eu peur de candidater suites aux anciens problèmes qu'il y'a eu. Ensuite on ma inviter dans Corpo mais je ne m'y sentais pas du tout à l'aise, puis des amis de HADES m'ont donner l'envie de recandidater ici, en esperant ne pas vous décevoirs.

[Petite EDIT:] J'ai essayer de postuler chez NightMare mais ça s'est très très mal passé alors j'ai stop.

Merci d'avoir lu ma candidature

Cordialement

Dernière édition par Relm le Dim 24 Déc - 1:30, édité 2 fois
Relm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du plus moche des moches.

Message par Madmatmax le Dim 24 Déc - 1:25

Welcome back

jolie candidature Smile

Madmatmax

Message par Relm le Dim 24 Déc - 1:28

Merci Mad :3
Relm

Message par Keoraes le Dim 24 Déc - 1:36

STP FOUS PAS LA MERDE ! <3
Je parraine ta candid aussi !

Keoraes

Message par Relm le Dim 24 Déc - 1:37

Merci à vous deux, l'idée ne ma pas effleurer une seule seconde l'esprit !
Relm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé