Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Jam-Sako, l'orphelin de la milifutaie

Aller en bas

Jam-Sako, l'orphelin de la milifutaie Empty Jam-Sako, l'orphelin de la milifutaie

Message par Pimkies Sam 23 Mai - 10:29

Posté 26 August 2013 - 01:27
Un matin de Joullier, le 12 pour être précis, un féca à l'apparence étrange et singulière sortit d'un sommeil profond.



JaM-Cave2.jpg


- Hum ? Qu'est-ce que c'est encore ?! Saleté de tofu ! Impossible de trouver un sommeil décent ici !
Je pars faire quelques provisions, celles de 641 arrivent à leurs termes ! Garde la planque Tampax, je serais de retour d'ici quelques heures.

A ces mots, son acolyte scella l'entrée de la planque en attente du retour de son maître.

-Presque trois ans… Bien des amis ont quittés le Monde des Douze… Murmura-t-il à l'intention de sa dragoune.

-Je me souviens encore ! Quelle époque ! Ces raids sur l’île de Grobe , les attaques du Bouftou Royal dans les prairies d'Amakna ! Vois maintenant ce qui est advenu de ce monde le temps de notre sommeil ! Ces satanés roublards sont bien plus nombreux qu'ils ne le furent autrefois, la guerre qui nous opposait à Bonta semble aussi avoir cesser …
Ce monde nouveau s'ouvre à nous, bien des choses sont à conquérir mais je n'ai plus de nouvelles de mes compagnons, ni de ma compagne depuis bien des mois. Sans eux, cette quête s'annonce compliquée.

Il se dirigeait en direction de Bonta, l'arme à la main, au côté de sa dragoune et l'envie d'en découdre avec quiconque croiserait sa route. Il fût stupéfait de la présence d'autres brâkmariens non dissimulés comme lui dans la Capital nordique.

- Hé toi ! S'exclama-t-il à la vue de ce qui semblait être un enfant de dos.
- Que ce passe-t-il ici ! Pourquoi y a-t-il autant de brâkmariens à Bonta ? Mais… Karapusse ?Par Hecate ! Que fais-tu ici ? Je ne pensais pas te revoir un jour !

Karapusse fut surprit à la vue de son ami de longue date qu'il pensait disparu, il balbutia :
- Sako ? C'est bien toi ? C'est quoi cette connerie ? Tu ne nous a pas donné de nouvelles depuis 641, qu'est-ce que tu foutais ?! Avec Nausika, nous pensions que tu étais tombé sur les terres du comte de Frigost !

- Allons à la taverne, tu m'expliquera tout cela en détails ! Frigost ? Le comte ? Je ne comprends rien à ton histoire !

Après de longues heures d’explications, ils se séparèrent. Karapusse devait rejoindre sa femme, Nausika.

- Bien, il ne nous reste plus qu'à trouver quelques provisions pour la planque et notre expédition. Si les dires de Karapusse sont vrais, notre Eldorado se trouve sur Frigost !

Au détour d'un atelier de bûcheron, le regard de Jam se posa sur une dragodinde enfermée dans son enclos. Il s’avança alors dans sa direction et tira quelques poissons de son sac à dos afin de nourrir la bête, c'est à ce moment qu'une voix féminine retentie dans son dos.

- Hé toi ! Ne touches pas à mes dragodindes ! Elles sont en période de reproduction, s'il t’arrive quelque chose, je n'en serait pas responsabl… A ce moment sa voix se mit à trembler. JAM ?! C'est bien toi ?

- Keushone? Je te pensais parti avec le capitain Zywoo, à dompter les mers du Monde des Douze avec la Symposium… Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Ce que je fais ici ? Ce que TU fais ici oui ! Tu donnes plus de nouvelles depuis 3 ans, j'ai demandée à Nausika pour avoir de tes nouvelles et même son mari Karapusse, ton acolyte, te pensait mort ! Je suis revenue à terre il y a quelques temps, notre équipage voguait en mer sans provisions, ni rhum… J’appartiens désormais à –Hadès--, bien qu'ils n'aient pas de navires, ils cultivent le même amour pour le rhum que nous !

- Le rhum… Je suis content de te revoir Chouu ! Tu n'as pas changé depuis qu'on s'est quitté et je vois que tu porte encore notre alliance. J'ai quelque chose à te proposer, une quête qui devrait t'assurer du rhum à toi et tes camarades pour les années à venir ! Je n'attend qu'une réponse et tu la connaît.

Après quelques heures de discussions où tous deux se remémorèrent leur passé et les aventures qu'ils avaient connus depuis leur séparation, Jam comprit que le groupe de compagnons --Hadès-- serait peut-être son salut,d'autant qu'il avait déjà entendu parler de ceux-ci au coin d'une taverne et de son zaap de prédilection situé à la Milifutaie. Le Rhum et les récits de sa compagne l'avaient séduit ! Il ne lui manquait qu'à leur prouver sa valeur.

IRL :

Je me présente irl je m'appelle Jordan j'ai 20 ans, J'habite en région parisienne à Gennevilliers.
Je suis un grand fan de sport j'en ai pratiqué une bonne vingtaine depuis mon enfance dont quelques uns à un niveau régional ou national.
Je suis actuellement en étude de droit donc un emploi du temps assez léger pendant encore 2 ans si tout va bien ! Very Happy
Je suis quelqu'un d'assez ouvert toujours prêt à rigoler, s'amuser et aider.
J'ai commencé dofus en 2005 sur Jiva avant de rejoindre Hecate lors de sa création, j'ai d’ailleurs réussi à attirer Karapusse sur dofus à cette occasion !
J'ai joué à pas mal de MMO mais dofus est le seul à avoir réussi à me faire rester 8 ans après mes débuts. Smile


IG :

En ce qui concerne mon féca il s'agit du plus gros glandeur du zaap 5/7 du monde des douze il m'a fallut 7-8 ans pour le monter niveau 196 !
Je suis actuellement marié à Keushone, que je connais depuis +/- 7 ans !



123456.jpg

Il est actuellement équipé d'une panoplie fraîchement craftée à vocation Intel/Force/Entrave !
J'adorais pvp aux alentours de 2006-2007 ce qui m'avait permit d'atteindre de beaux grades Brakmar/Bonta mais depuis c'est le néant !
Mes différentes périodes de stop dû à l’arrêt massif d'amis m'ont clairement démotivé je me préoccupe maintenant seulement du pvm le temps de récupérer quelques automatismes et emmagasiner les différentes modifications apportées au jeu - et accessoirement quelques Exo -. n.n
J'envisage de le passer Eau/Terre à partir du lvl 199 'enfin j'ai encore du temps pour définir sa prochaine vocation.
En plus du féca je dispose de 3 autres personnages un iop, un éniripsa et un sacrieur respectivement de niveau 183 , 171 et 137.


Motivation :

Pourquoi votre guilde ?
-A vrai dire je n'ai connu que 4 guildes en 8 ans qui se sont peut à peut transformées en guildes fantômes. Je suis donc à la recherche d'une guilde active, ancienne si possible avec certains membres présents à la création du serveur (Ça assure généralement une certaine stabilité) et où la bonne humeur est présente.
A mes yeux –Hadès-- répond parfaitement à cette vision !
J'ai pu jouer avec certains de vos membres y a quelques années et récemment, j'ai toujours gardé un bon souvenir de nos rencontres et me suis lié d'amitié avec certains d'entre eux. L'ambiance décrite par ceux-ci et l'amour du rhum ne font qu'attiser l'envie de rejoindre vos rangs.
De plus elle jouit d'une « Belle » réputation à mes yeux depuis le début du serveur souvent décrite comme une guilde conviviale et folle par mon entourage. Razz

So².jpg
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum