Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recrutement Synkiz

2 participants

Aller en bas

Recrutement Synkiz Empty Recrutement Synkiz

Message par Synkiz Dim 17 Sep - 17:45

Bonjour a toutes et a tous cher membres de la guilde Hadès


Je me present je m appel Swaly j ai 15 ans je suis d origne Martiniquaise bref ...

Dans Dofus mon pseudo et Synkiz sa fait 8 ans je joue a dofus et pandant toute c est annee je suis toujour rester sur hecate et pourtant aucun personnage 200 pourtant mon reve d etre lvl 200 et entrain de se realiser je suis un Eca 199 mes mon histoire a commencer avec un Iop Bedoka-Helc je me suis fait hacker 3 fois et ducoup la pause c est imposer 3 ans de pause j ai reprit  dofus ya 1 a 2 mois est la j ai cree le fameux Synkiz j ai xp jusqu au lvl 199 j ai up hier  Very Happy  mes mon reve serai d etre lvl 200 mon objet que je prefere c est ma coiffe une coiffe mizzis le truc qu on voit le plus cher moi c est ma panoplie roli si j etait un monstre je serai un prespic car je suis tres fourbe , si je serai un item je serai un kim car je date un peu , le lieu deofus que je prefere c est le chateau du compte harebourg mon surnom c est le boulet ma reaction je serai enerver si vous vouler bien de moi dans votre guilde je serai vraiment contant Very Happy  voila vous me connaisser et mon histoire aussi  Laughing

Synkiz

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Synkiz Empty Re: Recrutement Synkiz

Message par Madmatmax Lun 18 Sep - 0:07

Salut,

On ne peut pas accepter une candidature comme celle-ci, désolé.
Tu aurais dû y passer plus de temps; beaucoup de fautes d'orthographe, court et peu lisible... ça manque d'application tout ça.

Merci quand même pour ton intérêt et bonne continuation à toi ! Wink

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum