Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Trade-Off

3 participants

Aller en bas

Candidature Trade-Off Empty Candidature Trade-Off

Message par Trade-Off Sam 15 Avr - 23:45

Bonjour/Bonsoir à tous je me présente je m'appel Henri eux non je m'appel Antoine Jumeau j'ai 22 ans je suis en année de transition avant de reprendre mes études à la rentrée de septembre en BTS œnologie à Avize pour ceux qui connaissent.
Je suis en couple depuis près d'un an et tout ce passe bien ahahaahh vous vous en foutez .
En ce qui concerne je jeux je postule chez vous avez mon panda 200 Trade-Off je suis principalement axé pvpm perco ava def koli etc mais je suis à disposition pour pvm si vous êtes en manque d'une personne .
En guilde je suis d'humeur joviale toujours le cœur à rire à dire beaucoup de conneries mais sans spam .

Pourquoi je veux entrer chez Hades c'est assez simple j'appreçis beaucoup MyMy ainsi que Jam et d'autre membre comme fee etc ensuite j'étais chez ARES avec ma guilde mes membres n'ont pas apprécier l'alliance pour son manque de def et pour aussi certaines guilde . Moi par contre toujours soutenu cette alliance et je suis venu le plus possible vous aider en ava avec des guildeux

Alors oui aujourd'hui je me présente devant vous avec l'envie de vous rejoindre avec une mule mon panda et pas mon sacri (Salveo-Maleficia meneur de Infinity) pour vous aider et partager des bons moments avec vous .


Voila j'avoue que me décrire plus ce serait dans des actes et non des mots et je vous laisse le soin de prendre votre décision et vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une belle nuit et j'espère à bientôt en guilde ou si ce n'est pas le cas en jeu pour ceux qui le veulent

Cordialement , Antoine

Trade-Off

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trade-Off Empty Re: Candidature Trade-Off

Message par Myl Sam 15 Avr - 23:46

Je le parraine
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trade-Off Empty Re: Candidature Trade-Off

Message par Fee-Dophile Dim 16 Avr - 5:20

Fee, j'ai pas joué depuis 1 mois tsé
Fee-Dophile
Fee-Dophile

Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trade-Off Empty Re: Candidature Trade-Off

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum