Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bienvenue dans le bocal

+3
Krakey
Myl
Aqua'
7 participants

Aller en bas

Bienvenue dans le bocal  Empty Bienvenue dans le bocal

Message par Aqua' Sam 11 Mar - 18:17

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet musique !



Maintenant que vous êtes sur ce magnifique, que dis-je, divin fond sonore, je peux commencer.

Tout d'abord, vous ne me connaissez surement pas, car je suis arrivé mardi sur ce serveur et je suis originaire de Raval a jamé ds mon keur.
Je suis un Iop niveau 200 sauf si vous lisez ça dans une semaine, j'aurais surement changé comme toutes les semaines . Ensuite, mes passions IG sont avant tout de m'amuser, j'suis pas un tryharder qui ne vit que pour le jeu, moi je mets les relations amicales au premier abord mais ok j'adore les succès quand même eheheheheh.

Sinon j'm'appelle Benoit j'ai 20 ans et j'suis étudiant. Et charmant. Et attirant. Et excitant. Et censuré.
Mais très attentif vis à vis des gens à qui je parle. La preuve en image :
Bienvenue dans le bocal  Sans_t19

Pourquoi cette guilde là ? Parce que le premier message échangé avec la meneuse m'a de suite charmé, ça a changé ma vie. Ou sinon c'est juste la première guilde qui apparait dans l'annuaire Bienvenue dans le bocal  4041068362
En vrai prenez la réponse pas en italique svp Bienvenue dans le bocal  161767562.


Ah ouais, j'suis flemmard, donc rip le rp. En plus j'suis nul :p

Donc les fabuleuses questions !
En vrai j'en ai choisis plusieurs parce que j'prends du plaisir à y répondre Very Happy

Si c'était ton familier qui postulait chez nous, comment se présenterait-il ?

La Langoustine commune (Nephrops norvegicus) est « la langoustine » proprement dite (et commercialement parlant). C'est l'une des espèces de Nephropinae appelées « langoustine ».

Nephrops norvegicus est l'unique espèce du genre Nephrops.

Contrairement à ce que son nom peut suggérer, la langoustine n’est pas une petite langouste. Elle appartient a une famille qui inclut également le homard et les écrevisses, mais pas les langoustes. Elle est également connue sous son nom italien de « scampi ».
La langoustine commune vit sur les fonds sablo-vaseux, à proximité du plateau continental, de -15 à -800 m de profondeur. Sa répartition est davantage déterminée par la nature du fond et la température de l'eau que par la profondeur.

La langoustine est sédentaire, elle vit dans un terrier creusé dans la vase qu'elle ne quitte qu'à l'aube et au crépuscule (quand la luminosité est faible) pour se nourrir. Ces terriers présentent un nombre variable d'orifices selon la taille de l'animal. Ceux des femelles présentent en plus des orifices d'oxygénation pour permettre une meilleure circulation de l'eau autour des œufs.
La langoustine est omnivore mais elle est réputée préférer les polychètes, les crustacés, les mollusques et les échinodermes.
Ce crustacé fait partie des nombreux organismes marins exposés aux déchets en mer et en particulier aux microplastiques et microbilles de plastique : selon les résultats d'une étude publiée en 2011, 83 % des crustacés décapodes de l’espèce Nephrops norvegicus examinés par les chercheurs en mer de Clyde, au large de l'Écosse contenaient des microplastiques dans leur estomac (le plus souvent sous forme de filaments). Ces plastiques peuvent contenir ou avoir adsorbé des hydrocarbures et divers composés toxiques, lesquels peuvent ensuite être en partie désorbés dans l'organisme de la langoustine lors du processus de digestion. Cette étude a mis en évidence des boules étroitement enchevêtrées de fibres de plastique chez 62 % des animaux étudiés (sans différence entre mâles et femelles, mais avec une moindre fréquence chez les langoustines ayant récemment mué). L'examen des fibres par spectroscopie Raman montre qu'une partie des fibres provient de fils ou filets et déchets de pêche. En laboratoire, des langoustines consommant une nourriture (poissons) expérimentalement contaminés par des fibres de polypropylène ingèrent les brins, sans en excréter. Les auteurs de l'étude concluent que « la prévalence élevée de matières plastiques dans les langoustines pourrait avoir des implications pour la santé du stock »


Si vous avez tout lu c'est vraiment que vous aimez bien les cookies, tout comme moi.



Quelle est ta cerise sur le gâteau?

Bienvenue dans le bocal  Catho10

L'item préféré de ton perso, pourquoi a-t-il a une valeur sentimentale ?

Mon kramkram mimibioté en Sakochère. Parce que les sangliers c'est beau. Parce que les sangliers c'est la vie. Parce que les sangliers c'est bon. Parce que les sangliers c'est adorable. Parce que les sangliers c'est ma famille. Parce que les sangliers c'est moi. Parce que je suis un sanglier.











C'est donc la fin de cette candidature, j'espère que c'était un plaisir pour vous de m'avoir lu, et désolé pour la langoustine <3

Aqua'.
Aqua'
Aqua'

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le bocal  Empty Re: Bienvenue dans le bocal

Message par Myl Sam 11 Mar - 18:50

jolie candidature aussi
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le bocal  Empty Re: Bienvenue dans le bocal

Message par Krakey Sam 11 Mar - 19:19

Perso je n'aime pas
Krakey
Krakey

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 30
Localisation : templeuve

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le bocal  Empty Re: Bienvenue dans le bocal

Message par Invité Sam 11 Mar - 19:25

Bienvenue et Bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le bocal  Empty Re: Bienvenue dans le bocal

Message par Bugs-Bunni Lun 13 Mar - 9:33

Bienvenue sur notre topic Smile
Je penser aux j'étais le seul qui changer tout les semaine là classe
Bonne chance
Bugs-Bunni
Bugs-Bunni

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29
Localisation : Cologne ( germany)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le bocal  Empty Re: Bienvenue dans le bocal

Message par Fee-Dophile Lun 13 Mar - 16:23

j'approuve la musique. C'est tous
Fee-Dophile
Fee-Dophile

Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le bocal  Empty Re: Bienvenue dans le bocal

Message par Madmatmax Lun 13 Mar - 18:20

contacte moi en jeu pour convenir d'une date de rendez-vous pour un entretien, l'étape d'après candidature
/w madmatmax

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le bocal  Empty Re: Bienvenue dans le bocal

Message par Boune Lun 13 Mar - 23:46

Yo, c'est un peu short sans la magnifique biographie de la langoustine, mais le style me plait, à voir Cool
Boune
Boune

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le bocal  Empty Re: Bienvenue dans le bocal

Message par Aqua' Mer 15 Mar - 18:45

Salut et merci à vous pour vos retours Smile
Désolé pour ma lenteur mais Avec les partiels dans 10 jours c'est assez compliqué pour moi de me connecter sur le jeu Smile
Aqua'
Aqua'

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le bocal  Empty Re: Bienvenue dans le bocal

Message par Madmatmax Ven 17 Mar - 2:01

entretien avec Aquarium dimanche à 18h, rdv château d'amakna comme à l'accoutumée.

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le bocal  Empty Re: Bienvenue dans le bocal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum