Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature de Yuushuu - Eni 200

3 participants

Aller en bas

Candidature de Yuushuu - Eni 200 Empty Candidature de Yuushuu - Eni 200

Message par Yuushuu Lun 27 Fév - 16:54

flowerBonjour les Hadésiensflower


Yuushuu est une eniripsa de niveau 200 qui vit le jour en 2007. Mais après plusieurs années de durs combats elle prit la décision de se mettre pour une durée indéterminée au chômage. Les jours, les mois, les années passèrent...


Candidature de Yuushuu - Eni 200 Eni_yu10

Dofus la revoilà ! Prête à réapprendre tout un univers ! cyclops

Elle aime parcourir le monde des douzes afin d'agrandir son succès et rencontrer de nouveau compagnon de route. Jamais faineante pour augmenter ses compétences, elle arbore fièrement son titre de " machine ".  C'est le genre de fée qui  travail sans relâche pour s'offrir le relooking de ses rêves à l'aide de sa vieille mamie l'enutrof.

Dernièrement elle fut très surprise de retrouver son ami Tamo qu'elle avait perdu de vu avec le temps, elle du le regarder à deux fois avant de pouvoir le reconnaitre ! Il faut dire que depuis il a perdu beaucoup de poils... Cela viendrait des nombreux  cookies qu'il ingurgite, un nouveau régime alimentaire paraît-il. Prise de frénésie, en goûtant l'un de ces délicieux cookies au chocolat blanc parsemés de noisettes grillés, elle finit par lui demander la formule secrète... la réponse était gardé par les Hadésiens. Cette guilde qui les avait accueilli avant qu'elle ne prenne  sa retraite et dont elle avait gardé un bon souvenir.  Elle qui ne voulait plus passer d'entretien finit par prendre la décision d'arborer sa plus belle plume. Elle savait très bien que le destin ne se prévoyait pas, il se rendait possible.

Après quelques jours, elle fut convoqué et on lui donna un parchemin. Elle devait répondre à deux questions qui permettraient aux Hadesiens de savoir si elle était digne d'intégrer leur rang.

_ " Tard dans la nuit, à la fin du tonnal de rhum, évidemment une baston éclate. Star tente de reprendre le contôle de son crâne que lui a fauché Crho, Balouwa a choppé la giganbig épée de Phen et poursuit Parfait-Inconnu, Pimkies donne un énorme coup de martal simultanément sur trois personnes pour apaiser les esprits, les tables se renversent, les assiettes volent, le sang de Varukh asperge tout le monde tandis qu'il tente de punir son voisin de table, Yata tente de téléporter mais est choppé par le col par Jam, et là, tu reçois une choppe en pleine tête. Tu es assez éméché aussi. Décris ta réaction? "

_ Je vous dirais que je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! et finalement je finirais par  vous inciter à faire l'amour pas la guerre et  finir le rhum pour se réconcilier ! Il n'y a pas de problèmes seulement des solutions !  Wink

_ " Quelle est ta cerise sur le gâteau ? "

_ Ma cerise sur le gâteau ? N'oubliez pas que pour cerise, poire et raisin, Plus d'un s'est cassé les reins ! Restons sur des valeurs sûres : les cookies ! Tout le monde sait que si la vie était un cookies, les amis en seraient les pépites de chocolat ! I love you

Yuushuu clôtura l'entretien sur ces dernières paroles : " Et sinon j'aime bien les cookies ". Elle voulait prouver qu'elle était prête à donner le meilleur de soi même pour Hades ! study

Yuushuu

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yuushuu - Eni 200 Empty Re: Candidature de Yuushuu - Eni 200

Message par -tamo- Lun 27 Fév - 16:55

Coucou nini Very Happy Je te parraine Wink
-tamo-
-tamo-

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yuushuu - Eni 200 Empty Re: Candidature de Yuushuu - Eni 200

Message par Myl Lun 27 Fév - 17:01

Coucou et merci pour ta candidature.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yuushuu - Eni 200 Empty Re: Candidature de Yuushuu - Eni 200

Message par Invité Mar 28 Fév - 13:24

D'ailleurs quelqu'un a remarqué que les planètes avaient la même forme que les cookies?
Coïncidence? je ne crois pas
Candidature de Yuushuu - Eni 200 Histor10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yuushuu - Eni 200 Empty Re: Candidature de Yuushuu - Eni 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum