Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

+5
Myl
JaM-SaKo
Balouwa
Naro
Mirindh
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Mirindh Jeu 21 Mai - 20:59

Bonjour/bonsoir à vous chers membres d'Hades!!

Qui sommes nous? que voulons nous? Pourquoi être venu sur Hécatte?
Beaucoup de questions auxquelles il est nécessaire de répondre. Au sein de cette candidature nous présentons plusieurs teams à votre avis afin de rejoindre vos rangs.

Présentation:

==> Nous avons d'une part Clément: âgé de 19 ans ce dernier passe son bac cette année. Il joue une team de 12 personnages essentiellement 200 à deux trois exceptions prêtes. Que fait-il dans sa vie dofusienne? Clément, alias Owyne (sacrieur 200) du nom de son personnage principal en ce jeu est un "farmeur fou" de Nidas. Quand il s'y met il ne quitte plus la dimension. Hé oui, pire qu'un Enutrof, il ferait n'importe quoi pou voir ses poches briller, nous éblouir des milles nuances du précieux or constituant nos kamas.

SCREEN à venir

==> Ensuite, nous avons Mirindh et Raiax. Qui sont-ils ? Nous sommes deux joueurs qui teamons ensemble. Nous avons respectivement comme personnage principal une sram (200: Raiax) et un crâ 200 (Mirindh). Mirindh alias Marvin (IRL) est un joueur âgé de 16 ans et est actuellement en Première S. Dans Dofus je passe pas mal de temps a farm. D’où mon surnom le "Chinois".
Raiax alias Jérémy est âgé de 22 ans et est actuellement en Master 1 de droit au sein de l'université de Rouen. Dans dofus nous faisons assez régulièrement des sessions d'xp afin de permettre à nos personnages qui ne le sont pas encore d'atteindre ce fameux level 200. De plus nous avons un petit élevage lequel nous permettra d'atteindre un des objectif que nous avons,soit d'obtenir sur l'ensemble de la team les succès élevage.

SCREEN à venir

==> Enfin nous avons Spiz. Qui est-il? Spiz ne se nomme pas, il reste dans le flou, le mystère s'est pris d'amitié pour lui. Spiz, que dire de lui. C'est un fou, et oui, il en faut des fous. Que fait-il dans dofus: Spiz, iop 200 à la tête de sa team s'est pris d'affection pour les archi-monstres. En effet dès qu'il en croise un il ne peut s'abstenir de lui sauter dessus non pas pour le tuer mais pour le câliner et le mettre dans une petite gemme afin de le garder bien au chaud au fond de son sac.

Screen à venir

Nous aimons (les trois teams se présentant ici à vous) l'action. Qu'entendons nous par l'action? Lorsqu'il est question de prêter main forte pour nous battre et défendre nos intérêts communs ou personnels, nous répondons présent. Lorsqu'il est question de participer aux défenses de percepteurs, aux combats d'alliance contre alliance afin de défendre ou de conquérir de précieuses zones, l'aide des joueurs pour divers choses (succès, métiers, conseils), mais aussi la rigolade (faut bien se détendre aussi, on est au sein d'un jeu Smile ) nous répondrons aussi présent!

Voilà pour la présentation que je pouvais vous dire des teams.

Passons maintenant à ce que nous voulons et le pourquoi du comment nous avons migré sur Hécatte.
Nous venons du serveur Many et plus particulièrement de la guilde Fondation( lvl 197 actuellement). Nous avons pris la décision de quitter nos pénates et de quitter notre bien aimée guilde du fait de l'ambiance du serveur et de la guilde se dégradant. De plus, je ne sais si vous le savez mais le serveur Many se fait mourant. De moins en moins de joueurs, un commerce peut actif et des items qui arrivent à atteindre des prix incroyables. De plus, certaines ressources sont trop rares pour avoir un prix raisonnable. Nous avons pas pris cette décision de migrer uniquement pour des raison économiques. Il s'avère aussi que les exos sur notre ancien serveur se font rares et que les bons jets sont quasi inexistants. Nous avons donc pris nos dragodindes et parcouru ce long chemin afin de pouvoir faire de nouvelles rencontres, de partager avec de nouveaux joueurs. Dofus est un jeu certes, nous sommes ici pour nous amuser, mais quoi de mieux que de faire de nouvelles rencontres?.

Nos antécédents guildesque: Nous étions membres de la Guilde fondation (Serveur Many) comme je l'ai cité précédemment dans cette candidature, guilde aujourd'hui qui comporte 192 membres et un level 197. Nous avons créé en arrivant sur Hécatte la petite guilde Nova qui se compose des personnages que nous avons déjà migré, le restant de nos personnages arrivant le mardi 26 mai sur Hécatte.

Pourquoi avoir choisi votre guilde? Nous avons entendu parler de celle-ci et que d'après ce que l'on nous a dit elle est composé de membres aimables ,c'est une guilde stable et avec une certaine influence.

- si c'était mon familier qui postulait chez vous, comment se présenterait-il ?
Il se décrirait comme un gentil Blérodoudou a la peau douce ! Qui aime bien manger des jeunes kolossos, puis il vous dira j'ai la peau douce, j'aime me balader dans la zone des crocs verre ! Et que parfois, il va rendre visite à la mama bwork afin de trouver des nouveaux amis ! Sinon j'aime les cookies !

Cordialement: Miri/Spiz/Owyne/Raiax" />


Dernière édition par Pimkies le Sam 23 Mai - 10:05, édité 14 fois (Raison : Le rouge en titre est juste réservée pour les annonces importantes.)
Mirindh
Mirindh

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Naro Jeu 21 Mai - 21:02

Bonsoir, je suis le co-teamer de Mirindh. Nous avions prévu d'insérer des screens dans la candidature, cependant nous avons été confronté à ce petit soucis. "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations".

Cordialement Raiax.

Naro

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Localisation : Aux enclos!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Balouwa Jeu 21 Mai - 21:08

Cookies?
Balouwa
Balouwa

Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par JaM-SaKo Jeu 21 Mai - 21:08

Bonsoir,

Je vous invite à lire les règles du forum concernant les candidatures.
Et à regarder les anciennes sur l'ancien forum vous aurez une idée de ce que l'on attend.

Bonne soirée/matinée.
JaM-SaKo
JaM-SaKo

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 31
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Naro Jeu 21 Mai - 21:10

Nous étions actuellement en cours d'édition de la candidature, ce pourquoi nous avons corrigé ce qu'il nous semblait nécessaire Wink

Naro

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Localisation : Aux enclos!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Invité Jeu 21 Mai - 21:11

Yo, on ne nous a pas donné le liens de l'ancien forum ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Myl Ven 22 Mai - 0:31

Bonsoir, bienvenue à vous et voici l'adresse de l'ancien forum http://guilde-hades.fr/dofus/.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Naro Ven 22 Mai - 8:09

Bonjour Myl, merci de nous avoir fait parvenir le liens. =)

Naro

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Localisation : Aux enclos!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Turkhal Ven 22 Mai - 9:03

Welcome on board.
Vous êtes la première candid sur ce nouveau forum, assurez cette responsabilité et étoffez un petit peu votre candid!

On va regarder au niveau des droits, merci pour la notification.

Osadiquement,
Tutu
Turkhal
Turkhal
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2015

https://guilde-hades-hecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Naro Ven 22 Mai - 9:15

Bonjour Turkhal, j'attends que mes compères se connectent afin de pouvoir publier les modifications et les compléments sur la candidature.

Cordialement Raiax

Naro

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Localisation : Aux enclos!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Pimkies Ven 22 Mai - 10:03

Bonjour à vous tous,


Alors comme à mon habitude je vais faire ma chiante  Very Happy.


Je regarde cette candidature qui est pour moi juste digne d'une présentation de perso et encore bien minime.
Pour ma pars, les screen sont juste un plus pour étoffer une jolie candidature, je suppute qu'ici nous aurions eu droit aux screen de tous vos perso.
Nous avons aussi pris la peine de rédiger quelques règles sous le forum "A lire avant de poster", voyant le résultat vous avez omis d'en prendre connaissance, du moins de pas mal de parties.
Je dois quand même vous remercier, car grâce à vous nous avons détecté un soucis sur notre nouveau forum.( soucis réglé).
Entrer chez Hadès n'est pas une chose facile, le garde vous accueillera avec le sourire, sachant le chemin parcouru pour venir jusqu'à lui, il n'empêche que la première prise de contact est pour moi primordiale,  elle démontre souvent la motivation des candidats.
Cette candidature n'est pas à étoffer elle est juste à recommencer le soucis est que votre première prise de contact restera en mémoire, ce qui est très péjoratif à mon sens.
Je vous souhaite donc beaucoup de courage dans votre démarche.
Sur d'autres forum vous auriez essuyé un contre sans explication ici nous vous expliquons ce qui n'entre pas dans nos désidératas et que malgré tout rien n'est perdu, preuve que bonne ou mauvaise toute candidature est prise au sérieux.
Bonne continuation à vous et bon jeu.


P.S: 31 perso vous avez mp Myl pour cette candidature, voyant que vous n'aimez pas les cookies, elle doit être contente sa banque va vite ce remplir.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Naro Ven 22 Mai - 10:29

Bonjour Pimkies, j'espère que lorsque nous aurons publier le nouvelle édition de notre candidature qui je te le concède demeure très "juste", votre avis changera. Cependant nous comprenons tout à fait l'avis que vous pouvez avoir à l'heure actuelle sur la candidature, mais nous sommes comme qui dirait persévérants et donc nous nous battrons afin de rejoindre vos rangs et d'arborer fièrement votre bannière.

Nous vous remercions de prendre le temps de nous répondre et d'avoir pris connaissance de notre candidature même si elle ne répond pas actuellement à vos critères.

Cordialement Raiax.

Naro

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Localisation : Aux enclos!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Pimkies Ven 22 Mai - 10:56

Bonjour Naro,


Ma réponse n'a pas pour but de vous décourager mais bien de vous motiver.
Prenez le temps de rédiger la prochaine, la précipitation n'est jamais bonne conseillère. peut-être qu'un mp en jeu/forum vous aidera aussi.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Naro Ven 22 Mai - 11:09

Nous nous en doutons bien, si vous aviez pour volonté de nous décourager, aucun de vous n'aurais pris la peine de nous répondre et un simple "contre" aurait suffit Smile

Il est vrai que la candidature posté hier soir a été faite dans la précipitation, cependant une nouvelle édition de la candidature a été faite et elle sera, je l'espère, plus à même de convenir à vos critères de recrutement.

Naro

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Localisation : Aux enclos!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Naro Ven 22 Mai - 12:26

Ps: candidature éditée

Naro

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Localisation : Aux enclos!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Invité Ven 22 Mai - 14:13

voici mes perso actuels Smile

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Mes_pe10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Myl Ven 22 Mai - 14:50

Ah c'est déjà beaucoup mieux et vous n'avez pas oublié les cookies  Laughing
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Mirindh Ven 22 Mai - 16:16

Voici le reste des screens Smile
Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Rang_s10
Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Mir10
Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Naro10
Mirindh
Mirindh

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par J-D Ven 22 Mai - 16:21

Alors y'a un premier problème, léger soit-dit en passant.

Mirindh a écrit:
Sinon j'aime les cookies !
/>

C'est bien beau, mais faut savoir les faire.


Le deuxième souci est carrément motif de censure, pendaison, écartèlement et j'en passe.

Mirindh a écrit:
il va rendre visite à la mama bwork afin de trouver des nouveaux amis !
/>

Clairement là, ça va pas le faire.


Cordialement, J-D (Crho)

J-D

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Naro Ven 22 Mai - 16:47

J-D excuses moi, je crois venir de lire que tu avais un problème avec ma maman :/ :3

Naro

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Localisation : Aux enclos!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Pimkies Dim 24 Mai - 12:43

La salle des délibérations est sans dessus dessous, ça bagarre sec tout le monde veux donner sont avis et le défendre, y à même certains iop qui prennent part aux débats. soyez patients je reviendrai bientôt vous apporter une missive.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Invité Dim 24 Mai - 13:05

Nous attendons la réponse avec impatience Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Parfait-Inconnu Dim 24 Mai - 13:16

La candidature est plutôt sympa
J'aurai aimé un peu plus de folie, mais je suis difficile :p

Et comme je suis d'un naturel modeste, je vous invite à aller voir ma propre candidature de l'époque pour voir un exemple qui déchire grave sa race (en toute modestie iopesque Twisted Evil )
Parfait-Inconnu
Parfait-Inconnu

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Naro Lun 25 Mai - 9:07

"Des iops qui prennent part aux débats" on sera toujours surpris dans ce jeu Smile

@Parfait-Inconnu la folie que tu attends n'est peut être pas dans notre candidature mais en t'en fais pas, cette folie demeure en nous Wink

Naro

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Localisation : Aux enclos!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Pimkies Lun 25 Mai - 11:47

11:40:40.
 Comme promis je reviens vers vous et vous donne les dernières infos.


Première partie ce que vous devez savoir:


Après lecture de votre candidature, nous comprenons que vous êtes 3 joueurs pour un total de 31 perso.
Chez nous, le recrutement et l'adhésion ce passe comme suit, Candidature forum, ( une candidature par perso normalement), entretien in-game, adhésion chez Hadès comme nouvelle recrue ( période de 3.14 semaines), période apprentis ( + ou - 3 mois), adhésion finale.
Ceci pour chaque perso principal.
Les mules sont acceptées après l'adhésion finale jamais avant.


Les avis, questions des Hadèsiens:

Sachant que vos mules ne pourront vous rejoindre que dans une période mini de presque 4 mois, cette attente n'est elle pas trop importante pour vous ?

Votre/vos team sont complète(s), Hadès ne vous en apportera pas plus, nous supputons une envie de rejoindre plus la HAK que Hadès pour les territoires, ceci n'est pas un reproche juste un ressenti. Qu'en est il en toute franchise ?


Une seule Candidature pour trois perso surtout que la candidature actuelle n'est pas parfaite ( mais personne n'est parfait sauf Myl) est pour nous très peu voir limite. Comment comptez vous y remédier ?


Il existe bon nombres de guildes dite à mules, y compris chez HAK, ne pensez vous pas qu'il serait préférable de vous rapprocher d'une guilde comme celle la ?


La suite viendra quand nous aurons nos réponses.


Pour votre informations les avis sont plus que mitigés mais le possible passage d'entretien ce dessine à l'horizon, rien n'est perdu au contraire, les demandes et questions sont posées, vous savez dés lors notre politique et nos attentes, la balle est chez vous.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax Empty Re: Candidature Miri/Spiz/Owyne/Raiax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum