Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Je ne suis pas comestible!

+3
Madmatmax
Myl
Crepe-Nuage
7 participants

Aller en bas

Je ne suis pas comestible! Empty Je ne suis pas comestible!

Message par Crepe-Nuage Mer 25 Jan - 0:07

Bonsoir à tous et à toutes, je m'adresse à vous ce soir afin de vous faire part de ma candidature!

Je ne suis pas comestible! Dofus11
Petite photo de moi-même à l'Ile d'Otomai!



Tout d'abord, les présentations!
Je m'appelle Crepe-Nuage, mais vous pouvez m'appeler Crepe! Je suis une petite crâtte de niveau 200, qui aime le PvM (surtout les mobs qui font des cris totalement décalés), le PvP (AvA, Koli, la vie en communauté!), et tout plein d'autres facettes de Dofus en général: les chasses, l'élevage, etc...
Je suis la petite-amie de Pinceau dont la candidature peux se retrouver ici, et je suis sur le jeu depuis un petit moment, malgré quelques pauses!

Au sein du Monde des Douzes, j'aime jouer en team, en duo, en trio comme solo, ou même discuter, en fait je suis plutôt polyvalente! Vous pourrez me retrouver en train de parcourir Amakna tout entier à la recherche de Trésors, tout comme me voir à un Zaap quelconque avec mon mari.
Nous sommes venus, comme vous devez le savoir, de Maimane sur Hecate il y a un petit moment avec nos compagnons d'arme de l'époque. Malheureusement, les temps ont changés, et nos intérêts ne sont plus les même aujourd'hui. Je suis à la recherche d'une guilde active, motivée et motivante afin de partager ensemble notre passion pour le jeu. L'entraide, l'humour et la gentillesse sont, je pense, les qualités qui me définissent le mieux au sein d'une communauté telle qu'une guilde.
En terme d'antécédents guildesques, j'ai repris ce personnage il y a un an et demi de cela, après une longue pause. J'ai trouvé une guilde au sein de Maimane qui m'a aidé à me remettre dans le jeu, suite à ça j'ai rejoint l'alliance de Pinceau (Owls) dans laquelle j'ai rencontré ceux avec qui nous avons migré. En arrivant sur Hecate, nous avons d'abord rejoint Bwork Out, puis nous avons tenté de remonter, en vain, une guilde "entre nous" (Corporation) , avec une alliance (EXIL), ce qui n'a pas été un franc succès.

Dans la vraie vie, je suis actuellement une étudiante de Japonais de 19 ans, résidant sur Bordeaux avec mon bien-aimé (nous nous sommes rencontrés sur Dofus!). J'ai une grosse passion pour l'univers japonais en général, mais tout comme dans le jeu je suis très polyvalente! J'aime jouer après mes cours et les week end afin de faire tomber la pression. Nous jouons également à d'autres jeux (et attendons avec impatience la Nintendo Switch, soit dit en passant!), tel que League of Legends ou World of Warcraft de temps à autres.

Bien, je pense que le moment de répondre aux questions est venu! Very Happy


  • L'item préféré de ton perso, pourquoi a-t-il a une valeur sentimentale ?

Je dirais mon Dorado! Car j'ai eu un gros coup de coeur à la sortie de cette coiffe dessus, tant au niveau esthétique que pratique, et Pinceau a contribué à me l'acheter, ce qui en fait un de mes items préférés!


  • Qu'est ce qui saute aux yeux quand on rencontre ton perso ? (il a un cheveux sur la langue ? il contredit tout le temps ? il boite ? il perd des os à tout bout de champ ? il fait 3 mètres de haut et est très maladroit ? ....

Sans aucune hésitation mon pseudonyme! Je tiens à préciser que toute notre team est comme ça (Crepe, Cupcake, Cookie, Creme...), et puis ça donne le sourire et même faim parfois!


  • Quelle est ta cerise sur le gâteau?

Je suis improbable. Je peux être très silencieuse pendant un temps, puis discuter beaucoup l'instant d'après, puis dire n'importe quoi, tant que je me sens à l'aise!


  • Inventes un sens au mot Roxxance et qui décrirait les porteurs du drapeau hadésien !

Roxxance... Je dirais "Sans faille, force indomptable (si c'est le cas, je ne voulez pas vous offenser  Rolling Eyes ) et insurmontable", en référence à la façon dont Hades est soudé et à quel point j'ai pu regretter de tomber contre vous en AvA...


  • Si c'était ton familier qui postulait chez nous, comment se présenterait-il ?

Je ne suis pas comestible! Le-Blobfish-Psychrolutes-Marcidus


  • Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

Parce que c'est évident d'un bureau est fait de bois, bois qui lui même provient d'un arbre, sûrement perdu au fin fond d'une sombre fôret, dans lequel qui une jolie petite famille de Corbeau. Tout simplement. Si vous bureau est en autre chose qu'en bois, faites semblant s'il vous plaît.


  • (Réponds à chacune des questions) Si tu étais... un mob? Un item de dofus? Un lieu du jeu? Un surnom? Un tatouage? Un parfum? Un juron? Un métier ? Une map?



Un blop / Un Dofus Turquoise / La péninsule des gelées / Yuki / Une paire d'ailes d'anges / Play it sexy de Playboy / Zgegolito / Professeur / Le zaap de la Montagne des Koalaks


  • Tard dans la nuit, à la fin du tonnal de rhum, évidemment une baston éclate. Star tente de reprendre le contôle de son crâne que lui a fauché Crho, Balouwa a choppé la giganbig épée de Phen et poursuit Parfait-Inconnu, Pimkies donne un énorme coup de martal simultanément sur trois personnes pour apaiser les esprits, les tables se renversent, les assiettes volent, le sang de Varukh asperge tout le monde tandis qu'il tente de punir son voisin de table, Yata tente de téléporter mais est choppé par le col par Jam, et là, tu reçois une choppe en pleine tête. Tu es assez éméché aussi. Décris ta réaction?

J'appelle Chuck Norris cash. (Et Pinceau.)

Voilà, j'espère que j'ai fait le tour des questions demandées, et que vous avez apprécier cette lecture!

Au plaisir de vous revoir Smile
Crepe-Nuage
Crepe-Nuage

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas comestible! Empty Re: Je ne suis pas comestible!

Message par Myl Mer 25 Jan - 0:22

Jolie candidature, bienvenue sur notre forum.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas comestible! Empty Re: Je ne suis pas comestible!

Message par Crepe-Nuage Mer 25 Jan - 0:26

Merci Mylenia! Very Happy
Crepe-Nuage
Crepe-Nuage

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas comestible! Empty Re: Je ne suis pas comestible!

Message par Madmatmax Mer 25 Jan - 0:37

Salut,

une candidature simple et efficace, ça me paraît convaincant tout ça.
Puis on va pas vous séparer quand même Smile
A bientôt en jeu.

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas comestible! Empty Re: Je ne suis pas comestible!

Message par Keoraes Mer 25 Jan - 1:09

Crepe-Nuage a écrit:L'entraide, l'humour et la gentillesse sont, je pense, les qualités qui me définissent le mieux au sein d'une communauté telle qu'une guilde.

Si tu veux j'ai une bonne guilde à te conseiller, MP moi

Keoraes

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas comestible! Empty Re: Je ne suis pas comestible!

Message par Bugs-Bunni Mer 25 Jan - 13:13

Razz Simple mes ils ya tout ce qui faut
Bugs-Bunni
Bugs-Bunni

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29
Localisation : Cologne ( germany)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas comestible! Empty Re: Je ne suis pas comestible!

Message par Cara' Mer 25 Jan - 16:06

Je ne suis pas contre
Cara'
Cara'

Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas comestible! Empty Re: Je ne suis pas comestible!

Message par Invité Mer 25 Jan - 17:20

Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas comestible! Empty Re: Je ne suis pas comestible!

Message par Crepe-Nuage Mer 25 Jan - 21:59

Merci beaucoup à tous! Very Happy
Crepe-Nuage
Crepe-Nuage

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas comestible! Empty Re: Je ne suis pas comestible!

Message par -tamo- Jeu 26 Jan - 0:42

Why not, thank you and welcome my friend !
-tamo-
-tamo-

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas comestible! Empty Re: Je ne suis pas comestible!

Message par Madmatmax Jeu 26 Jan - 22:20

Nous avons convenu d'un entretien avec crepe demain, vendredi 27 janvier à 19h20. Rdv place marchande d'Astrub, les guildeux intéressés peuvent participer s'ils le souhaitent.

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas comestible! Empty Re: Je ne suis pas comestible!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum