Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature de Liatrop

4 participants

Aller en bas

Candidature de Liatrop Empty Candidature de Liatrop

Message par Red-Ridinghood Sam 24 Déc - 16:13

Bonjour/bonsoir, je m'appelle Jordan Montignie, j'ai vingt-deux ans et toutes mes dents.. Very Happy Je suis Belge. Je suis en couple depuis trois ans, un mois et vingt-quatre jours. Ne me demandez pas l'heure hein ^^ Je suis papa d'un petit garçon âgé de quatorze mois et (beau) père d'un fille et un garçon qui ont respectivement sept ans et cinq ans. Je suis en formation d'employé de bureau depuis le mois de septembre.

Concernant mon parcours Dofus, j'ai commencé il y a très longtemps (quand tout le monde squattait incarnam). Je jouais un cratère nommé Dark-Feckro à l'époque.. je me suis fait hacker et j'avais alors décidé d'arrêter Dofus. Il y a de ça quelques mois, j'ai repris avec une variété de personnages importante ( Cra, Sram, Sacrieur, Écaflip,.. bref j'ai horreur de rester planté sur un seul personnage) À ce jour, seul mon Écaflip (148) et mon Sacrieur (151) son restés et j'ai commencé à monter un Éliotrope (160).

Je suis le (beau) frère de Krakey et on joue tous les jours ensemble, c'est elle qui m'as proposée de rejoindre Hadès je suis aussi déjà sur le Discord de la guilde (plus facile pour jouer et discuter avec Krakey). Grâce au Discord, j'ai eu la chance de jouer avec certains membres de la guilde (Fée-dophile, Keoraes, Pyrackers).
Je suis connecté très souvent voire trop souvent mais cela ne m'empêche absolument pas d'aimer jouer à Dofus.

Je suis à la recherche d'une guilde motivée et motivante, de bonne humeur et d'humour What a Face qui est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Voilà la raison pour laquelle j'ai choisis Hadès.

Et sinon j'aime bien les cookies, avec du lait frais dans un grand verre c'est très très bon santa I love you

J'attends avec impatiences vos réponses et Joyeuses fêtes de fin d'années !

Red-Ridinghood
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liatrop Empty Parrainage

Message par Krakey Sam 24 Déc - 17:49

Bonjour moi je parraine Liatrop

Sinon bonne Candidature



Candidature de Liatrop Screen10
Krakey
Krakey

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 30
Localisation : templeuve

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liatrop Empty Re: Candidature de Liatrop

Message par pyrackers Dim 25 Déc - 11:32

Coucou, :p c'est vrai que pour avoir joué et discuté avec lui c'est quelqu'un qui a l'air bien sympa Smile
pyrackers
pyrackers

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liatrop Empty Re: Candidature de Liatrop

Message par -tamo- Dim 25 Déc - 11:48

Bienvenue chez nous !
-tamo-
-tamo-

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liatrop Empty Hadès

Message par Red-Ridinghood Dim 25 Déc - 14:40

Merci Very Happy joyeux Noël !!! santa

Red-Ridinghood
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liatrop Empty Re: Candidature de Liatrop

Message par Myl Dim 25 Déc - 17:44

Joyeux Noël aussi, mp moi ig.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liatrop Empty Re: Candidature de Liatrop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum