Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Donjon d'un thé...euh... gras sion ?! Vitri. Kimbogoss vs Kim Jong II

3 participants

Aller en bas

Donjon d'un thé...euh... gras sion ?! Vitri. Kimbogoss vs Kim Jong II Empty Donjon d'un thé...euh... gras sion ?! Vitri. Kimbogoss vs Kim Jong II

Message par Royl Jeu 29 Sep - 14:39

Salut !

Je suis en retard ! Mais je suis là ! Alors je vous propose un petit kimbo pour mon donjon d'intégration.  Je vous propose ça en soirée tranquillement. Aux alentours de 20H. Je laisse le choix du jour de la semaine à la majorité !

Mais pour un peu de piment, je vous propose de faire le donjon en panoplie du Koolosse.

Alors préparez vos babosseries et vos neurones endommagés à la fumée d'eukalyptus pour une promenade bucoliquopsychédélique en haut de la canopé. A la cool.

A bientôt.

Royl

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donjon d'un thé...euh... gras sion ?! Vitri. Kimbogoss vs Kim Jong II Empty Re: Donjon d'un thé...euh... gras sion ?! Vitri. Kimbogoss vs Kim Jong II

Message par Madmatmax Mar 4 Oct - 21:15

Salut,
mieux que tu définisses toi même une date Royl, t'auras pas de réponse autrement; celle qui t'arrange le plus, je devrais pouvoir être là de mon côté.

A+



Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donjon d'un thé...euh... gras sion ?! Vitri. Kimbogoss vs Kim Jong II Empty Re: Donjon d'un thé...euh... gras sion ?! Vitri. Kimbogoss vs Kim Jong II

Message par JaM-SaKo Mer 5 Oct - 19:32

Propose ig quand tu vois des gens co ça ira plus vite vitri :p
JaM-SaKo
JaM-SaKo

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 31
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Donjon d'un thé...euh... gras sion ?! Vitri. Kimbogoss vs Kim Jong II Empty Re: Donjon d'un thé...euh... gras sion ?! Vitri. Kimbogoss vs Kim Jong II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum