Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amusant mais sérieux , perfect :D

4 participants

Aller en bas

Amusant mais sérieux , perfect :D  Empty Amusant mais sérieux , perfect :D

Message par perfectances Jeu 25 Aoû - 20:48

Bonjour,

Je vais faire la chose dans les grandes ligne.

In game :[/u] Je vien du serveur domen et je ramène mes 5 persos que je veux intégrer chez vous.Ma team est constitué :

- Sacri 200 opti feu/air axé feu
- Eca 200 opti feu/terre axé grandement sur la terre
- Iop peu opti car niv 194 mais suffisamment de rési pour terrasser certain 200 Very Happy
- Sramette peu opti car niv 194 mais suffisant pour résister à certain ennemie
- Nini full sasa car 170 crée y'a peu de temps.

J'ai pas d'item préféré en particulier je stuff mes persos avec originalité et de trouvé différent moyen de toujours les optis encore plus , mon seul Default et de dépenser bcp trop pour opti chacun de mes persos . cheers

Sa fait 8 ans que je joue a Dofus et c’était uniquement sur le serveur domen , j'avais crée ma propre guilde et ma propre alliance qui était arrivé 3 éme du serveur lol!

J'aime tout les aspects du jeu , pvp comme pvm J'ai une préférence pour le pvp cela permet d’échanger nos différente capacité et différent conseil pour les défie avec des personne mature.

j'ai tailleur bijoutier 162 / tailleur 172 / joaillomage 200 / costumage 200 / paysans 200
Je me sert jamais de mes métier sauf les métiers de FM Quand tu passe ta rune PA c'est magnifique lol Smile

Ma motivation , devenir meilleur sur le jeu chaque jour un peu plus , mais le plus important est de s'amuser et d'aider les autres membres de la communauté si ils ont besoin d'aide ( je dit ça car je joue depuis la 1.29 )

IRL = J'ai 18 je vais sur 19 je m’appelle joan , je travail dans le paysage ( paysagiste ) la j'ai l'impression de faire un CV ou une lettre de motivation mdr x) Very Happy
Je joue a Dofus pour le plaisir je suis connecter assez souvent mais j'ai ma propre vie a coter donc j'ai des moment d'absence , ce que je trouve normal car la vie ce n'est pas les jeux mais belle est bien se levé a 5 h et aller bosser pour dormir le soir.
Mise appart ça j'habite dans le 28 Eure et loir pas très loin de Dreux.

Cordialement, Joan

perfectances

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : france dreux

Revenir en haut Aller en bas

Amusant mais sérieux , perfect :D  Empty Re: Amusant mais sérieux , perfect :D

Message par Pimkies Jeu 25 Aoû - 21:37

Bonjour à toi Perfectances et bienvenue sur le forum Hadèsien.


Je vais te répondre simplement, malgré quelques fautes de ci de la, ta candidature ne pique pas les yeux mais elle est loin d'être originale et elle est très résumée.


J'en connais plus d'un qui vont vouloir que tu passe ton entretien voyant la un petit apport de Kamas puisque nous ne savons pas si tu aime les cookies ( Jam en tête de liste).
Pour être franche je trouve ta candidature pas très travaillée, sans vraiment d'originalité et bien monotone.
Toute fois ceci n'est que mon avis il n'engage en rien la décision de la guilde.
Bonne chance pour la suite attendons ce que nos guildeux en pensent.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amusant mais sérieux , perfect :D  Empty Re: Amusant mais sérieux , perfect :D

Message par Relm Jeu 25 Aoû - 21:44

Salut merci d'avoir postulée sur le forum de la guilde Hades, Comme la dit Pimkies, nous ne savons pas si tu aimes les cookies ou pas et pas très travaillée,

Bonne chance tout de même !
Relm
Relm

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Coin des Bouftous

Revenir en haut Aller en bas

Amusant mais sérieux , perfect :D  Empty Re: Amusant mais sérieux , perfect :D

Message par Madmatmax Sam 27 Aoû - 1:58

Salut,

ta candidature n'est certes pas très originale mais comprend l'essentiel de ce que l'on demande malgré ses petits défauts. Puis j'imagine que ce n'est pas l'exercice que tu affectionnes le plus.

Tu joues depuis un moment et as déjà eu des responsabilités en tant que meneur, ce qui est plutôt un bon signe, enfin surtout pour nous te cerner un peu. Smile

Disons qu'on a vu mieux, mais aussi pire comme candid' dernièrement. Pourquoi pas te donner une chance, à voir ce que les autres en pensent.

Merci pour ton intérêt en tout cas
À plus

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amusant mais sérieux , perfect :D  Empty Re: Amusant mais sérieux , perfect :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum