Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature Relm

2 participants

Aller en bas

Candidature Relm Empty Candidature Relm

Message par Relm Mer 13 Avr - 9:54

Bonjour à vous, ou Bonsoir, tout dépendras à quel heure vous lirez ceci. Razz

Alors voilà je me nomme Relm. Je suis un Iop de niveau 199 à 80% ( Le 200 est prochainement pour moi ! Very Happy ) optimiser Terre/Feu pour ce à qui ça intéresse, J'ai voulus lui faire suivre la voix de ces 2 éléments car je trouve que le bon vieux combo Destin/Colère envoie du lourd! Puis ça aide plutôt pas mal ! Very Happy. Pour mes passions IG J'adore jouer entre amis, ne pas se prendre la tête et prendre du bon temps est vraiment ( je trouve ) ce qu'il y'a de plus important ! Smile, Il y'a assez longtemps j'ai rencontrer Mylenia et après avoir parlé plusieurs fois avec elle, elle ma donné envie de rejoindre vos rangs, Vus que c'est votre leadeuse, j'imagine que vous ( membres ) sont aussi sympas qu'elle, ce qui ma donné encore plus envie de vous rejoindre ! Puis après, faire des métiers, quêtes ou autres sortie donjons etc etc.. Razz

Pour ce qui est de l'IRL sinon je me présente, Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et je vie dans le sud ( VAR ), je suis plus scolarisé ( malheureusement suites à quelques problèmes ) , Je passe assez de temps sur mon PC du coup donc plus de temps pour jouer xD, Mais je cherche quand même du boulot ou formation à coté ! ^^, et sinon j'aime bien les cookies !

Désolé pour le RP malheureusement je ne suis pas très doué pour ça.. Donc j'ai choisi une question ! Smile

- L'item préféré de ton perso, pourquoi a-t-il a une valeur sentimentale ?: Mon item préféré pour mon Iop est sans aucun doute le Voile d'encre. Je trouve cette cape juste magique, elle est super belle, à des stats juste énorme pour le Terre/Feu.. Je sais pas quoi dire de plus tellement qu'elle est bien y'a tant de chose à dire à propos de ce bon vieux voile. Smile

Voilà Voilà Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant qu'elle vous ai plus !

Bonne journée / Soirée

Cordialement, Relm.
Relm
Relm

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Coin des Bouftous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Relm Empty Re: Candidature Relm

Message par Myl Mer 13 Avr - 9:59

Merci d'avoir fait l'effort de faire une petite candidature Smile
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Relm Empty Re: Candidature Relm

Message par Relm Mer 13 Avr - 10:00

Merci à toi Mylenia ! Smile
Relm
Relm

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Coin des Bouftous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Relm Empty Re: Candidature Relm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum